[Chaos] IRL d'avignon : mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Franchement geniale l'irl avec les "doraken" (bha quoi il etait en supperiorité numerique )

les photo d'orm sont absolument genial ! (quand on a essayé de le sortir .... )

on s'est bien marré

On a meme reussi a parler de sujet "sensibles" (indropabilisme , bloquage de portes , bug de l'arc , ...) sans aucune animosité (enfin sauf Muse qui a failli me tuer irl !! )

Et aussi (mais sa c'est a reservé a ceux qui se rapel de toute la soirée )
Orm a dit son login
certaines personnes (pas de precision sur le nombre car aparement bc de monde a un perso caché ) on craché le nom de leur perso

mais le mieu reste encore ..... les discution avec Evorane bourée

edit: au fait ..... dark et sagara kos ²

redit: annecdote, sur cette photo http://membres.lycos.fr/lsapsdgb/irl...Orm_Pancho.JPG le decor c'etait pas au pif , c'est partit sur le delire "a nos morts" et comme quoi c'etait une statue de Drasch et que c'etait un monument en l'honneur du frag
lol gersho en tout cas c que les photos soft pour l'instant *appréhende la prochaine tournée*
Comment ça mes blagues sont pas drôle "Grrrrrrrreeeeee", pis c très important les organes intérieurs et extérieurs
Oh oui frappez moi!!!!
J'etais trop mdr qd naza m'a montré les photos de moi lol, abusé comment j'etais Arraché.

on a eu aussi des discutions tres interessante, notament sur les cailloux mdr

Mais c'est klr l'irl sté trop bien; même si j'ai pas bcp de souvenirs
franchement un moment tu t'est etalé par terre en plein milieu de la ou les serveurs bossent dans le resto

et puis dans la voiture ..... toi et az ..... mais serieux si c'est a refaire je monte avec Isawa
Apres 9h de train ouf on est arriver a bon port lol...sinon ben on est tres fatiguers soiree denfer orm trop mdr et tous ce jolie monde tres sympa ,juste un truc .faut en refaire une lannee prochaine voilou bisou
De 1 comment ça l'année prochaine?? C'est bon now je vais sûrement pouvoir donc faut vite remettre ça !! lol
De 2 non ça va gersho me pk ou alors pk ma mere irl *sifflote*
De 3 alors comme ça evo était bourré... Dites moi tout lol
De 4 c'est quoi le login de Orm?
De 5 A quand les prochaines photos?
De 6 euhhh ah oui Bisoussssssssssssss
j'upload là donc ca arrive peu à peu là. Tjs des photos de cet aprem. c Aziz qu'a les toph de hier,il fera ca ds la nuit ou demain.

Sinon pour les nuls, les noms des gens c tjs de gauche à droite
euh j'hallucine la ? pas d'alcool hier aprem ? Nazarel Pancho Mortel Archaos Gersho

BAh c paskon on été parti

*Lyrken alcolo un jour, ... toujour*

Bon sinon merci encore a Muse et Mortel pour l'hebergement, a Orm pour son pass (Aller tous vous faire **** : c'est ski nous a dit^^) , Merci a Isawa pour son bidon de Despe , merci a evo pour ses supers blagues, grand merci a notre ami Gersho pour avoir meubler ttes les conversation pendant l'irl, merci a tous en gros paskeuh jsui surt ke jen ai oublier.


ps: *se rapelle avoir porté Orm ds les escalier : MDR*

Vivement le reste des photos on veut la chronologie de orm et tekila


Vala et avan,t ce clore le post : VIVA TEQUILA !
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
grand merci a notre ami Gersho pour avoir meubler ttes les conversation pendant l'irl


Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Oui on été decu que tu soit pas venu
Mais on a penser a toi : On a fait les phoche a Orm quand il etait bouré pour payer l'addition du resto
on lui a aussi fait les poches pour les clopes

az: gg ta pas une clope ?
gg: *fait les poches a orm* tien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés