Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
2 druides
2 bardes
1 senti
1 prot
2 bm

1 ou 2 bb :O
J'en ai deja proposé plusieurs similaires mais en y reflechissant bien c'est celle la la meilleur pour gr tank je pense
Ué pis tu /Assist le tank lead guard par un warrior shield?
<message subliminal>

Ce grp n'a aucune âme, même si il est "relativement" efficace et je pèse mes mots, il est bancal surtout si Purge grp down.
Car le but c'est que les bardes gènes les heals pendant que les tanks s'assist sur le chamy ( cas classique ), mais ça ne tient que si le grp ne peut être correctement mez grace au PG grp.

Mais petit problème, vous n'avez pas du tout la force de frappe d'un grp mid. Un grp mid à très peu de chance de perdre. Je préfère encore les grp pbae qui peuvent gérer une masse.
Bancal si purge down mdr ? et pourquoi ?
C'est carrement pas le cas c'est surement meme le type de groupe qui se debrouille le mieux sans GP , le groupe le plus immunisé aux CC du jeu
t'as 2 gp t'as 3 tanks pur t'as 2 bardes pour demez t'as tt les buffs resists
Pour la force de frappe tu serais surpris de voir les dmg d'un FL perfo avec le croc 4.3
Niveau CC il a rien a envier je crois , insta ae root , 2 ae mez , 2 pets drood meme le lvl 7 tu t'amuses quand il est buffé (bug :d me semble en plus) et avec une pbt , Ronces , 2 bardes pour insta interrupt , speed 5 en fight
Citation :
Provient du message de Obeah
Bancal si purge down mdr ? et pourquoi ?
C'est carrement pas le cas c'est surement meme le type de groupe qui se debrouille le mieux sans GP , le groupe le plus immunisé aux CC du jeu
Avec pg oui

Citation :
t'as 2 gp t'as 3 tanks pur t'as 2 bardes pour demez t'as tt les buffs resists
Pour la force de frappe tu serais surpris de voir les dmg d'un FL perfo avec le croc

tes bardes sans Pg sont mez et... le reste. La grosse erreur est de tapper les bardes contre ce genre de grp, alors qu'en tappant les druides, c'est bien plus simple. Bien sur des savage 2H spé contondant ( marteau ) tappe pas super dessus, mais des savage H2H ou des zerk, pour eux, les druides c'est du carton maché.
Contre un grp full tank il a ses chances, contre un grp pbae/tank mid, très peu. Car le debuff fo/co du pbae + le fait de pouvoir replier, dessus, et les 2 offensif tank mid tuant les druides comme qui rigole ( je pense au grp WL ou le FG Curse ).
Les FL spé perfo c'est bien, à condition de pouvoir frapper. Et t'inquiète aucune source de dmg ne m'impressione depuis que j'ai respec épée

Honnêtement j'arrive pas à adhérer à cette vision de combattre sur Hibernia, pour la raison que vous n'avez pas de vrai tank offensif à mon gout. Et j'ai pas encore croisé de grp me permettant de croire le contraire de ce que j'avance. Mais faut dire aussi, que je vais pas sur emain
Attend de rencontrer le groupe de Luniz, Isah, Kata et compagnie

J'ai la chance de jouer quelques fois avec eux et c'est toujours un succès ce groupe tank.

Bien plus efficace contre les teams mids qu'un groupe PBAE.
Et contrairement a ce que les gens pensent, ca marche tres bien aussi contre un bus avec deux bardes qui lancent des mezz castés qui durent relativement longtemps

Avec MOC pour les bardes en 1.68 ca deviendra meme carrement enorme comme type de groupe a mon avis
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Honnêtement j'arrive pas à adhérer à cette vision de combattre sur Hibernia, pour la raison que vous n'avez pas de vrai tank offensif à mon gout.
forcément un mid rigole en voyant nos tanks, hib c'est pas le god mode koi k'on en dise..

( en quand tu te rendras compte que vous avez aussi les meilleurs mages )
Citation :
Provient du message de Luniz`
Malgrés qu il soit largement moins fort qu un grp mid, tu peux pas faire mieux en 8v8, c est malheureux, mais bon.
Ca pour être malheureux, c'est malheureux.
1 Barde
2 druides (heal/buff) (buff/Heal),
1 Champion (LW/Spe/shield),
4 Proto (Lance/Shield) (Lance/Shield) (LW/Shield) (Shield/mixte) (modulable)


L'intérêt du proto c'est ses PV énormes
A la rigueur on peu en remplacer un par un luri enchant moon (un trés bon enchant moon) qui se cache sous les proto.

vs groupe mid heals/chaman/tanks ca marche correctement...
vs autres groupe c'est deja beaucoup plus tendu sans resist senti.
Citation :
Provient du message de Obeah
Pour la force de frappe tu serais surpris de voir les dmg d'un FL perfo avec le croc 4.3
Ceci dit il n'y a pas beaucoup de FL qui ont le croc de galla, j'ai eu bcp de mal à trouver le mien


groupe tank hib
Citation :
Provient du message de solimor
Ceci dit il n'y a pas beaucoup de FL qui ont le croc de galla, j'ai eu bcp de mal à trouver le mien


groupe tank hib
C'est dommage parce que ca change enormement on a fait des test ya quelque jour

Je jouais une finelame 10L5 en craft
Et le sale gb qui a post au dessus Obeah un finelame rank 6 avec le croc
Ben il frappais plus fort que moi et a la meme vitesse (ou c'etait infime comme diff)
Citation :
Provient du message de Obeah
Tu dis qu'il a été prouvé que le heal non spé etait plus efficace je crois que tu confonds avec le petit heal de spé de bas lvl (je sais plus exactement lequel) , n'oublie pas qu'il est plus long , mais que les heal de spé ont un bonus de 25% sur le delve affiché.
Le heal de non spé est carrément plus efficace en RvR car nettement plus rapide. Si tu doit heal, c'est que çà se passe mal pour les druidou/bardou, et c donc Bref

Citation :
Que pour profiter du focus de son baton il faut avoir dans la spé un score approchant nettement le level de ton sort de base, donc ton focus sera inexistant sur les derniers heals de base si tu n'as que 6+bonus en empathie.
De mes propres tests, ce que tu dis est faux. J'ai 11 en Empathie et un +3 dans la voie avec un focus de 50 en papathie, et la différence est du simple ou double de mana dépensé.

Citation :
Vous parlez de rapport heal / seconde , personnelement quand un membre de mon groupe est pris dans une assist ce qui compte reelement c'est la quantité de heal que tu vas lui injecter tres rapidement , c'est pas le fait de savoir qu'au bout de 40 sec tu auras heal pour autant de pv mais pour moins de mana.
Si l'ovate à plus de la moitié de sa vie, je préfère largement mezzer un à un ses agresseurs pour qu'il lui laisse de la marge ( si il a toutes sa mobilité bien sur )

Citation :
Pour la spé lune :
Vous parlez d'ae dot , en 1.65 les ae DD passent a 3 sec de cast il n'y a donc plus l'argument de la vitesse de cast plus rapide.
L'ae dot en fort ca ne sert qu'a leech les rp
Encore une fois, d'après mon expérience, c'est aussi une affirmation fausse. Mon ae dot ( lvl 23 ) en a finit plus d'un, si le malheureux qui a levé un peu trop la tête s'est fait préalablement stun. En chain cast il coupe toutes incantations dans sa zone d'effets pour une mana dépensé ridicule. çà fait rentrer vite fait les têtes et s'éloigner tous les vilains casteurs des murailles ( vive les archers PNJ qui nous aident énormément )

L'Ae DD a des dégats complètement ridicules, et n'as pas le même effet psychologique.

Citation :
L'ae dot bas lvl (meme le rouge btw) en rvr classique c'est encore mieux que determination , c'est 24 sec d'immunité totale aux CC en echange de 6 tick a 30 dmg , impossible de root , snare , mez par dessus un dot.
Là je suis d'accord, il n'a pas sa place Hors attaques/défense de fort, ou alors au passage des gates ( un fufu dot, c'est un fufu visible pendant 20 secondes )


Le Pom 3, c'est un regen mana pour tous les casteurs, constant, en combat, les bardes devant être en regen endu. Tous le groupes en ressent la différence quand le PoM n'est pas là. c'est 2 sorts de plus, 2 Heals de plus, plus vite rétablie en ayant toujours l'endu.

Je fais l'impasse sur ses DD & Pet qui sont connus de tous

Bref, j'estime qu'un empathe Sun/Moon dans un Bon groupe a totalement sa place dans les meilleurs groupes Rvr. En assist d'un Enchant Moon, c'est même carrement destructeur ^^

<Bonane, Papathe Sun>
Je vais arreter de discuter sur l'empathe parce que ca tourne au non , oui non oui et ca n'amene a rien.
Neanmoins , corrigeons qq choses fausses : le heal de base heal a 231 tte les 2,8 sec pour 42 mana tres mal affecté par le focus ,ca nous fait 82 hp par seconde
le heal de spé lvl 25 heal a 235*1.25 = 293,75 tte les 3,2 sec
pour 39 de mana parfaitement affecté par le focus , ca nous fait 91,8 hp par seconde.

Maintenant plusieurs pts : Ayant plus de 50 en dex , ta dex influe sur la vitesse de cast des sorts , admettons que full buff tu casts ton heal de base en 1,4 sec , ton heal de spé se castera en 1,6 sec , l'ecart de vitesse n'est plus aussi marqué , considerant aussi que tu as une grosse variance a cause de ton petit score tu auras une variance de +- 90 sur ton heal , healant des fois pour ~150 alors que le spé healera tj pour 293 et ca pour une consommation bien moindre

Considérant que tu ne heal qu'en situation critique , autant le faire bien.

Maintenant pour le coté psychologique de l'ae dot lvl 23 , je vois pas en quoi prendre 6 tick a 20 dmg fait qq chose.
Pour ce qui est de l'interruption des casts pour un faible cout en mana tu es mage tu peux choisir le sort a utiliser , tu as des AoE aux lvl 3 7 13 19 26 34 44 tu n'as qu'a choisir celui qui te plait d'autant qu'en 1.65 ils passent a 3 sec de cast.

Pour ce qui est du regen mana il est appreciable sur les Ovates parce qu'ils sont rarement en combat mais il est d'une inutilité flagrante pour les mages pour regen 3 mana tout les ticks qui sont atrocement long pendant un combat

Donc voila c'etait mon dernier post sur l'empathe empathie vs lune en 2eme spé j'ai deja dit tt ce que je pensais dessus

Donc gogo lune si vous preferez et gogo empathie si c'est l'inverse
Citation :
Provient du message de Obeah
tu l'as maintenant ?
J'ai du refaire ma SC, me manque juste un fortified stiletto (1.65 ) donc je devrais pouvoir tourner avec en fin de semaine, enfin j'espere.
Citation :
Provient du message de solimor
Voui je l'ai
J'ai refais ma SC, me manque juste un fortified stiletto (1.65 ) donc je devrais pouvoir tourner avec en fin de semaine, enfin j'espere.
Tout pareil, un régal ^^
Ne jouant qu'un spé sylv, un spé ench , et un ranger, en aucun cas ces groupes sont parfaits pour moi ...
Tant pis ...
Pour moi un groupe parfait c'est beaucoup plus rare qu'un groupe dit 'optimisé', c'est un groupe qui ne me trouve pas inutile et dont les membres savent s'adapter aux autres membres du groupe ... croyez moi, c'est beaucoup plus rare et amusant à jouer qu'à 'qui mezz gagne' ... mais ainsi on est pas sûr de rp brrrrr jouer pour jouer ca fait froid dans le dos hein ???
Citation :
Provient du message de Obeah
Donc voila c'etait mon dernier post sur l'empathe empathie vs lune en 2eme spé j'ai deja dit tt ce que je pensais dessus

Donc gogo lune si vous preferez et gogo empathie si c'est l'inverse
Avec mes 11 en Empathie, je heale en moyenne à 260 ^^

l'Ae Dot c'est plus du 60/80 de dégats par tics, voir plus ( ils oublient de relancer souvent leur résists en défense )

2 Empathes qui diffusent leur Dots de lvl 23 de chaque coté des portes d'un fort, c'est de la tranquilité pour les Ingénieurs qui s'affaires sur la portes.

C'est plus l'Ae DD qui te fera 20 de dégats sur chaque cible ( si les cibles ne sont pas l'une sur l'autre, les dégats deviennent absolument ridicule à 2 mettres de ta cible... )

Citation :
Pour ce qui est du regen mana il est appreciable sur les Ovates parce qu'ils sont rarement en combat mais il est d'une inutilité flagrante pour les mages pour regen 3 mana tout les ticks qui sont atrocement long pendant un combat
Essayes avec et sans, tu verra bien... Les mages ont généralement sérénité 2 Minimum, alors avec leur PoM 3 çà leur fait en gros un PoM 5
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant

Essayes avec et sans, tu verra bien... Les mages ont généralement sérénité 2 Minimum, alors avec leur PoM 3 çà leur fait en gros un PoM 5
merdalor, j'ai pas sérénité sur mon eld lune
Citation :
Provient du message de Obeah
Maintenant pour le coté psychologique de l'ae dot lvl 23 , je vois pas en quoi prendre 6 tick a 20 dmg fait qq chose.


Pour ce qui est du regen mana il est appreciable sur les Ovates parce qu'ils sont rarement en combat mais il est d'une inutilité flagrante pour les mages pour regen 3 mana tout les ticks qui sont atrocement long pendant un combat


houlà qq bemols sur ton discours

- avec 25 en moon, mon aedot fait 40-60 dmg sans critique, pas 20... et ça dans tout le rayon. Tu lance le aedot avant de chainer les aedd et ça aide bien (j'en ai fini DES TONNES d'ennemis au petit aedot (que beaucoups trouvent moisi) alors qu'ils etaient sortis du los/range de l'aedd. Surtout quand je voie la decroissance gonflante des aedd... Et pour l'aspect psychologique des aedot, il est reconnu depuis longtemps.

- Pour le regen, il est quand meme appreciable pour les magots parce que meme en mode combat il est là... Alors que dans un groupe avec barde, il va switcher endu des le debut et resultat on se retrouve avec en milieu/fin de fight des magots oom. C'est sur les tanks sont contents d'avoir leur endu infini, mais les magots eux... De plus la remontée endu/mana n'est pas du tout la meme

- Pour avoir fait des attaques/Defenses de forts avec des regen mana 1 et 3, la difference est assez appréciable.



koo: ton "blblblblbl", c'est ça ? ===> kaola.gif
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Essayes avec et sans, tu verra bien... Les mages ont généralement sérénité 2 Minimum, alors avec leur PoM 3 çà leur fait en gros un PoM 5 [/i]
Juste au passage PoM ca n'a strictement aucun sens sur Hib Power over time => PoT
(pour la traduction inventé Power of Mana ca veut rien dire, power voulant dire mana sur la version US de daoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés