[Orcanie] Recherche tchaka....

 
Partager Rechercher
Bonjour. Je recherche déséspérement une personne ayant un reroll qui s'appelle tchaka. Il s'agit d'un reroll qui etait dans les neige ardente, une guilde migdarienne qui date de quelques mois. Ce serait tres important. Si une personne se reconnais, merci de me mp au plus vite.

Apteiz
c'est la derniere personne encore presente dans cette guilde, et voulan la faire revivre j'ai besoin de le contacter. C'est tres important... Si quelq'un se rappelle de son main ou meme si tchaka li ce forum merci de me mp.
Neige ardente.... Good luck l'ami.
Elamdaril qui était encore dans les neiges il y a quelques temps a déguildée... et n'a pas d'autres perso qui y soit resté.
Idem pour moi....

Hummm je viens de regarder les chronique: Tchacka est Rang 9 donc ne pourrait pas te reguilder .... il faudrait qu'il deguilde et que vous recreiez la guilde....

Bonne chance.
Selon GOA tchaka est ma seule solution pour que la guilde continu. Ils pouront le proomte rank 0 afin que la guilde reparte. Moi j'ai deguilde mon dernier il y a 3semaines sa m'enerve...
Salut Apt/Neran.

Désolé, je ne peux pas t'aider , mais bonne chance pour retrouver cette personne.


(gnu...déguild ? T"as quitté Friends ?)


Grimzy


PS : ou bien j'ai rien compris comme toujours )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés