Requiem

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saoryn
Et pour les francais, present sur ce forum, me parlais pas de la superbe ambiance de guilde, quand le /gu est en allemand et svp soyez un peu honnete...

Tu t'es jamais dit que l'ambiance a peut-être évolué depuis ton départ ?
La seule langue tolérée sur le /gu est l'anglais et ce depuis quelque mois déjà.
Citation :
Provient du message de Tipha OdS
pour ton "deuxième genre" de membre req, tu parles un peu (beaucoup?) sans savoir
La majorité de nos crafters vendent très cher, et pour trouver un groupe faut déjà en vouloir.
Tu ne fais que confirmer les dires de Troll qui pue et Saoryn : on se demande vraiment pourquoi tant de monde dans la même guilde si c'est pour en arriver à ce résultat .
Citation :
Provient du message de Naia
Vi à la place de " löl XXX(remplacer par une guilde) Ubbër Lamerz "
Tu as "lol XXX Ubber Lamerz"

< 100% troll inside >

On écrit über en allemand
Désolé mais ce genre de chose je les tape pas souvent donc je sais pas trop l'ecriture correct, mais bon l'idée est là.

Dsl de pas avoir respecter le langage roxxor( la c'est bon ? )
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Les crafters font du benef sur les membres de leur guilde ?
Dans la mesure où ils ne sont pas financés je vois pas trop où est le problème...
Citation :
Provient du message de Tipha OdS
Dans la mesure où ils ne sont pas financés je vois pas trop où est le problème...
euh en gros les Crafteurs Requiems vendent avec une marge meme a leur coguildés ?
Citation :
Provient du message de Tipha OdS
Faut le dire 3 fois pour que ça rentre ?
et bé c'est bien la premiere guilde ou les membres s'enrichissent sur le dos de leur collegue huhu
C'est parce que les membres ne se connaissent pas entre eux, alors forcément quand tu demande de te faire un prix réduit car tu es dans leur guilde ils refusent parce qu'ils ne te croient pas.
La communication n'est pas le fort de ce genre de guilde multi linguiste.
Requiem est LA guilde qui domine Camlann (ça tlm le sait), mais de là à rattraper un jour les WaR LegenD si ces derniers ne changent pas de serveur.... Faut pas rêver hein

Depuis T4C les WL sont premiers pratiquement partout où qu'ils aillent et c'est pas aujourd'hui que ça changera
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
et bé c'est bien la premiere guilde ou les membres s'enrichissent sur le dos de leur collegue huhu
Tu sais qu'entre financer un crafter et ensuite acheter a prix coutant ou qu'il doive se debrouiller seul et se renflouer avec une marge ca ne change rien au final ?
Ouaip moi si j'étais Legendaire je ferais des prix +50% car je suis un radin mais bon je suis pas légendaire mais ceci dis, j'approuve thrax, les Crafteurs trouvent pas des pp par terre pour crafter donc faut bien qu'ils gagnent quelque chose .
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu sais qu'entre financer un crafter et ensuite acheter a prix coutant ou qu'il doive se debrouiller seul et se renflouer avec une marge ca ne change rien au final ?
enfin je sais pas on parle bien de crafter legendaire enfin en etat de passé des commandes,

des gars qui ont fait leur monté ,

je me verrais mal faire payer le prix fort a un coguildé , a un hors guilde ok mais a un type de ma guilde je fais prix coutant
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu sais qu'entre financer un crafter et ensuite acheter a prix coutant ou qu'il doive se debrouiller seul et se renflouer avec une marge ca ne change rien au final ?
c'est la difference entre l'entraide de guilde et le capitalisme.

Meme si je me finance a 90% je fais le craft gratuitement a mes soeurs car je sais que le jour ou je serais a sec elles se mobiliseront pour me renflouer
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
enfin je sais pas on parle bien de crafter legendaire enfin en etat de passé des commandes,

des gars qui ont fait leur monté ,

je me verrais mal faire payer le prix fort a un coguildé , a un hors guilde ok mais a un type de ma guilde je fais prix coutant

Ben on ne peux pas êtres des gross roxXxor et respecter ce genre de principe!!
pas mal de choses choquantes ici!

[HS]
je retiendrai juste que über=ueber=au dessus, mais quelqu'un sait il si l'expression "ubber Roxxor'' vient de l'anglais ou de l'allemand? et si elle vient de l'allemand, vient elle de "up" deformé (et alors dans ce cas effectivement überserai approprié), ou de quelque chose qui n'a rien a voir, et alors de toutes facons ca n'a rien a voir .... ? (et du coup le troll de naia etait tres drole )

[/HS]

PS : bien l'analogie thana... c'est un peu l'impression que me donne depuis toujours ce genre de comportement qui suinte chez REQ ....

"camlann, la loi du plus fort? OK, si tu est suffisamment doué tant mieux pour toi, sinon tant mieux pour moi comme ca je te marche dessus pour te passer devant ... Et ceux qui sont contre ou veulent y changer qqchose sont des loosers .... "
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tipha OdS
Tu t'es jamais dit que l'ambiance a peut-être évolué depuis ton départ ?
La seule langue tolérée sur le /gu est l'anglais et ce depuis quelque mois déjà.
Je veux bien te croire ... quand j'etais Requiem, il y avait moins de 10 joueurs francais actifs dans la guilde. La plupart des membres refusait de parler en anglais ... que ce soit en gu ou en groupe.
A tel point que lors d'attaques reliques, Kure (qui parle tres bien anglais quand il le veux) donnait les directives en allemand.

Sinon, je ne crois pas que les joueurs rejoignent la guilde pour jouer "entre potes". La motivation premiere est de roXXer. Les reliques en etant juste l'element le plus voyant.
Alors prootch permets moi d'etre scandalisé!!!












d'abord, je ne PASSE pas ma vie dans une guilde allemande!













c'est mon perso qui le fait .... !



oui comme presque tout etre humain de cher et d'os je mange, bois, vomis, dors, travaille (mais pas trop), pete, rote (mais pas trop non plus), lave mon linge, ne fais pas le menage, et baise accessoirement, activités on ne peut plus épanouisantes qu'un avatar ne peut se permettre, tant son attention est toute entiere vouée aux activités futiles et onéreuses de roxer et de se faire roxer (surtout le deuxieme d'ailleurs, c'est pour ca que c'est onéreux ) des qu'il sort des grandes villes...



ceci dit le langage Elite net user power gamer n'est pas le genre de choses qu'on apprend dans mon ecole

et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a autre choses a faire que de discuter de ca sur le /gu..... (bite-couille-poil-bigard, c'est autrement plus intellectuel ! )



pour ta reference, je crois qu'apres la seconde guerre mondiale, (ou pas, mais la raison est liée) on a préféré changer le terme uebermesnch (surhomme) en plushomme pour la version francaise qui faisait reference en francais, d'apres ce que j'ai compris, davantage a "l'essence de l'Homme". et non pas a la "race Arienne", comme l'ont bien voulu croire les nazis, Nietsche n'etant absolument pas raciste....
Donc un homme plus "proche de l'homme" de part son esprit et non de part sa puissance physique me semble t il...

Ceci dit je dis peut etre des grosses conneries en voulant balancer la science que je n'ai pas, n'ayant jamais lu cet Auteur en allemand dans le texte et ne l'ayant jamais vraiment compris en francais non plus (ouais vous pouvez rire les enfants... allez chercher ''ainsi parlait Zaratoustra, le livre, pas la symphonie, et on en reparle ! )


Edit/ps puisque je parle encore pour ne rien dire puisque ce n'est peut etre pas clair pour les moins érudits d'entre vous :

en gros Uebermensch veut peut etre dire "surhomme" littéralement ou lorsque l'on comprend mal nietsche (d'apres mon prof de philo de terme) mais il ne véhicule pas la notion d'etre superieur, je crois (enfin je prefere qd meme mettre des pincettes... ceci dit si quelqu'un est capable d'en debattre).
Tout ca pour dire que c'est la raison pour laquelle je n'avais pas fait le rapprochement, mais que je savais tout cela evidemment !
personnellement je préfère aussi l'oeuvre musicale :-)

PS : pour la petite histoire j'ai essaye de lire Also sprach Zaratoustra, en allemand dans le texte (a l'époque ou je faisait encore de l'allemand au lycée), et en gothique (et oui, il n'y a pas si longtemps les livres imprimés en Allemagne l'étaient encore en caractères gothiques... et je parles bien du 20e siecle )

Ben la philo en allemand et en gothique, c'est quelquechose

ma parfaite honêteté me pousse néanmoins a dire que je n'ai pas dépassé quelques lignes, c'est VRAIMENT imb....able :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés