WorldofWar.net preview #7 [Infos sur le PvP !!!]

Répondre
Partager Rechercher
comme les autres units, je voix pas le problème.
tu té debrouille pour trouver un endroit ou tu a le droit de te mettre furtif.
et tu va faire ta vie, attaquer ou non les autres, scout, ect...
Je voulais plutot savoir si les fufus seront complètement transparents ou autre chose (en mode furtif biensur).
Savoir si je suis furtif sur une plaine ou si ça marche uniquement à certain endroit.
Si j'ai une limite de temps, si j'ai des malus, si je réapparait combien de temps faudra pour redisparaitre?

PS: Pour éviter de continuer le HS je poserai la même question là ou il faut.

Sinon, n'y aurai-t-il pas des exemples de "quêtes" PvP ?
y'aura des quetes pvp (ramene moi 10 tête d'humains :x)

pour le furtif : en ce qui concerne celle du rogue (pas de l'elfe ou du magicien)il faut etre a l'abbris des regard pour se mettre furtif, puis tu te déplace librement, mais tu est quand meme visible, si le mec regarde bien (genre le predator) (ca dependra de ton niveau en furtivité le degré de transparence si j'ai tout comprit)
il y as des sort/competence de detection.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
y'aura des quetes pvp (ramene moi 10 tête d'humains :x)

pour le furtif : en ce qui concerne celle du rogue (pas de l'elfe ou du magicien)il faut etre a l'abbris des regard pour se mettre furtif, puis tu te déplace librement, mais tu est quand meme visible, si le mec regarde bien (genre le predator) (ca dependra de ton niveau en furtivité le degré de transparence si j'ai tout comprit)
il y as des sort/competence de detection.
Donc si j'ai bien compris apres avoir ataquer en furtif faudra etre vachement loin des ennemi pour s'y remetre? (oui le furtif m'interesse )
Citation :
Provient du message de Ome
(oui le furtif m'interesse )
T'es pas le seul . J'espère que ce sera viable quand même car un FvF sans Furtif ça perd de son piment .
J'ai un peu mal compris au fil du post , mais j'aimerais savoir , en gros : Le pvp sur ce serveur sera omniprésent ou pas ?

Je veux dire quand on vois quelqu'un on pourra l'attaquer directement ou une etrange phrase dit que c'est pas possible ? Et même si la personne est de la même faction ?


En gros je veux juste savoir si le jeu sera réaliste et pas bridé de coté la.
Citation :
Je veux dire quand on vois quelqu'un on pourra l'attaquer directement ou une etrange phrase dit que c'est pas possible ? Et même si la personne est de la même faction ?
Beaucoup d'orc et de trolls mourriraient en tentant de s'en prendre à un tauren ; il arrivait quelque chose d'assez semblable dans la faction opposée. Il est vrai que le problème ne se poserai pas pour un mort vivant qui lui , n'aurai aucun mal à se les faire tous en meme temps mais là n'est la question...
On pourra se battre avec des gens de la meme faction au travers d'un duel ou d'un combat dans une arène.
Citation :
Provient du message de Deusum
Beaucoup d'orc et de trolls mourriraient en tentant de s'en prendre à un tauren ; il arrivait quelque chose d'assez semblable dans la faction opposée. Il est vrai que le problème ne se poserai pas pour un mort vivant qui lui , n'aurai aucun mal à se les faire tous en meme temps mais là n'est la question...
On pourra se battre avec des gens de la meme faction au travers d'un duel ou d'un combat dans une arène.

J'ai l'impression que tout le monde oublie que les UD sont d'ancien feiblard qui se sont laisser faire tuer et qui ont eu le droit a une deuxieme chance non mériter Enfin sa change pas grand chose, puisque vous serrez tous écraser par ma puissance
Citation :
J'ai l'impression que tout le monde oublie que les UD sont d'ancien feiblard qui se sont laisser faire tuer et qui ont eu le droit a une deuxieme chance non mériter Enfin sa change pas grand chose, puisque vous serrez tous écraser par ma puissance
Plus précisement, ce sont d'anciens héros tombés pour la vie de ces lâches de vivants .
Citation :
Provient du message de Deusum
mourriraient
du verbe mourrirer
je mourrire
tu mourrires
il mourrire
nous mourrirons
vous mourrirez
ils mourrirent

C'est vraiment à mourirderire !
(je mourirderire, tu mourirderires, il mourirderire...)

Le problème c'est que le serveur est souvent surchargé et donc pas de correcteur d'orthographe pour éviter ce genre d'erreurs "mourirderirantes".

Sinon je pense que Blizzard ne souhaite pas qu'il y ai du PvP partout car ce jeu s'adresse aussi à des jeunes pour qui ce genre de situation seraient ingérables .
Cependant je n'exclu pas qu'un serveur le permette peut-être un jour .
Citation :
Provient du message de Deusum
Beaucoup d'orc et de trolls mourriraient en tentant de s'en prendre à un tauren ; il arrivait quelque chose d'assez semblable dans la faction opposée. Il est vrai que le problème ne se poserai pas pour un mort vivant qui lui , n'aurai aucun mal à se les faire tous en meme temps mais là n'est la question...
On pourra se battre avec des gens de la meme faction au travers d'un duel ou d'un combat dans une arène.
C'est vrai mais bon ne nous en ventons pas trop

Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand

J'ai l'impression que tout le monde oublie que les UD sont d'ancien feiblard qui se sont laisser faire tuer et qui ont eu le droit a une deuxieme chance non mériter Enfin sa change pas grand chose, puisque vous serrez tous écraser par ma puissance
Au temps jadis beaucoup de hero mourait et ils eure une 2eme chance, se qui donna naissance ux ud .

On vera faiblar quand tu aura gouter a mon infernal

Je vous infernaliserai tous bande d'infidele!
Tu veux faire un duel d'infernal ? Je prefererai d'immoler direct, plus de soufrance et tu pourai pas t'enfuir pendant que ton infernal se ferai ratatiner par le miens
FVF
Les zones d'instances FVF seront-elles permanentes ou seront-elles detruites/reinitialisees a chaque victoire ?
N'y en aura-t-il bien qu'1 seule par tranche de niveau ?

En clair, je passe un portail FVF (a bordure rouge donc) et :
- j'attends qu'il y ait assez de joueurs pour commencer une nouvelle instance -> NUL
- une nouvelle instance est cree car une 'partie' est en cours -> NUL
- une nouvelle instance est cree car il y a deja X joueurs de presents dans ma tranche de niveau -> NUL
- je rentre dans la seule et unique zone correspondant a mon niveau, zone permanente qui evolue 24h/24h en fonction des victoires et avancees des 2 factions -> LE TOP :-)
- un mix de tout ca -> faut voir ...

J'espere avoir ete assez clair, mais je ne sais pas si ces infos sont deja disponibles !


PS : En ce qui me concerne, pas bcp d'interet aux duels sachant que les classes ne sont volontairement pas balancees par Blizzard, et interet tres episodique pour les arenes car on ne peut combattre que sa propre faction et il n'y a pas de but, a part de savoir qui a la plus grosse :-)
Re: FVF
Citation :
Provient du message de Ming
Les zones d'instances FVF seront-elles permanentes ou seront-elles detruites/reinitialisees a chaque victoire ?
N'y en aura-t-il bien qu'1 seule par tranche de niveau ?

En clair, je passe un portail FVF (a bordure rouge donc) et :
- j'attends qu'il y ait assez de joueurs pour commencer une nouvelle instance -> NUL
- une nouvelle instance est cree car une 'partie' est en cours -> NUL
- une nouvelle instance est cree car il y a deja X joueurs de presents dans ma tranche de niveau -> NUL
- je rentre dans la seule et unique zone correspondant a mon niveau, zone permanente qui evolue 24h/24h en fonction des victoires et avancees des 2 factions -> LE TOP :-)
- un mix de tout ca -> faut voir ...

J'espere avoir ete assez clair, mais je ne sais pas si ces infos sont deja disponibles !


PS : En ce qui me concerne, pas bcp d'interet aux duels sachant que les classes ne sont volontairement pas balancees par Blizzard, et interet tres episodique pour les arenes car on ne peut combattre que sa propre faction et il n'y a pas de but, a part de savoir qui a la plus grosse :-)
Reste sur daoc , le rvr te conviendrai plus d'apres moi
Ne dis mais c'est nul !
Mais je pense que ce sera nul car mon expérience me permet d'affirmer que untel système engendre différent désagrement vis-à-vis de quelquechose.

Ca fait moins "C'est de la merde parce que je connais pas, aurevoir"
Je trouve quand même le système un peu "étrange". de toute façon, avec la béta, ca changera peut être, mais c'est vrai qu'il y a certains points....pas top quoi.
Leur système d'instance, c'est bien sympa pour les donjon, pour le FvF, j'émets un doute.
on verra bien.
On va en savoir plus peu a peu , et avec la beta ...

Inutile de dire que c'est nul sans savoir ce que ça va donner concretement .

Au contraire , esperons que ça soit super .

D'autant que meme si c'est le premier mmorpg de blizzard , ils ont de l'experience en matiere de jeux videos , rpg , rts , et sont reconnu pour fournir un game play a toute epreuve .

Alors on verra bien , moi je trouve que les idées sont bonnes , si le tout permet de s'amuser et de participer a des trucs jouissifs en terme de pvp , alors tant mieux .
Et puis , ils ne sont pas betes au points de na pas regarder ce qui se fait dans le domaine : le mmorpg commence a prendre de la maturité maintenant , je pense que blizzard pourra apporter de la qualité au genre avec Wow .

On verra bien .
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
je crois qu'il ya des gens qui lisent meme pas les infos et qui juste parceque ca vient de blizzard et attedent wow comme le messie sont tous "WOW c dement!" , je sais pas si vous vous en rendez compte mais vu la populasse de Bnet qui va migrer sur WoW , avoir un pvp avec des classes pas balances c'est tres dangereux et j'en met ma main au feu ( la derniere x que j'ai fait ca sur la sortie du jeu cet ete j'ai eu raison ) du moins je le pense on se retrouve ds quelques mois pour en parler
+1
Moi je dis qu'une seule chose : on verra !

Pour l'instant malgré les grandes lignes du PvP ça reste quand même assez flou donc attendons d'avoir d'avantage d'informations avant de dire que c'est nul ou c'est super ^_^

Tout dépend comment ça va appliqué mais sur le papier à mon gout à peut être interessant ça me fait un peu penser à un certain genre de carte personnalisé (AoS ?) de W3 pour ceux qui connaissent

La seule chose que j'espère c'est que ça ne sera pas une carte remise à jour quand une des 2 faction perd, sinon ça risque de faire comme dans les cartes AoS, dès qu'une des deux factions voient qu'elle perd, les joueurs partent et attendent la prochaine carte

J'espère que les batailles ressembleront à celle de l'intro de W3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés