[Broc] [HIB] Groupe Fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Pas 2FL sohwyn, 1 seul suffit, colle plutot 2 proto hybride.
Par contre vaut mieux éviter la finelame en ffa, c'est un peu elle qui colle le coupe jarret pour le reste de l'assist.
Choisi un proto ki sera peut etre plus orienté garde que l'autre, qui pourra swaper.

Sinon pas de sentinelle c'est mal, tant que tu y est vire ton faucheur, reroll un champion et fait la compo du grp à Luniz ...
Citation :
Provient du message de Dream banni
Jouez avec des vraies senti plutot que des tapeurs de heal/bt bot et vous comprendrez peut être leur utilité.

Pas n'importe quoi en senti hein des profesionels!

Sendez Dream il a toute la conaissance de lart .
Yop Kiash et merci de ton soutien

Au moins, j'espère qu'ils comprendront notre valeur au combat.

Et je tiens à dire aussi à tous, que ceux qui se sont penchés sur les capacités du faucheur en ont fait un de peur de passer à côté d'un hybride qui tank comme un malade.

Comme le dit plus haut mon ami Kiash, Racines Mortelles + Faux Etourdissante + Neige d'Hiver + Ciel de printemps est une combinaison qui est notre travail principal en RvR.

J'ai fait un petit test sur un druide (pas cappé tranchant il est vrai), sur notre chain complet :

http://www.ifrance.com/erceau/test2abife.jpg

J'espère que certains comprendront mieux notre utilité maintenant
perso je conseille de mettre un champion dans un groupe tank , surtout s'il possède arcanes anarchiques , un débuff for/con ca aide , et s'il est critiqué c'est encore plus rapide.

ps : jdis pas ca pour moi , loin de là
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
vit de la hast ? :x

critik cb ?
ma verdant sword 5.3
comparé à l'exca 4.8 ca fait une diff quand meme c'est sur , mais rien de spécial de faire un 500 avec une faux 4.8 , surtout avec un très bon style , jt'ai pas donné mes dégats avec annihilation hein même si tes dégats restent plus que correct à mon gout
Citation :
Provient du message de Lyk
mais dans un grp faut faire des choix, perso je priviligie les champions
Citation :
On te donne juste nos avis, si t est pas capable d entendre les avis des autres, joue a un jeu solo

Oups g quote tout seul... pas besoin d'etre naïf pour comprendre sa mythic a fait une classe qui sert a rien je m'excuse de m'en défendre


Bon sur ceux bon super roxage a taper a 201547932498(-125) sur les gens avec vo super arme ki roxx et vos 78965413 arme +58

passe un tit coucou au cabalou on aime qu'il parte sans rien dire
La compo actuelle est tres sympa (avec vw ou champ) et tu vas adorer les 2 bardes

Bonne chance So

PS: c mal et injustifié d denigrer le FL
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
Modérateurs, merci de fermer ce post, je needais juste de former un groupe RvR fixe, pas de recevoir des polémiques voire des brimades.

Toutes les réponses sur le faucheur en général n'ont rien à voir avec l'objet principal de ce post

Si il y a matière à poursuivre pour la création de mon groupe fixe, pourquoi pas, mais ce n'est plus le cas.

Merci par avance
Bah hier, le groupe, Deux faucheurs, un animiste, une finelame, une senti, deux droods, un barde c'était sympa

Je me suis super bien amusée ! Et n'est-ce pas le principal dans un jeu ?

@Jinrey :

@Zapan :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés