[Broc] [Hors sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
mais la force les augmente
et je précise que lorsque je suis full buff , sur des cibles non buffé , comme sur ton screen , c'est pas sur du cuir que jfais ces dégats
tu a la vitesse de ta super arme ki tue toute les mages d'un seul coup en cassant les portes et os un lord stp ? sa l'air mega puissant

pck nous les faucheur on est tellment gaté qu'on a que une ubber 3.5 en lv 51
ecoute j'ai deja mis des 500 avec ma lance sur des sicaires a df
sans jamais etre buff (j'ai aussi foutu des 200 j'ai pas honte de le dire)

maintenant je l'ai deja dis et je le repete, faucheur oui on sait que c'est bien
mais dans un grp faut faire des choix, perso je priviligie les champions, mais je prefere grouper un bon faucheur qu'un mauvais champion
Citation :
Quelqun a dit : je ne croit que ce que je voit
Je crois avoir passé l age de SS tout mes swings pour prouver aux autres ce que je ne crois pas moi meme, comme certains

Maintenant si t est certain de taper a 1k quand t aura une vit 6 sur une cible qui cap ses resist, c est ton droit d etre naif
1) Lcfl Broceliande/Hibernia 50th lvl Faucheur (Sylvan) Leet frogs 0 8L3 3254033
2) Tyou Eve Broceliande/Hibernia 50th lvl Faucheur (Sylvan) Disciples de Thanatos 15139 7L2 1989258
3) Kanhon Gemini Broceliande/Hibernia 50th lvl Faucheur (Celte) Gaia 924 6L3 1266924

Je comprend mieu pourkoi 3/4 des faucheur haut rang ne joue plus leur perso... Bon perso j'arrete c un discours de buté du crane sa n'avancera a rien avec vous
j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas mettre de faucheur dans un groupe , juste que le faucheur tape aussi fort que le champion , et qu'un champion est nécessaire dans un groupe tank , car tous profitent du débuff constit , notamment , car les sorts du champion ne se résument pas à un débuff for/con ...
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Citation :
Provient du message de Masclepior
1) Lcfl Broceliande/Hibernia 50th lvl Faucheur (Sylvan) Leet frogs 0 8L3 3254033
2) Tyou Eve Broceliande/Hibernia 50th lvl Faucheur (Sylvan) Disciples de Thanatos 15139 7L2 1989258
3) Kanhon Gemini Broceliande/Hibernia 50th lvl Faucheur (Celte) Gaia 924 6L3 1266924

Je comprend mieu pourkoi 3/4 des faucheur haut rang ne joue plus leur perso... Bon perso j'arrete c un discours de buté du crane sa n'avancera a rien avec vous
Lcfl a déménagé et ca fait 2 mois qu'il attend l'adsl, mais bon essaye encore :)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés