[Broc] Parasite arboricole

Répondre
Partager Rechercher
ayant croisé maintes fois "l animiste" en question, j ai surtout été surprise par la vitesse a lakelle, il posait un tres grand nombre de champi. J aimerai savoir (je connais po bien cette classe) cmb de champi il peut poser au max (je suppose ke sa "spe" influe sur le nombre ?) , merci.
Citation :
le necro bien connu sur bro pour planquer son pet dans un arbre a t'il été ban ?
Oui .
Citation :
c'est limite normal d'utiliser certains bugs, vu le nombre de bug "chiant" qui nous sont imposé...
Tu trouves normal d'utiliser des bugs au detriment des autres joueurs , genre placer tes champi dans un bug de texture pour les rendre inciblable ( impossible à mez par ex : ) .

Il y a des classes qui ont des bug qui sont enervant , d'autre juste genants , joue un pretre d'arawn , la tu pourras dire ouarf que c'est buggué et que c'est grrrr ces bugs . ( le pet te representant ) . Mais cela fait que si tu utilise un bug de maniere intentionnelle pour nuire aux autre joueurs , tu enfreins la charte , que cela te paraisse normal ou pas .


Ca fait peur de lire des choses pareilles , trouver normal d'utiliser des bugs , je comprends avec ce genre d'esprit que le jeux se pourrisse de plus en plus ...
Y'a qu'une solution mail goa par la FAQ avec le pseudo, jour et heure du constat d'exploit, ensuite à GoA de trancher mais a mon avis si ils recoivent 40 plaintes contre ce perso ils réagiront.


AU PASSAGE :
avertissement verbal pour syloia/sylod, merci d'éviter l'incitation à l'exploit bug qui est totalement hors-charte GoA.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
bof caché les champis dans un arbre ou derrière un arbre...j vois pas trop le prb...
ca n'engage que moi, mais vu que jouer un animiste, c'est jouer une classe ultra bugger...c'est limite normal d'utiliser certains bugs, vu le nombre de bug "chiant" qui nous sont imposé...

pourquoi GOA a clairement dit que l'utilisation du pet "invincible" ne serait pas sanctionné vu le nombre de bug corrigé...?? Tout simplement parce qu'actuellement, on dira qu'il y a un équilibre entre avantage et defaut des bugs animist...

donc /slap goa/mythic mais oser pas parler de fair-play. Perso, le fair-play, c'est pour le jour ou je pourrai jouer une classe "stabilisée"
Franchement je suis d'accord avec toi !!!

Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
Y'a qu'une solution mail goa par la FAQ avec le pseudo, jour et heure du constat d'exploit, ensuite à GoA de trancher mais a mon avis si ils recoivent 40 plaintes contre ce perso ils réagiront.


AU PASSAGE :
avertissement verbal pour syloia/sylod, merci d'éviter l'incitation à l'exploit bug qui est totalement hors-charte GoA.

gniiii??? pk???? même GOA a fait une réponse officielle sur certains bug de l'animiste (et ca a été poster sur jol il y a kelke mois)

néanmoins, je ne pense pas pousser à l'exploit, je donne MON avis d'animiste 8L5 qui connait sa classe et connait ses très nombreux bugs...
De plus y a d'autres bug qui ferait réellement brailler à raisons les alb/mid et qui ne sont quasi jamais exploiter (PS: pas la peine de me PM pour les connaitre), donc les autres: stop se plaindre, on joue avec ce qu'on a...

Pour info: tous les bugs que je trouve, je les transmet à GOA et au TL animiste. La réponse est toujours: merci c'est noté...il n'empêche que ca va faire 1 ans que l'animiste existe est qu'aucun de ses bugs n'a été fixé PROPREMENT.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
...
utilisé des bugs avec l excuse que sa classe en et remplie je trouve sa petit
et quoi qu il arrive sa reste de la triche
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
bof caché les champis dans un arbre ou derrière un arbre...j vois pas trop le prb...
ca n'engage que moi, mais vu que jouer un animiste, c'est jouer une classe ultra bugger...c'est limite normal d'utiliser certains bugs, vu le nombre de bug "chiant" qui nous sont imposé...

pourquoi GOA a clairement dit que l'utilisation du pet "invincible" ne serait pas sanctionné vu le nombre de bug corrigé...?? Tout simplement parce qu'actuellement, on dira qu'il y a un équilibre entre avantage et defaut des bugs animist...

donc /slap goa/mythic mais oser pas parler de fair-play. Perso, le fair-play, c'est pour le jour ou je pourrai jouer une classe "stabilisée"
ok donc en t'écoutant le nécro aussi aurai le droit de bug exploit car nécro c aussi une classe buguée si tlm pensai comme toi je donne 1 semaine de vie a daoc ..
Tiens, ça faisait longtemps les animistes.

Je ne dirai rien, j'ai passé une soirée désastreuse à Béryl grâce aux copains Hibs, je risque de ne pas être objectif.

<Disparaît en laissant tomber par accident deux post-it "A mort Ubbernia" et "Hib = ch34t0rz">

woot, c'est pas un bug exploit puiske vous pouvez cibler les champignons et caster dessus, je vois pas du tout le pblem là, calme.
jusqu'à maintenant un arbre n'a jms donné de "cible pas en vue"

perso je pe cibler ses champignons et les buffer alors vous devriez pouvoir lancer UN mez de zone.
si vous creuvez à 1fg sur lui c'est qu'il vous a bien roulé, chain rip dessus au mm endroit c'est etre un peu simplet excusez moi.

Citation :
<Disparaît en laissant tomber par accident deux post-it "A mort Ubbernia" et "Hib = ch34t0rz">
lourd
Citation :
Provient du message de Falckor
woot, c'est pas un bug exploit puiske vous pouvez cibler les champignons et caster dessus, je vois pas du tout le pblem là, calme.
jusqu'à maintenant un arbre n'a jms donné de "cible pas en vue"
Il est impossible de cibler un champignon caché DANS un arbre. Les chmapignons ne sont pas visibles, et le nom ne dépasse pas.
Eventuellement, en tournant 5 minutes autour de l'arbre, on doit pouvoir chopper un bout de nom qui dépasse d'un millimètre.
Bien entendu, tu seras mort 17 fois avant d'avoir réussi.

Citation :
Provient du message de Falckor
perso je pe cibler ses champignons et les buffer alors vous devriez pouvoir lancer UN mez de zone.
si vous creuvez à 1fg sur lui c'est qu'il vous a bien roulé, chain rip dessus au mm endroit c'est etre un peu simplet excusez moi.
Merci de prendre les gens pour des débiles
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il est impossible de cibler un champignon caché DANS un arbre.
jviens de log un animiste je cole une tourelle dans un arbre, je cible la base de l'arbe, j'ai mon champignon, jvois vraiment pas le pblem.

je le redis, j'ai églamement pu séléctioner ses pets sur l'arbre avant hmg sur hw où je l'ai vu faire.

maintenant jpe admettre qu'il ya d'autres arbres où on ne pe pas séléctioner ( mais à la base si TU pe pas séléctioner dnas l'arbre il a le message vous ne pouvez voir votre cible au sol d'ici, donc vraiment imppossible ) un arbre buggé, on sais pas pkoi il est buggé.
venir s'empaller dans le piege alors qu'on connais tres bien ce qu'il vas se passer c'est pas tres malin, dsl.
Citation :
Provient du message de Falckor
venir s'empaller dans le piege alors qu'on connais tres bien ce qu'il vas se passer c'est pas tres malin, dsl.
Généralement, je joue avec l'idée que les joueurs en face ne trichent pas, en cherchant à abuser de bugs de texture.
Désolé de penser encore que l'honnêteté est une qualité, et qu'il n'est pas normal que certains posent systématiquement leurs champignons dans des endroits ou ils ne sont ni visibles, ni ciblables.

Sinon, oui, je suis sur que toi, tu peux réussir à cibler ses champignons, simplement parceque tu es de SON royaume, et que les 10 champignons plantés dans l'arbre ne vont pas t'instakill.

Pour un joueur d'un des autres royaumes, c'est strictement impossible.
Citation :
Provient du message de Falckor
...
je vais te donné un exemple


il y a quelque mois je vais a béryl avec ma sicaire
je passe le pont mid je vois un rangeo ( 6eme sens powa) j vais pour le PA au moment ou je me destealth j ai instant rip il y avais mas champi dans l arbre et toute la journée l animiste et son pote rangers on utilisé se bugs pour tuer mass monde
Citation :
Provient du message de Aratorn
Généralement, je joue avec l'idée que les joueurs en face ne trichent pas, en cherchant à abuser de bugs de texture.
Désolé de penser encore que l'honnêteté est une qualité
bah wui >_<

demain jlog sur un serveur à la noix pour faire le test, ca m'intrigue tout ca

je reste persuadé que vous pouvez séléctionner les pets si je le pe.
mm si il sont pas visible immédiatement ca reste bien joué de sa part. et à la prochaine rencontre de prendre ses précautions au lieu de rush.

maintenant si c'est pas séléctionable (je parle aussi de séléctionner de loin, pas besoin d'etre proche ) tutafait d'accord. c'est comme l'exploit des murs de fort hib la texture serais permeable à sens unique.
Déjà ca me fait doucement rire que l'on parle de L'animiste qui plante dans les arbres ... tout les animistes se sont essayé a cet exercice, et notemment ceux qui ont passé 2 jours à chercher un groupe ( eh oui ce ne sont pas les spé follet bomber de zone les meilleurs planteurs ... ) , et 2 autres jours à se faire shooter en permanence par des fg des bus et des groupes de fufus ...
Quand je mettrai moins d'une semaine à me faire grouper ou moins d'une journée à faire un groupe qui finnisse par partir je commencerai p't'etre à avoir des scrupules à jouer au plus c**.. parcequ'en attendant ben je dois passer des heures et des heures à chercher le non fufu qui solote sans tomber sur les autres afin de pouvoir faire quelques rp ... et apres quelques /release sans l'avoir trouvé ben parfois on se demande à quoi bon aller plus loin si c'est pour aller mourrir, et quitte à mourrir ben autant avoir fait 2 ou 3 rp quand même dans la semaine histoire de dire qu'on est pas juste bon à planter le long des murailles et se mettre afk ...
Personellement je presfère les disperser ... en planter partout rends encore + difficile de s'en débarrasser car ils couvrent + d'espace et craignent moins les effets de zone, et cela suscite des réactions profitables en plus ... mais je m'arrange, pour qu'ils ne soient pas visible au 1° coup d'oeil non plus ( 1° critère d'embuscade, certains servent juste à être évités ... ), mais un animiste NON spé arbo qui n'aurrait pas recours à ce genre de feintes aurra encore plus de mal à faire le moindre rp qu'un qu'un ranger non bb, qu'un empathe spé empathie ou que n'importe quoi d'autre lvl 40 ...
Alors si de temps en temps dans votre carrière de spé comme il faut ( les parias aurront déjà compris tout ca je pense ) vous vous faites avoir par un planteur embusqué, dites vous que la roue ( en forme d'oeuf ) tourne, que vous ne vous rejetterez plus sur un hib à baton qui vous attends sagement, et demandez vous si vous rendriez des rp que vous estimeriez n'avoir pas mérité ( c'est arrivé une fois c'est même pas votre faute sisi rappellez vous ) ... après je sais plus comment vous soulager désolé ...
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
un peu le meme probleme que pour le necro qui cache son pet dans un arbre ou une texture , l'ombre est ciblable mais ca n'avance a rien , vu que le pet est inselectionnable :/
sauf qu'un champi posé dans un arbre ces un geste forcément volontaire

alors qu'un pet de necro ça arrive qu'il parte un peu en vrille et ce bloque dans une texture

d'ailleur si quelqu'un a un truc pour éviter ça chuis prenneur

a noté que en général si ces le pet qui ce colle tout seul dans un arbre on peu quand même le taper

et je comprend pas pourquoi certaine texture on été bloquer
genre "mur de fort" et pas d'autre genre "arbre"

enfin l'idée reste la même
le faire volontairement ces pas bien
le faire involontairement ces chiant car on doit repasser le pet en passif en plein combat
Donc planquer les pet bogdar dans un arbre ( il reste ciblable et tuable dixit tous nos amis animiste ) de manière a ce qu'on les voit pas mais qu'on puisse se faire heal en boucle, et en spamant le drain de vie, parceque le bogdar il a des pet souvent bugger, et que les bug d'une class excuse l'aberation ( si si j'ai vu cette raison aussi y a quelque message au dessus ), tout ca c'est normal. C'est beau la vie dit donc ^^
__________________
http://www.wowguru.com/sig/106079.gif
Citation :
Provient du message de Arnax
ba F8 sa marche pas sur le champi ??? c sur ke si en a plusieur sa avance pas + mais bon .....
tu as deux façon de les cibler, soit tu attends qu'un champi d'agro et là tu l'as en cible, mais tu es mort (10 champis en assist = 5 secondes -> /release)

ou tu f8 (mais c pas dit que ca marche vu qu'ils sont pas visible de derrière leur textures)

mais bien souvent ca te met


"Cette cible n'est pas en vue"



tu l'as dans le mou.....




Au faites les animistes qui admettent que leur classe est trop bugées et qu'ils sont concient que c'est un avantage non négligeable, pourquoi vous continuez à jouer avec alors?
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Ca a été clairement dit par Mythic (et GOA un peu plus tard, quand ils ont compris de quoi ça parlait) : un endroit qui ne peut être ciblé et auquel on a accès d'une manière ou d'une autre est un bug de texture dont l'utilisation est un bug exploit. Que ce soit un necro, un animist, un BD ou qui que ce soit.

Dire qu'on utilise un bug parce sa classe est buggée, c'est en plus assez spécieux. Après, on va trouver des excuses du genre "j'utilise un speedhack parce que on en trouve plus de <classe à speed> à grouper", ou alors "j'utilise un radar parce que les pets sont buggés vs la furtivité" ou encore "j'utilise un mezz cheater parce que c pas normal que ma classe n'ait pas détermination".
avec ma necro je le planques dans la muraille pour pouvoir faire des kiss tt ceux qui passent.

c est un plaisir personnel

mais a tt ceux qui ralent sur le necro... si son pet est dans la muraille dans les versions actuelles, il peux rien faire

a par kiss

et kiss 3fg de trolls , rien de meilleur, etre au milieu, seduire les kobis, les beaux vickings en toute impunitée.. c est trop du bug use

pour les pets d animiste.. ben de tte facon avant que leurs pets aient une los ils se genaient pas pour pourrir le rvr , maintenant quils ont plus ca faut bien quils trovuent des combines.. voyez les necros sont des chain kisseurs mainan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés