Quel fanta vous préférez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je n'aime pas le Fanta.

A ce stade là je me pose deux questions:

- Suis je le premier à avoir répondu de la sorte ?

- Pourquoi fais je mon chieur sur les thread/mylife/sondage.
Idem, j'attendais que quelqu'un réponde ça pour quoter et mettre un idem, même si tout le monde s'en fout.
Perso j'aime pas trop le fanta.
La derniere fois que j'ai bu du fanta c'était ché un pote et j'ai tout recracher sur la table, plus jamais gouter après
Ice tea Powa
Citation :
Provient du message de Ravendas
Idem, j'attendais que quelqu'un réponde ça pour quoter et mettre un idem, même si tout le monde s'en fout.
En l'absence d'une troisième personne pour le faire, je me dévoue pour dire ibidem.
Citation :
Provient du message de Cadence
Orangina ? Me semble que le gouvernement s'était justement opposé au rachat d'Orangina par la cacolacompany.

Source
Il me semble que c'est tombé à l'eau. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut maintenant trouver de l'Orangina au macdo et à Speed Rabbit pizza.

Et pis y'a écrit "Coca Cola company" sur les cannettes...
Selon mes souvenirs, Coca-Cola avait racheté Orangina (d'où la présence d'Orangina au McDo'), mais a ensuite été obligé de le revendre, pour éviter d'écraser la concurrence.

Depuis : 2 janvier 2003 : Schweppes France et Orangina Pampryl fusionnent pour donner naissance à la société Orangina Schweppes.

source
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
permets-moi d'apposer ma négation en ce qui concerne ces propos.
N'as tu jamais pris une bouteille de 1,5 litre de Fanta Citron Frappé dans ton frigidaire, n'as tu pas dans un même élan pris un grand verre et ne t'ais tu pas installé tranquilement à côté de ton PC?

N'as tu jamais sentit la sensation étrange de l'acidité du citron mélée à cette sensation de bonheur due au sucre? Vraiment le Fanta Citron Frappé il n'y a que ça de vrai ! Et il m'a fait oublier toute autre boisson !

D'ailleurs quand j'en prend une bouteille à côté de mon PC, à chaque fois elle finit vide !
Citron Frappé vaincra

il fut un temps où je ne buvais que des canettes fanta citron frappé

la saveur du fanta citron frappé conjugué à la moiteur des cours de spé éco
/3615mylife end

g gouté tous les fanta : greenz (/em vomit ), latina ( mouarf ), orange ( trop sucré ), citron frappé ( ).
LoL le thread mais LoL. Pour la peine jréponds pas à la question, paskelle est trop lol mdr.





_________________
Nathalie qui et très contente d'avoir fait avancer le débat
Citation :
Provient du message de Keitaro
Sme. Mais je ne pense pas que la modération accepte mon image.
J'étais parti sur la meme chose, mais les images trouvées ne me permettaient pas d'étayer la thèse..... Pour cause de regles du forum.....


<bide>

sinon, y'a

"Met une piece dans la fanta la machine"

*est loin, tres tres loin*

</bide>
Citron frappé : gouté
Greenz : gouté
Madness : pas gouté d'aprés le test de mon frère ca parait trop sucré
Orange : gouté
Latina : gouté

Je pense que :

1°/ Greenzzzzzzzzzzzzzz !! Ce serait le + bon !! Un Délice à boire!
2°/ Citron frappé, le plus récent que j'ai bu, délice aussi
3°/ Latina, cela fait un baille que je ne l'ai plus bu ! Faudrait que je le regoute
4°/ Orange, trop classik quand meme
5°/ Madness : vu que je ne l'ai pas gouté, je ne juge pas! Et puis comme je ne sais pas bah je le met en dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés