[Recencement][Tamer]Pour savoir.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui est un grand jour!!
J'ai tamé mon premier drake
Et un imp, vi j'ai pas pu resister lol d'ailleurs j'le trouve vraiment pas mal, sa magie est bien puissante pour une bebete aussi facile a tamer
Vais m'faire un pack de 2 imps d'ailleurs, comme j'avais dit!!
Non, je voudrais juste que les tamers prennent leurs pack (Fire si le contrôle est correcte, frenzy sinon), puis que nous nous rendions tous au Daemon Bone à Doom pourrécupérer du bon stuff que l'on partagerait entre tous les participants.

Il nous faudrait donc une WW pour encaisser les coups, puis tous les tamers avec leur pack (fire, frenzy)

Mais avant, il faut qu'ils soient bonded, et bien entraînés. Pour l'entrainement, MP moi et on s'occupera de ça (on peut être à plusieurs, aucun pb)
Je pousse plus loin ton idée Mono, si on regroupe plusieurs tamers avec certain armés de frenzy ou fire pack ... si tout le monde maitrise un minimum veterinary, on peut prendre un wyrm ou un dragon qui servira de sac de sable. Si on est plusieurs à soigner la bête en meme temps, elle peut survivre aux dark fathers !
question subsidiaire
au fait, il se passe quoi si plusieurs Discordance sont lancées sur le même monstre ?

je sais que c'est une question plus générale, mais je l'ajoute ici car c'est dans l'esprit chasse au dark father...si bien entendu papa noir et ses acolytes peuvent subir des attaques musicales ( peacemaking également ? )
Bard skill immunity

Sinon ça serait trop simple.

Et non, comme peace, une fois discorded, une créature ne peut pas l'être à nouveau tant qu'elle est sous le charme.

Je veux déjà tester le Daemon Bone avant de penser Dark Father. Et pensez qu'une bestiole de plus au DarkFather = un spawn plus conséquent.
ben je viens vite fait de lire le guide de doom, les energy vortex semblent très appropriés pour obtenir les daemon bones et golden skulls en tout cas, donc faudrait peut-être prendre un groupe composé d'un ou deux tanks ( paladins ? ), de quelques tamers et mages...

tu as une idée du jour/heure pour tester cela, nsp si le week end est le mieux indiqué question lag / disponibilité du spot ?
Il faut arriver là bas avec au moins des pets 3*Master minimum. C'est pour cela que ceux d'entre vous qui n'ont jamais train leurs pets ou qui n'ont pas encore atteint 90 en melee skills (anat, tact, wrestl) de de prévenir lorsqu'ils désirent les entrainer.
Si il faut un gros pet pour qu'il se fasse taper dessus, je peux proposer mon dragon qui n'est pas encore train (et bonded lundi) comme ca ca pour pourrai train les friendzy et mon dragon...
Biensur je peux vet mais si les friendzy sont trop fort, il faudrai m'adier !
Vala
* se réveille *
bon, keskia en étable...
pack 5 frenzied
pack 2 fire steeds
2 WW
2 Nightmares (dont un sous mes fesses vu que l'étable est pleine à craquer )
y a pas besoin d etre 25 pour le deamon bone, 2 ww et 2 vet et ca roule, tu peux meme le solo avec une ww mais la faut pas tomber en panne de bandages =)
__________________
Une mort certaine, une faible chance de réussir... Qu'attendons nous???
Toi seul ? Oui.....Seuls les bardes peuvent avoir une chance de se faire un deamon bone seul ( provo le spawn dessus et ensuite mass EV ). Ou un tamer s'il a un très bon pet et beaucoup de bandages... ( et que le spawn ne fait pas chier, ca fait bcp de si..)
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Provient du message de Sidi WvOvW
y a pas besoin d etre 25 pour le deamon bone, 2 ww et 2 vet et ca roule, tu peux meme le solo avec une ww mais la faut pas tomber en panne de bandages =)
Simple constatation de ma part au Bone Deamon :
Certains joueurs campent là bas, ne font rien que frapper le stricte minimum pour avoir droit au loot, et se servent allègrement.

Le but de se réunir à plusieurs tamer avec une WW pour encaisser les coups, des Pack Fire de préférence, des Frenzy sinon, c'est de tuer le Daemon Bone en 10-15 secondes Chrono et de n'avoir le loot qu'entre ceux qui participent ... et le partager ensuite.

Voilà
Je serai des vôtres un de ses 4 car ma ptite tameuse n'est pas encore rendu au niveau de tamer les Ostards...

Ca monte tranquillement pas vite!
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
hmm
Le bone se fait assez facilement seul.

avec ma ww 70% resist phisic ya pas de souci et 110 vet c assez simple mais le loot est a chier depuis je sais plus quelle pub et pourtant j'ai 1150 de luck

la technique de mono serait plus applicable au dark father
cree une Guilde comme EC (qui etait dedier au PS) pour les artifacts mais pas simple a partagé les artifacts......
@+
Bardo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés