Le canibale allemand condamné à 8 ans de prison

Répondre
Partager Rechercher
Pour le gamin tu as pas pris un bon exemple puisqu'il ne choisira pas de mourrir en se tirant une balle dans la cafetière... Ce sera un "accident" ... Mais un ado qui prend ce même flingue pour se suicider... Je vois pas de problème...
Citation :
Provient du message de Le Paragon
quels sont les facteurs a charge de l'accusation pour qu'il est pris 8 ans alors que sa "victime" etait consentente?
"meurtre par plaisir sexuel" d'apres un liens donné en premiere page

Encore heureux que l'autre soit bien mort, sinon il aurait pu etre accusé de complicité de tentative de meutre
Citation :
Provient du message de BabyDeull
"meurtre par plaisir sexuel" d'apres un liens donné en premiere page

Encore heureux que l'autre soit bien mort, sinon il aurait pu etre accusé de complicité de tentative de meutre
mouarf !
excellent le verdic
@Akasha
C'est bien gentil, mais ca serait la porte ouverte au pire.

Parce qu'à partir de là, qu'est-ce qui t'empêche d'acheter ou d'extorquer ledit consentement pour les pires horreurs ?

Qui de fait deviendraient autorisées puisque la victime serait "consentante".

Qu'une personne puisse disposer d'elle-même, c'est une chose. Qu'elle puisse donner autorisation à autrui de lui faire n'importe quoi, non.
Re: Re: Le canibale allemand condamné à 8 ans de prison
Citation :
Provient du message de Corone
Parrait-il que la police a trouvé une K7 d'environ 4H30 sur ce repas .
Le dernier thread sur le sujet avait un lien qui parlait de 9 h. Il y avait l'entretient, le decoupage du dit "pénis", la dégustation, la mise à mort, l'evissération dans la cave suivit de l'arrachage de la peau (je trouve plus le mot merci de me le rappeller) suivit de la découpe.

Bref les juges qui ont visionné ceci ont eu beaucoup de courage et devaient avoir des petits sacs sur les genoux comme dans les avions.
Re: Re: Re: Le canibale allemand condamné à 8 ans de prison
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Le dernier thread sur le sujet avait un lien qui parlait de 9 h. Il y avait l'entretient, le decoupage du dit "pénis", la dégustation, la mise à mort, l'evissération dans la cave suivit de l'arrachage de la peau (je trouve plus le mot merci de me le rappeller) suivit de la découpe.

Bref les juges qui ont visionné ceci ont eu beaucoup de courage et devaient avoir des petits sacs sur les genoux comme dans les avions.
Comme quoi les mecs de "Jackass" sont des petits joueurs ! ..
Re: Le canibale allemand condamné à 8 ans de prison
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Ca vous choque? Vous trouver la peine trop légère?
Oui, effectivement cela me choque qu ' il n ' ait pris que 8 ans de prison bien que sa vicitime fut consentante.

C ' est quand même un crime.
Je trouve la peine trop élevée pour aider quelqu'un à se suicider. Je pense que le juge aurait du lui conseiller de se faire suivre, mais enfermer quelqu'un pour 8 ans, autant enprisoner tous les medecins qui pratiquent l'euthanasie.
Citation :
Provient du message de Corone

Xarius : 8 ans trop élevées ?? moi, je l'aurai mit en asile psychiatrique à vie :x ( et encore c'est parce que la peine de mort n'est plus autorisé.)
Bah je considère que quand quelqu'un est vraiment mal psychologiquement et qu'il veut mourir, ce n'est pas un crime de l'aider.
Citation :
Provient du message de Milhouseur
l'evissération dans la cave suivit de l'arrachage de la peau (je trouve plus le mot merci de me le rappeller) suivit de la découpe.
Ecorché ?

La première fois que j'ai entendu cette histoire, j'ai cru à une blague ou autre légendes urbaines mais quand j'ai entendu à la radio ça ma vraiment fait un choc

Enfin bon comme dirait l'autre :

Citation :
bon appetit bien sûr
Re: Re: Re: Le canibale allemand condamné à 8 ans de prison
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Le dernier thread sur le sujet avait un lien qui parlait de 9 h. Il y avait l'entretient, le decoupage du dit "pénis", la dégustation, la mise à mort, l'evissération dans la cave suivit de l'arrachage de la peau (je trouve plus le mot merci de me le rappeller) suivit de la découpe.

Bref les juges qui ont visionné ceci ont eu beaucoup de courage et devaient avoir des petits sacs sur les genoux comme dans les avions.

Hum.......je crois que le mot que tu cherches est : Dépecer...




SanDra,
heurk
News de Yahoo :

Mais la victime comme son bourreau "étaient tous deux trop profondément perturbés psychologiquement et attendaient chacun quelque chose de l'autre", a souligné le juge en justifiant son verdict.

et là

Le cannibale ne sera pas interné en psychiatrie, deux expertises ordonnées par le tribunal ayant estimé qu'il était "sain de corps et d'esprit" et par conséquent "pleinement responsable" de ses actes.

J'ai la forte impression que ca se contredis ...

[edit] En plus , le canibal avait laissé une ptite annonce je crois , elle aurait du etre censurée selon moi ....
Citation :
Provient du message de Derek-Manson
News de Yahoo :

Mais la victime comme son bourreau "étaient tous deux trop profondément perturbés psychologiquement et attendaient chacun quelque chose de l'autre", a souligné le juge en justifiant son verdict.

et là

Le cannibale ne sera pas interné en psychiatrie, deux expertises ordonnées par le tribunal ayant estimé qu'il était "sain de corps et d'esprit" et par conséquent "pleinement responsable" de ses actes.

J'ai la forte impression que ca se contredis ...

[edit] En plus , le canibal avait laissé une ptite annonce je crois , elle aurait du etre censurée selon moi ....

C'est vrai qu'il y a des éléments plutôt louches dans cette affaire.
Dans un premier temps, comment a-t-on pu laisser une pareille annonce paraître ?




SanDra.
Si ils mettent un prisonnier dans la même cellule que lui, on retrouvera les os du détenu le lendemain matin.
L'avantage c'est qu'avec ce genre de réputation, personne n'essayera de le violer.
J'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse être considéré comme "sain de corps et d'esprit" après avoir bouffé quelqu'un.

Parce qu'on ne parle pas de débrancher un type qui veut mourir, voire même de lui fournir un flingue pour se tirer une balle... . On parle de BOUFFER quelqu'un.

Vous saisissez la nuance?

Il faut déjà des circonstances très particulière pour qu'un être humain accepte d'aider un autre à mourir. Mais aucune ne justifie qu'on le dévore.

J'ose même pas imaginer le schéma mental qui doit amener à accepter ce genre de chose. Pas besoin d'être psychologue pour réaliser que quelque chose ne tourne pas rond.

Mais bon, je n'ai pas de license en psychologie, donc mon point de vue ne peut-être que faux concernant ce gusse.
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Ce n'est pas si inconcevable pour moi: faut juste avoir atteint un tel cynisme qu'on se défait de ce qui est considéré comme moral. Soit ce type est fou et je le plaint, soit il est sain d'esprit et je l'admire.
J'ai aussi lus les oeuvres de Nietzsche de bout en bout, mais je doute que ce soit ça qu'il avait à l'esprit quand il a écrit sa "Généalogie de la morale".

Et faudrait encore démontrer que ce type soit Hannibal Lecter, complètement conscient de ce qu'il fait et imposant sa réalité aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés