Et si JOL était payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ambla
Je serais prêt à payer 2000/2300€ par mois, mais pas plus.
Si mon petit ami Ambla (futur neurochirurgien, je le rappelle) peut me me passer l'argent, je suis aussi prête à payer 2000/2300€ par mois


Euh, franchement non
1€ symbolique pour l'année ok
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Radamus
Je parle de Forum Us Payant -_- avec moin de modération

Jol est bien peupler car ? T4C et DAoC

les gens vienne ici quand le serveur est Down , ect..
Tu reve un peu imo :>

Pour repondre a la question si le forum restais comme il est oui a la limite mais une petite somme plus symbolique que autre chose
Si ca serait comme des services "plus" pourquoi pas ca depend de ce qui est offert mais jamais une somme enorme
Pas moyen, on est sur Internet mince
Si on nous enlève la liberté de nous exprimer (je critique pas la censure, sinon je serai pas sur ce forum, les regles établies sont selon moi juste), comme sur bcp de sites hélas...je ne viendrai plus, je trouverai une alternative...

Vla
Citation :
Provient du message de Keitaro

En fait Jol est le 3eme forum francophone, et le 22eme mondial.

I]

selon le site de classement qui avais circulé il n y as pas longtemps , jol est bien le 3 eme francais mais tourne autour du 110 eme mondial

hardware.fr est lui tres bien placé mondialement

quand a un forum payant ... devoir payer , meme tres peu et par année , serait la mort du forum tel qu on le connait la

certains services ( nouveaux services ? ) payants suffiraient et n auraient que peu d impact sur le nombre d utilisateurs
Citation :
Provient du message de Ambla
Je serais prêt à payer 2000/2300€ par mois, mais pas plus.
Tu payerais autant pour ton forum de medecine ?


edit : je suis devenue une princesse
Citation :
Provient du message de Eowom
A noter que pour ceux qui répondent d'un air scandalisé que payer pour un forum, c'est ridicule, que de nombreux forum de très grande taille (et ayant donc un investissement serveur/bande passante/licence important) et n'ayant pas de partenariat avec des sociétés sont obligés, pour survivre, de proposer des services payants.
Je veux bien payer des services mais il n ' est pas question que je
paye un abonnement pour avoir accès au Forum.
Citation :
Provient du message de jaxom
selon le site de classement qui avais circulé il n y as pas longtemps , jol est bien le 3 eme francais mais tourne autour du 110 eme mondial
Ce mauvais classement mondial est du au fait que l'étude ne prend pas en compte les archives. Ainsi se trouvait il derrière JudgeHype en terme de nombre de messages.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Ce mauvais classement mondial est du au fait que l'étude ne prend pas en compte les archives. Ainsi se trouvait il derrière JudgeHype en terme de nombre de messages.
JH ca roxx aussi

Et ca fait longtemps que les JHiens proposent de s'abonner pour payer des serveurs plus musclés.
Citation :
Provient du message de Eolinne/Rhynna
=> Sharon
Difficile de croire autre chose dans ce cas précis.
Ah?? Parce que faire payer un forum, c'est faire payer un droit d'expression??
Tiens, au fait, j'espère que tu sais que sur JOL, la liberté d'expression est régulée!!
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool

Et ca fait longtemps que les JHiens proposent de s'abonner pour payer des serveurs plus musclés.
Je comprends, et je ferais de même pour JOl. J'ai l'impression que beaucoup ici pensent que la bande passante est chose gratuite. Ils n'imaginent pas leur chance d'être sur un forum aussi gros gratuitement...

Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ah?? Parce que faire payer un forum, c'est faire payer un droit d'expression??
Tiens, au fait, j'espère que tu sais que sur JOL, la liberté d'expression est régulée!!

Vous n'aurez pas ma liberté de poster hein ?
La charte et les modo sont la la pour éviter les dérapage. Je n'appelle pas ça une entrave a la liberté d'expression (sauf s'il y a partialité).

Qu'appelle t on un serveur plus musclé ? + 1000 connection sans etre saturé ?
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Tiens, au fait, j'espère que tu sais que sur JOL, la liberté d'expression est régulée!!
Encore heureux, sinon on verrait le nombres de trolls/flamms exploser...
Citation :
Provient du message de Eolinne/Rhynna
La charte et les modo sont la la pour éviter les dérapage. Je n'appelle pas ça une entrave a la liberté d'expression (sauf s'il y a partialité).
Dans le sens où l'on ne peut s'exprimer qu'à partir du moment où l'on a une opinion politiquement correcte, je n'appelle pas ça la "liberté d'expression", mais plutôt un "droit à la parole"...

Outre les considérations méta-physique, au niveau technique, il faut bien maintenir le serveur, et payer la bande passante. Bon GOA fournis ça gratuitement, tant mieux pour nous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Re: Et si JOL était payant
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Suite à une remarque de Kudar sur Irc:

Si JOL demandait un abonnement à l'année pour y avoir avoir accès, aussi bien en lecture, en écriture et à ses fonctions annexes, seriez vous prêt à vous offrir le dit abonnement, et si oui, jusqu'à combien seriez-vous prêt à mettre?
Comment ça?!
Jol est gratuit?
On m'aurais menti?
Mind rends mes tunes!!!!!!!!
Je ne me sent pas prisonnier ici , si j'ai qq chose a dire , je le dit , c'est ca me semble t il la liberté d'expression. Si tu appelle le politiquement correct qq'un qui parle sans mettre de grossièretés tout les 2 mot , de flammer, troller a tout va , alors oui je suis politiquement correct (mais je peux peter un plomb , personne n'est parfait )
Citation :
Provient du message de Eolinne/Rhynna
Je ne me sent pas prisonnier ici , si j'ai qq chose a dire , je le dit , c'est ca me semble t il la liberté d'expression. Si tu appelle le politiquement correct qq'un qui parle sans mettre de grossièretés tout les 2 mot , de flammer, troller a tout va , alors oui je suis politiquement correct (mais je peux peter un plomb , personne n'est parfait )
Le politiquement correcte, c'est d'avoir un avis qui ne choque pas les gens sur des sujets sensibles, c'est de faire toujours bien avec tout le monde, utiliser l'hypocrisie à des fins de sociabilité via une communauté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés