Archer 180 ou 125 endu

Répondre
Partager Rechercher
Je choisirais 180 endu sans un soupçon d'hésitation !!!

Si on ne tient compte que de l'armure en elle-même, l'océane est meilleure que l'écaille de drakes pour ses bonus CA, résists à toutes les magies et force pour porter plus de popos MAIS :
- Sur Chaos, l'océane c'est chaud, surtout si on perd des parties.
- Combiné avec les sorts 102 sag et 114 int, c'est impossible avec l'amu de mana de Gluriul.

Je viens de juste de tester océane + sorts 102 sag et 114 int et c'est injouable. J'ai dû me résoudre à renaître.
Citation :
Je viens de juste de tester océane + sorts 102 sag et 114 int et c'est injouable. J'ai dû me résoudre à renaître
a ce point la?

Parceque moi j'ais 102 sag 76 int le pallier 160 sag passé (tranquilité + brac immo ) et J'ais regulierement la barre de mana a fond et en zo j'arrive meme a me mettre béné sans prendre pierre ni flooder amu . Donc avec l'océanne ca doit etre jouable suffit d'avoir les pallier mana
Et puis l'océane n'est pas indispensable pour xp,aux thonians tu peux te contenter de plaque céleste,résist feu (le sort) et full plaque ou autre...et là pas de problèmes de mana ^^.
Avec océane + sorts 72sag 114 int et l'amu de regen mana j'avais quasiment aucun prob, la mana se regenere assez vite.
Mais bon quoi qu'il en soit sur chaos il vaux mieux dropper de la drake que de l'océane
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
a ce point la?

Parceque moi j'ais 102 sag 76 int le pallier 160 sag passé (tranquilité + brac immo ) et J'ais regulierement la barre de mana a fond et en zo j'arrive meme a me mettre béné sans prendre pierre ni flooder amu . Donc avec l'océanne ca doit etre jouable suffit d'avoir les pallier mana
Je ne possédais pas les paliers à 160 mais à mon avis cela ne change pas le problème car si je ne me trompe pas, activer le coeur de l'océan bouffe 10% de l'entièreté de ta barre de mana et comme il faut réactiver la gemme toutes les deux minutes...
Si quelqu'un pourrait confirmer ou me corriger ?
J"avais commencer le premier sur Chaos, me manquait 8 lvl pour la vip mais j'en ai eu marre j'ai échanger il resiste bien, mais pendant un long moment tu vas pas faire très mal avec ton ptit compo, mais je resistais assez bien avec les point seraphes suivant : 6 resist terre, 6 puissance terre, 2 resist necro

Voilà sinon demande à Cyn c'est ce qu'elle a sur Chaos
Citation :
Provient du message de Thom Arthas
Je ne possédais pas les paliers à 160 mais à mon avis cela ne change pas le problème car si je ne me trompe pas, activer le coeur de l'océan bouffe 10% de l'entièreté de ta barre de mana et comme il faut réactiver la gemme toutes les deux minutes...
Si quelqu'un pourrait confirmer ou me corriger ?
Ca change carrement ta regen mana
par contre oui l'océanne c'est bien 10% de la mana
Mais arreter de sortir ca la drake c'est la misere a trouver sur chaos tout le monde en veut yen a pas assez pour tout le monde ya largement plus d'oce en vente sur chaos que de drake,puis meme l'archer oceane mange tout surtout les mages necros,puis vous oubliez que les guerriers eux ils sont bien forcé de mettre des full oce donc que c'est le meme probleme pour eux
Etant donné que tu es sur Chaos je te conseille le second.
Mais je prefere quand même le premier car il a plus de pv, t'es pas obligé de switcher la ceinture oceane avec l'instable et tu es pas obligé de porter la full dragon pour etre competitif parce qu'avec l'oceane si tu as pas la full tu sers un peu a rien...
Pour les resistances magiques tu peux toujours te procurer un protecteur scarabée ou un diademe de malachite.
Comme ca a ete dit au dessus c clair ke l'oceane est plus facile a choper que de la drakes jdois avoir une full drakes mais 3-4 full oceane vu kil y a plus de persos ki porte de loceane sur chaos.


sinon j arrive pas a comprendre cette histoire de mana jsavais pas ke loceane prenais autant de mana ke ca ...
Citation :
Provient du message de Thom Arthas
Je ne possédais pas les paliers à 160 mais à mon avis cela ne change pas le problème car si je ne me trompe pas, activer le coeur de l'océan bouffe 10% de l'entièreté de ta barre de mana et comme il faut réactiver la gemme toutes les deux minutes...
Si quelqu'un pourrait confirmer ou me corriger ?
Je confirme c'est bien 10% a chaque activation

Mais sa n'en reste pas moins jouable ya que le switch qui est un peu chiant ..
Sans contrainte de recherche d'item ou de montée de perso plus ou moins facile ou encore même de gérer la mana, je dirai l'océane (plus de popo, nombre de pv suffisant je trouve)


Maintenant ca dépend si tu te sens de gérer la mana effectivement...
En tout cas avec l'océane faut prévoir des elixirs ou des pierres de mana (ou mieux des prismes) au cas ou.
Mais arretez avec la mana. Depuis la 1.25 avec l'amulette de régénération de mana, y a plus aucun probleme (je le sais car j'ai océane + sorts avec mon perso). ça n'est plus un argument contre l'océane.
__________________
LOCHLY
Grand Utilisateur du "héhé"
Vénère le "lol" et le "mdr"
www.aog.fr.st
Citation :
Provient du message de Un Lochly
Mais arretez avec la mana. Depuis la 1.25 avec l'amulette de régénération de mana, y a plus aucun probleme (je le sais car j'ai océane + sorts avec mon perso). ça n'est plus un argument contre l'océane.
Ca dépend des gens Personnellement j'ai un vilain défaut ( ou qualité à méditer ) , c'est celui de refaire la totale protect dès que la plus courte, c'est à dire je pense barrière de protection et bouclier de mana, a dépassé la moitié de son temps total, donc la mana descend vite avec peau de pierre, revel etc etc... donc archer océane, c'est le même cas, donc 3 solutions :
1°) Se forcer à ne refaire ses protect que le plus tard possible
2°) Acheter des pierres/prismes/elixirs
3°) Flooder un peu l'amu
Evidemment, la solution d'apprendre méditation est déconseillée

Ou alors dernière solution à laquelle je viens de penser, ne pas faire archer océane :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Ca dépend des gens Personnellement j'ai un vilain défaut ( ou qualité à méditer ) , c'est celui de refaire la totale protect dès que la plus courte, c'est à dire je pense barrière de protection et bouclier de mana, a dépassé la moitié de son temps total, donc la mana descend vite avec peau de pierre, revel etc etc...
Je fais pareil
Pour l'océ pas de prob. de mana, même à zéro le truc de l'armure s'enclenche, reste juste que une full océ ça coute bonbon ...
Citation :
Provient du message de Casanova
Je fais pareil
Pour l'océ pas de prob. de mana, même à zéro le truc de l'armure s'enclenche, reste juste que une full océ ça coute bonbon ...
Le pb n'est pas pour réactiver l'océanne, mais bien pour réactiver les autres sorts
Sinon, n'ayant pas tester, je ne peux rien dire, mais je pense qu'avec la nouvelle amu, ce n'est pas si dur que ça
bon jrefais remonter le posts pour une toute derniere question

un archer peut sil le desire lol monter full archery ou aussi

de leskive ainsi ke de l attake avec amu du heros ramazotti + glad.

jpense ke pour un archer oceane l eskive + le long ou la vip serais plus arrangeant vu le prix de lamu 'environ 6M).
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
jtrouve sa resist pas assez bien contre les mage meme avec un long...
Si tu veux resister Fai un 300end
moi archaos resite bien bien, mais fo attendre la vip pour savoir ce kil vaut vraiment

Non serieux océ je pense c mieu plus de popo et resist mieux, et dieux sait que sur Chaos les popos sont importantes, tout comme la force de frappe! et pis pour les sort faut pas s'y prendre comme une queue, et de toute facon le sort le plus important c recall dc prevoi 2elixirs

Et enfin pour leskiv je pense pas kfo en mettre cyd a de leskiv et il est moin bon ke exc ki a mi ds attak pour amu du heros!!

Mais bon c ton perso tu voi

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés