Mésaventure!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voila Mortyzia amazone livel 75 pour vous servir!

Aprés deux ans passé sur DaoC je me décide tant bien que mal a revenir parmi le monde fantastique de Diablo(enfin presque ).

Apres avoir redoré mon amazone(stuff de fabriçation artisanale en tout genre)enfin rien de terrible qui pourrait satisfaire une ama 50 a peine....

Je crée un Game pour m'aider a finir l'act2(car bien qu'etre français ,même sur les channel du serveur "l'aide"demande réflection parmi les nombreux joueurs francais.Sans état d'âme ni de racisme, un Allemand du nom de Guru-yabani paladin 92 pour les intimes se charge de me donner un grand coup de pouce mais rien n'est gratuit en effet,il me demande de lui laisser tout les uniques ,par la force des choses"je me dis ,ben ta pas le choix mon grand"donc il s'empresse et s'empare de touts les uniques qui tombe a la ch-aine des monstres durement tué.

les actes se succèdent....

Act 4 HAaaa... le grand et jolie Diablo, Izual et "la pierre des âmes"vous avez dis PIERRE DES AMES?!!et oui...après avoir mit de la main gauche la belle pierre, de la main droite le jolie marteau!(j'allais oublié je demande au "vaillant"paladin de reculer de me laisser au moins les runes.

No problème my friend(autant dire je vais de ni..BIP..er mon ama)

Nan nan...je frappe la pierre!Tel la tète de mon pire ennemi! et la que vois-je quelque rubis! emeraude!Non j'en veux pas sa se trade pas ca!Je veux une jolie rune, pour me faire un gaze une buriza des items pour habiller convenablement mon amazone!!!

SURGIS ALORS UNE MALlllll (pour certain qui ont des items me diront pourquoi te prendre le choux pour une mal)oui mais j'en ai mal a la tête maintenant au coeur meme!snif

Enfin je vois surgir le paladin tel une sorc en pleine téléportation me faucher sous le nez la rune.BEURK il se sauve Beurk il déconnecte le courageux paladin...

Que dire de ce récit,retourner payer mon abonnement sous DaoC? y a toujours moins de joueurs pourris mais y en a partout.

Alors tant bien que MAL lol je me redonne du réconfort a écrire ma triste histoire,j'aime pas recevoir de conseil mais j'aime en donner

Bon game a tous! Merci de m'avoir suivis et de s'être mit a ma place....mais faite attention nous ne sommes et serons jamais a l'abri de mauvais joueurs!

Amicalement Mortyzia
Arf là oui, c'était au plus rapide d'avoir la rune...Mais bon, la prochaine fois, viens donc jouer avec nous, et y'a pas d'arnaque du style "Je garde les uniks, je pren toutes les runes, etc...", on trouve toujours un arangement....
Prend ton MAL en pascience....( Ah chui lourd... )
++ et au plaisir
Kel
Arf moi j'en avais déjà droppé une mais ça me servait pas alors je l'ai échanger

[Faut pas généraliser, les français sont comme les anglais et autres]
Citation :
Provient du message de ShogunZen
Ben il y a pas que Jol non +
C'est sûr,dans les teams comme les vôtres, les LGT ou comme les Klones, vous ne vous grabbez pas et jouez en entière coopération.
Sur Jol, il existe aussi des teams du même type mais si un jolien demande de l'aide, on l'aidera sans rien demander et on lui piquera pas sa rune ( à la rigueur les gemmes mais bon ... :bouffon: ); même sans se connaitre plus que ça.
C'est dans ce sens que parlais de Jol
Arrow
Lol on dirait que vous faites de la pub pour du produit vaisselle.
Au moins avec Jol vous n'avez plus de problème.
Jol résout tous vos problèmes.
Jol plus altruiste que la truite.

*Dommage pour la MAL*
Citation :
Provient du message de Tirésias
Lol on dirait que vous faites de la pub pour du produit vaisselle.
Au moins avec Jol vous n'avez plus de problème.
Jol résout tous vos problèmes.
Jol plus altruiste que la truite.

*Dommage pour la MAL*
tres bon

Dsl pour ta rune, bien MAL acquis ne profite jamais... Bon ok je me kasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés