New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
C'est la vitesse des sorts. Et pas de problème pour les gants

Ah tiens au fait contre diablo j'ai trouvé des gants rares 20% mf + des résistances aux éléments. Donc si ça intéresse quelqu'un je filerais aussi.
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Et pas de problème pour les gants
Thx pour les gants.J'en profite pour demander si quelqun aurait des items à leech de mana, parce que mon ama galere grave niveau leech .
Ah ben justement, j'ai aussi trouvé des bottes uniques qui font ça, mais que 2% mana leech

Enfin bon si tu les veux elles sont à toi aussi.
De toute façon j'ai méditation maintenant, donc ça devrait aller le mana pour à peu près tout le monde
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Ah tiens au fait contre diablo j'ai trouvé des gants rares 20% mf + des résistances aux éléments. Donc si ça intéresse quelqu'un je filerais aussi.
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Au fait dimanche vous serez là?
Citation :
Provient du message de maoam
Au fait dimanche vous serez là?
Le poste va etre vite saturé si tu demandes ça à chaque fois .
Plus sérieusement, moi je serais là .

p.s: c'est pas dimache, c'est mercredi .
Bon ben à la demande générale( ), je me suis convertit necro os:
20 esprit d'os
20 lance d'os
20 dents
20 mur d'os et le reste dans prison d'os.

C'est bien de faire des persos "exotiques", ça change je trouve .

p.s: dsl de pas avoir fait druide comme vous l'attendiez, mais les druides, j'en ai souppé .

edit: lamentable rip de Erotic_Necro lvl 5 sur un groupe de 6 ou 7 fantomes( dont un boss quand meme ).
Citation :
Provient du message de ano3
et moi le mercredi ca va plus etre possible, j'ai vu mon emploi du temps, et le emrcredi spor j'ai anglais apres 18H
Dtf le mercredi on drop et on xp on avance pas les quetes dc te suffit de monter un peu a coté

Auj 5 baalrun et on a dropé un large eventail de sigon (merci a la team d'ailleurs ki m'a relooké 3x en une heure )un tres bon marto pr Akh et un nouvo perso pr Eros(fodra me dire ce ke c pr kon change ca sur la 1ere page
Par contre j'ai pas vu bcp de mercos rester lgtps en vie Le mien est 18 et c vrai ka part celui de mao les autres ont l'air egalement a la bourre nan?Fodrait konse fasse une seance pr eux les povres

Edit:merci d'etre ausi rapide a repondre v t'ajoutter ca et gl hesite pas a demander de l'aide pr le monter
Les gars, dimanche, on refait 1 ou 2 baalruns pour être tranquille en cauchemar

Faut être minimum 45 ok?
Comme ça ça sera plus facile .

Et surtout attendez les autres
Bon puisque tout le monde demande ça sera 50
c'est plus sûr c'est vrai .

Et en + vous aurez quelques ptits screens dimanche

P.S:STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP akhilleus, je peux au moins les porter STEPPPPP juste pour essayer de dropper ...snif
Citation :
Provient du message de maoam
P.S:STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP akhilleus, je peux au moins les porter STEPPPPP juste pour essayer de dropper ...snif
Euh de koi tu peux porter?

Pi c vrai ca serait cool d'attendre pask vs ralez de jms avoir votre bo mais bon chu un peu long a la detente ca va un chtit peu vite pr moi j'ai tjs un ou 2 trucs a vendre/acheter pi je dis ca mais en general y a tjs kkun ki est ds le mm cas ke moi dc bon voila...merci d'avance
Ben déjà t'a pas besoin de demander puisque je parlais a akhilleus
Bon si tu veux savoir c'est gardes des chances.
ze veux les gantssss

Et dimanche vous oubliez pas d'attendre les autres pour partir sinon vous raflez tout l'xp

Si clarine m'en a passé mais les gardes des chances c'est mieux pour mf

Avis à tout ceux qui lisent, (à part la team ) nous voudrions un remplaçant qui sois lvl dans els environs de 40 (acte5 ou acte 1 cauch si possible ) et si possible une ama hybride merci d'avance pour vos réponses
Bon j'ai ratrapé, je suis 43 et lance os + dents boostés.
Un seul truc m'intrigue: ma lance niveau 20 (et avec sa synergie) ne tape que dans les 530 de dommages...
C'est normal?

p.s: chui destroyer .

p.s2: merci à angel, akh, mao et anno pour l'aide .
Ben ,c'est pas la lance qui faut tout de suite maxé, pasque c'est juste utile quand y'a plein de monstres alignés l'un derrière l'autre, il vaut mieux prendre esprit d'os car ça fait + de dommages et c'est pas mal pour les boss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés