Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
c le template du grand dywen

il permet des combinaison interessent avec un mezz qui enfin pass avec un temp alonger rien que la avec mon mezz vert j ai soloter 2 alb

[edit] c vrai que c difficil pour quelqu un d imaginer que la spe empathi peu etre interessante mais fo vraiment jouer empath au quotidien pour s en rendre compte
Ganon est Menta 10L10 et joue depuis la beta

@GANON je sais pas je trouve que lune n'apporte vraiment rien du tout
Un regen qui ne se voit presque pas
Un Ae Dot qui ferais mieux de ne jamais etre utiliser
Un HoT pas super utile vu son lvl
Un pet jaune/orange qui dans mes souvenir ma souvent moi meme et mon grp fait plus chier que autre chose (super le menta meurt le pet tape tout le grp :|)

Alors que Empathie

Demez (c'est quand meme un sort ultra important on l'oublie souvent a cause de pg)
Mez de 44 sec solo
Heal

En combinant avec un petit pet vert/bleu qui peut t'auto demez tu peux faire du MoC mez Qc Mez Moc Demez Qc Demez et Moc Heal Qc Heal

Voila je vois pas ce que on veut de plus
Citation :
Provient du message de shadonic
le pl rp c mal
ha ganon pl rp o_O pourtant je trouve qui joue bien sa classe

sur quel base tu te permais de dire sa ?


raitz stop repondre avant moi FFS
Citation :
Provient du message de shadonic
sur les meme de sa conclusion que la spe empathi en 2 eme spe etait pas un bon choi ^^

[EDIT] bam dans les dent
lol oki je vois le genre
Heal de base , variance calmé avec bonus rang et spé .
Moc single heal , prolongé la vie d'une seule personne ...
Single mez bleu jaune dure 10s
Demez , étant jamais mez plus de 10s ( et encore 2s si j'ai un pet )
Peut etre un jour confusion servira et encore faudra voir si des sorts mi level ...

2 ans je play empathe , pense savoir de quoi je parle
10s le mezz peu ete pas pousser c bien que tu jou sur le server le pay des "roxxor" mais quand meme meme mon mezz vert tien bien 30seconde se qui et deja enorme de toute facon c simple moon sa aporte un pom empathi un mezz non je voi pas ou et le probleme entre un pom bleu et un mezz les menta moon son la pour pom
le mez dure 44 sec , c'est plutot pas mal sur les hybrides meme avec 50% de resists c'est 22 sec de mez , c'est trop long en plein combat.
Le demez c'est pour demez les autres pas pour toi ,le fait que tu peux te demez insta le rend encore plus interessant d'ailleurs.
Confusion ca insta kill les pets theu (qui vont etre up dans 2 jours)
Savoir heal c'est toujours un plus non negligeable surtout quand on peut le Qc et qu'on a une vitesse de cast de malade mental
Citation :
Provient du message de Obeah
le mez dure 44 sec , c'est plutot pas mal sur les hybrides meme avec 50% de resists c'est 22 sec de mez , c'est trop long en plein combat.
Le demez c'est pour demez les autres pas pour toi ,le fait que tu peux te demez insta le rend encore plus interessant d'ailleurs.
Confusion ca insta kill les pets theu (qui vont etre up dans 2 jours)
Savoir heal c'est toujours un plus non negligeable surtout quand on peut le Qc et qu'on a une vitesse de cast de malade mental
agree
Heal de base tu aura quasi pas de variance avec 28 + 11 + 6 (et dans ton cas plus 10 mais disons plutot plus 6 c'est plus courant ) ca te fait 45 donc 0 variance

Demez tu peut demez les autre aussi hein :> et franchement moi je trouve ca super utile mais je crois que faut play sur un autre realm pour se rendre compte de l'importance du demez

Moc single heal qui peut sauver une seule personne oui, mais parfois sauver une personne perturbe bcp une assist et ca peut changer la donne du combat

Single mez de 44 sec ca durera quand meme un peu plus que 10 sec tu evite de le faire sur des tank et ca durera 20 sec + c'est deja enorme surtout que un healer/clerc/hybrid alb/mid a user sa purge au debut du combat souvent et donc :>

Maitenant tu peux me dire ce que tu trouve de bien a Lune?

(Et tout ses sort peuve etre QC ou MoC)
Etant ramement mez , j'en deduisais que c'etait le cas pour les autres ^^
Le heal c'est aussi de base
Confusion , quelque soit le niveau du sort?
Pour la durée du mez , énergie assez répandu quand meme et surtout le skin du mez est affreux niveaux aggro

Pour le moon , bein regen mana / life , ae dot dans certains cas
Je suis quand meme super souvent remez en fight (encore ce soir sur une fight longue j'ai bien ete mez 3-4 fois en fight Hollo ma demez quelque fois le reste j'ai du attendre) et la un demez c'est bien pratique

Le Heal bah tu est rank 11 tu a peu de variance (quoi que seulement 28) mais un rank 6-7 lui il aura masse variance sans compter la mana que tu va user

Faut 34 pour eviter les variances

Comme je l'ai dis le HoT/PoM je les trouve nul PoM est juste utile pour recup entre 2 fight en fight ca se voit pas, et encore meme entre les fight c'est surtout pour les ovates

Et HoT vu son lvl et son tick je le trouve inutile
Regen life son coup en mana mais moins utile pendant fight ( surtout self pour recup )
regen mana peut pas mal aider pendant les longs fight et soulager un peu le barde
aoe dot en assist pboe ( mais pas tout le temps ) , et defense de fort souvent ,parfois en défence de mg mais ca depent toujours de la situation .
Vais essayer de donner un cas precis , défense de fort , plusieurs mage en contre bas , aoe dot , dd dd ( apres faut voir avec le stun et aoe dd )
En fort ok ca peut etre utile ca je dis pas le contraire

En assist pbaoe ? pourquoi le dot (en plus vu son lvl...) fait des dmg sur le temps donc ca a aucun interet vu que tout doit etre fait en vitesse autant ae dd(surtout qu'il passe a 3 sec soon) tu fera plus de dmg vu que il doive etre bien stack si c'est du pbaoe

J'en profite pour rajouter que pour user un focus empathie il faut etre en seconde spé dedans (et les bonus)
Contrairement a l'ae dd , meme degat partout . Pas forcément stack justement . Et j'ai bien précisé que c'était pas tout le temps .
Mais si possible , il saura suivi d'ae dd.
Je sais pas si tu vois le nombre de gens qu'un dot peut faire reculer
Oui 28 empathie ca heal , mais le heal de base n'est pas négligable non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés