[Ys] Augmentation des prix en 1.65 ?

Répondre
Partager Rechercher
KIkoo all , avec l'arrivée de la 1.65 tous le monde dit que les pierre de respec loot par les dragon vont redevenir tres chère. A l'origine c'était 4pp , aujourd'hui c 2pp..

A la 1.65 , a cb va s'élever le prix de c pierres ?
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
A la 1.65 le Dragon va être up, donc fatalement, des pierres plus rares, et qui dit plus rares ...
Un cheval de course à trois pattes, c'est très rare mais ça rapporte pas une thune...

Mon post est nul ? ok...
ca me dit toujour pas si les pierre vont retrouvé leur prix d'origine ...ou si un autre prix va etre mis o point ...
Citation :
Provient du message de Gwalew
ca me dit toujour pas si les pierre vont retrouvé leur prix d'origine ...ou si un autre prix va etre mis o point ...
attend k on invente une nouvelle technique pour taper le drak a 14 et les pierre reviendront a 2 pp ^^
Citation :
Provient du message de metalkaz
Moi je dirais bien au contraire les pierres vaudront plus rien . Le drake va etre campé 24/24 pour looter les armes 5.8 , qui elles vaudront surement une fortune
Tu n as pas la list complete de ces news drop ?
le commerce d'item c'est mal.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Je dirais meme que ça tue le jeu... plus je me ballade a Aegir plus j'ai l'impression d'etre sur le canal Diablo-trade 56 tellement c'est devenue la foire

Enfin c'est cool ces braves joueurs pourront surement trouver une technique anti-jeu qui leur permettra de camper le drake pour revendre leurs loot la peau du cul (a défaut de pouvoir "exister" autrement dans le jeu) et par la meme pourir ce monstre comme ils auront pourri tusca auparavant... Quel est l'interet d'avoir tous les ubber loot de la mort pour un perso qui se contentent finallement de rester a aegir a vendre des items... a part faire chier ceux qui voudraient trouver ces armes pour etre plus efficace et aider leur royaume et ce quelque soit leur style de jeu (grpe vs grpe, combat a grande echelle ou defense de fort et j'en passe) : pour moi le premier mot qui me vient a l'esprit est "parasites"...

Je vois pas quel genre de technique on peut qualifier d anti jeu à part le cheat.

De plus si il y a vente c est qu il y a une demande, parasiter c est tirer profit de la communauté sans rien lui apporter, ils apportent que les joueurs qui ne veulent pas se casser les couilles 10h dans un donjon ou 3h au drak peuvent avoir des loot épiques, et ils n empèchent personne d aller tuer le drak, ou d orga des sorties dans les donjon épique eux même.
Et franchement je voudrais bien savoir d où tu tiens que les personnes qui farment les mob épiques ont pour seul but dans DAoC que de voir monter leur thune.

Bref ils ne nuisent à personne, ton post transpire la jalousie et même la connerie, et tu ferais mieux d aller te coucher.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Toujours les meme propos... des que tu a un avis c'est que tu est jaloux, aigri, frusté, con c'est d'autant plus drole que ces meme personnes n'avancent jamais le moindre argument pour etayer leurs propos. Jaloux je vois pas de quoi j'ai la meilleure arme tusca pour ma spé, je surcappe mes stats et g deja les items pour ma classe qui seront upé en 1.65.


Seulement pour les avoirs j'ai du les payer la peau du cul a des mecs qui les laissaient moisir dans leur coffre (quand je dis peau du cul je parle pas de 15 ou 20pp hein) , sa ne me fait ni chaud ni froid, sa me fait meme bien rire de penser a eux qui se sont fait chier des soirs a farmer du mob alors que au final j'ai eu mon matos sans avoir a supporter ca.
Mais combien de joueurs voudraient se procurer des armes épiques ne le peuvent car a chaque raid qu'ils essayent d'organiser, ils trouvent toujours les memes personnes a vider les mob le plus interessant du donjon avec des techniques plus que limites

Ce que j'ai dit, c'est motivé par le fait que j'en ai marre de voir tjs les meme personne pourrir les cc regions avec leur floods de vente, marre de voir ces personnes acheter des loots qui leurs sont inutiles pour les revendre juste a coté 3 pp plus chers (et donc empecher quelqu'un qui l'aurait acheter a ce prix de l'avoir juste pour gagner quelques pp facilement), et toujours squatter les donjons epiques 5 soirs par semaines, en marre de voir les joueurs qui se foutent literalement de la gueule du monde en proposant des armes hors de prix ( genre 10pp l'epee une main) en bref de gens qui n'ont pas compris que l'on ne joue pas a diablo 2

Ceci etant je ne critique pas les gens qui cherchent a s'equipper ou qui revendent dans des conditions raisonnables le fruit de leur temps dépensé dans des donjons : d'un autre coté il ne faut pas oublier qu'en face on a pas un pnj qui va raquer sans rien dire, mais des gens avec qui on est amené a jouer, avec qui l'on groupera peut etre en rvr,etc...

(ps: le dragon est uppé si le nombre de personne est inferieur a
30 il me semble, je parie que ces braves gens trouveront un endroit ou log leur bb pour qu'ils soient comptabilisé dans le nombre de participants
)

(ps2: technique anti jeu qui me vient instantanémenta l'esprit-> deco devant un mob epiques et chainage a heure de repop, je suis surement un vieux con mais je ne dois sans doute pas etre le seul a le penser )
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
attend k on invente une nouvelle technique pour taper le drak a 14 et les pierre reviendront a 2 pp ^^
Techniquement parlant, pour faire simple, a moins de 3 groupes on ne POURRA PAS toucher le dragon...
Donc une nouvelle technique à 14, à moins de log 10 bots je ne vois pas...

Quand au commerce de loots, comme l'a très bien dis Shin, tant qu'il y a des acheteurs il y aura des vendeurs...
Perso j'ai pas envie de passer des heures a farmer les donjons donc si j'ai des sous pour acheter l'item de mes rêves je les dépense, sinon je n'achète pas.
Il faudrait arrêter de "diaboliser" les farmeurs de loots et de "victimiser" les gens qui sont prêts a payer le prix forts pour des objets rares.
Soit dit en passant c'est beaucoup plus facile de farmer les diams et de se faire des sous rapidement que de farmer les donjons... donc ce n'est qu'un juste retou des choses...
Et, encore une fois, si les prix sont trop élevés, n'achètez pas, et organisez vos sorties pour looter...


De plus c'est assez drôle de voir un membre d'un groupe fixe, fier de porter les armes les plus ubber, se plaindre des vendeurs qui se croient dans Diablo 2. Si le commerce est possible dans Daoc (renforcé par le housing) c'est bien pour instaurer un marché... et donc des prix fluctuant selon les marchands.
L'optimisation a un prix, soit en heures de jeu, soit en sous virtuel... (ce qui est sensiblement la même chose.)


Bref, si tu n'aimes pas les vendeurs sur le cc région tu peux toujours le couper (ah oui c'est con comme reflexion mais c'est tellement vrai). Soit tu prends le premier items qu'on te propose a 10PP soit tu passes 3h dans la zone foundation pour chercher le mêe a un prix inférieur. De toute façon si les prix restent haut c'est qu'il y a des gens prêts à y mettre le prix, et de leur plein gré.
slashpaf je suis pas d accord , t as peut etre aussi envie de vouloir faire des sorti sidi/tusca/galla , de temps en temps , et comme dit orchall ca fait peine avoir ceux qui campe 24/24.

et quand je vois des arme a 20 pp aux pnj marchands ca me fait relativement sourir , ou un baton double focus a 4p.
a titre d exemple a un moment je faisais des sorti sidi regulierement (c a d 1 fois apr semaine la nuit apres 2h),
j ai droppé pas mal de truc (ancre spectral => donné gratos a une amie méné, baton vendu 1p, botte theu 600g , jam/bras 800g), quand je vois ces meme loot 4x plus chere je trouve ca laid .
enfin bon j ai pas a me plaindre j ai tt ce qui me faut robe epique theur etc.. etc..

ca m enerve d autant plus quand je vois qq de ma guilde faire 20+ sorti sidi sans jamais rien avoir , et des voir des pecnos 2L sic avec 2 lames sidi , plastron sic sidi , et qui vend encore le plastron scoot sidi (oh un droppe a 15pp+ qui lui sert a rien), et le reste en full sic cuir sidi ....
Je ne dit pas que la vente d'item est mauvaise... au contraire je trouve que sa enrichit le jeu. Maintenant il faut pas confondre commerce et mercantilisme.

Ceci etant je ne vois meme pas l'once d'un rapport entre groupe fixe et le probleme evoqué.. et je n'éprouve aucune fierté a avoir de bonnes armes dans un jeu,( je pense avoir depassé ce stade heureusement) je precise juste mon cas pour evité d'etre traité de jalou et d'aigri comme c'est devenu une tradition ici et surtout pour dire que ce que je dis c'est pas specialement pour moi que je parle vu que g tt les items que je cherche.

Maintenant, on va pouvoir arguer pendant des heures, le fait est qu'a cause d'un groupe de gens (qui on souvent tendance a vider les donjons lors des creux horaires et donc le laisser vide toute la soirée lorsque la majorité des joueurs se loguent), beaucoup de joueurs qui n'ont pas le temps de recolter des montagnes de pp auront toute les difficultées du monde a se procurer des loot par utilité ou par plaisir, vous avez le droit de trouver sa tout a fait normal, tout comme on peu trouver normal qu'un joueur laisse pourir un item dans son coffre en essayant de le vendre a des prix totallement abusif ( armes a une main 15 pp, griffe la plus pourrie tusca8pp, bottes a 2pp - nan en fait c'est vrai c'est pas abusif c'est ridicule )plutot que de le vendre a un prix normal et tout a fait correct a quelqun qui en a besoin.

Enfin on verra si vous etes aussi tolérants lorsque vous essaierez en vain de tuer le dragon qui sera impitoyablement chain par les memes groupes de joueurs.

ps1: pourquoi je devrait me priver d'un moyen de communication pour ne aps avoir a subir un flood répété ( ah ué il parait que sa sert pas seulement a vendre des items ) dans ce cas on va autoriser le spam sur jol et demander aux gens que sa dérange d'aller voir alleurs ?

ps2: vous parlez pour alb mais je pense pas que le phenomene ai la meme ampleur que sur mid tout simplement.
J'ajouterais que voir un item rare vendu tres tres cher ca ne me derange absolument pas, c'est part integrante du principe de tout jdr, maintenant voir des prix exorbitant sur des loot qui valent pas un clou (tant au niveau stat/utilité/skin)sa me fait sourire,comme Leelune, qui a bien resumé ce que je pensait

100 % Agree Orchall
C'est rarement le cas car je le trouve un peu extrême
Lorsque je vois Issorden campé par 4 polios ... Perso ca me débecte
Goa a trouvé le moyen de calmer la chose ... Et c'est tant mieux
Sinon si les prix enflent , c'est la loi de l'offre et la demande ... Toute façon pas mal de classe ont une respec a la 1.65
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Question : pk acheter un truc d'un donj epique a 10 pp alors qu'avec le systeme d'artisanat vous aurez une arme lvl 51, 100%, avec 37.5 d'arcane dessus et proc de votre choix pour environ 3 pp ?

Bon c'est vrai il y a les accros du skin mais ca me parait aberant (economiquement parlant)

On me dira aussi que environ 10% des loots uber ont + de 37.5 en arcane; soit mais la flexibilite du systeme d'arcane quand aux bonus compense largement ce fait !

Pour finir, chez alb la classe la plus dure a caper doit etre le sic; hors avec 3 armes 100, 5 pieces d'armures 100 et une 99 on y arrive (avec switch de la gemme DF pour poison)

Bref pour moi les loots super cher peuvent rester au placard le systeme d'artisanat lui est largement superieur (il n'y a que pour les bijoux ou l'on peux decider une folie car ils ne sont pas encore craftable) mais sur alb je trouve qu'on est bien pourvu a ce niveau.

Chacun sa vision du jeu je ne suis ni pour ni contre les farmers car il existe un systeme alternatif qu'est le craft.

Pour finir sur les pierres elles connaitront p-e une augmentation de prix mais il est rare d'utiliser ce type de pierre car on est deja bien pourvu en possbilite de respec realm (2) et un respec ligne au lvl 20 et un autre au 40.
Citation :
Provient du message de Ghunter
Question : pk acheter un truc d'un donj epique a 10 pp alors qu'avec le systeme d'artisanat vous aurez une arme lvl 51, 100%, avec 37.5 d'arcane dessus et proc de votre choix pour environ 3 pp ?



quand a la vitesse bah , ca sera toujours moins saoulant pour le joueur lambda d avoir une arme ki tape moins fort, k il lui a pas couter les yeux de la tete mais ki tient tout de meme la route .

Nous ne sommes pas tous des No-life/farmer
Citation :
Provient du message de Slashpaf / Fully
Et, encore une fois, si les prix sont trop élevés, n'achètez pas, et organisez vos sorties pour looter...

Ce que critique Orchall c'est le fait que ce soit justement impossible vu le camping permanent (a toute heure du jour et de al nuit) des donjons épiques par les même personnes.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Ce que critique Orchall c'est le fait que ce soit justement impossible vu le camping permanent (a toute heure du jour et de al nuit) des donjons épiques par les même personnes.
La vente de loot : je sens que cela va devenir le nouveau sujet de flamm/troll à la mode.

1/ La vente des Loots : tant que cela reste dans un ordre de prix raisonnable et pas de folie des grandeurs.
Me suis fait insulter par un type parce que je lui avais proposer tout ma fortune pour une arme et qu'il trouvait cela trop faible : "Pauvre naze c'est ridicule retourne farmer la thune, tu me fait rire"
Puis ce qui me gonfle c'est les floodeurs du régionale qui flood leur proposition ou leur cherche tout les 10s

2/ Le camping des donjons epiques voial un truc con. Une forme d'anti-jeu.

[Edit Ding Duchesse !!!]
J'ai pas de classe pour le faire, pas le temps de le faire, me reste donc les sorties "classique" pour m'équiper, je suis pas pressé pour avoir le matos mais voir annuler une sortie parce que 4 gars ont raser le donjon....
C'est lourd
@Orchall
Dsl sur alb c est impossible le delog devant un boss pour le tuer.
Si tu veux des bons loot tu farmes pendant 10h.
Ce que je repproche à ton message c est que tu insultes des personnes sans aucun autre raison que "ouin j ai dû farmer 5h les abysses pour me payer un loot que certaines personnes ont mis 10h à loot".

@Leelune
Leelune tu es triste que des sic 2L aient des objets Sidi ?
Ben fallait arrêter un peu emain et aller à Sidi, tu serais 8L2 à la place de 8L3 (je prend une valeur au hasard) mais tu aurais tes loot.
20 sorties sans avoir un loot ?
J ai orga 4 sorties cette semaine et 2 sorties sur les 4 ont rapportés plus de loot qu il n y avait de participants.

@link
En tout cas sur Alb le donjon est surtout pris le week end, et le drak vraiment pas souvent, et surtout rarement par les mêmes personnes. Maintenant je sais pas y a peut être sur Mid et Hib des "parasites" qui jouent à DAoC pour le plaisir de faire chier les gens et de voir leur thune monter, qui n ont rien d autre à faire que de payer leur abo pour se faire chier comme un rat mort dans des donjons, mais j en doute.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés