questions sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vien d 'arreter DAoC parceque mon pere ne voulai plus payer l'abonnement ^^ alor je vien sur T4C parceque c'est gratuit (c juste au moins ?) et j'aimerais savoir comen sa se joue et quelles sont les principales choses a savoir sur ce jeu pour bien débuter!
mici d'avance
Bonjour,

Alors tout d'abord, T4C, c'est comme DAoC ; c'est mal. ( Voici le point le plus important. )

Ensuite, T4C est gratuit sur certains serveurs..
Le seul public étant Chaos ; serveur Américain, où ça fait boum boum toutes les 10 secondes

Le forum dédié est ici :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=165.


Ceci étant dit je ne peux que vous conseiller de survoler les posts persistants ( qui persistent ), situés en haut des fora.
Ils expliquent souvent beaucoup de choses ; trés pratique.


Loune
Le serveur Chaos etant effectivement Gratuit et toute info au sujet de la societé qui l'heberge est trouvable a www.t4c.eAcceleration.com

Mais sache que gratuit equivaut aussi a un service egal à 0.

Sinon je te conseille d'aller jeter un oeil sur Pole qui est payant, mais qui a mes yeux semble quand même plus correct.


A toi de prendre une decision (ou à ton père si'il veut debourser qq Euros en echange d'un lavage de sa voiture toutes les semaines )


Amicalement,

Chara Hill

ex GM sur eAcceleration Play Serveur
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Ecoute ton pere
Garde ton argent, arrete les MMORPG, et va travailler a l'école!
T'en foutrai des tartes moi²
/Agree
Si tu ne cherches qu'un serveur gratuit pour T4C et bien ne prends même pas la peine d'aller jeter un oeil sur le serveur Chaos ( le seul gratuit publiquement ) , tu t'y arreteras 5 minutes avant de desinstaller et partir sur une idée tres négative de ce qu'est T4C , joue dans ce cas à un autre jeux , genre CS si tu as une bonne connection internet.
Re: questions sur T4C
Citation :
Provient du message de darkalpha
bonjour je vien d 'arreter DAoC parceque mon pere ne voulai plus payer l'abonnement ^^ alor je vien sur T4C parceque c'est gratuit (c juste au moins ?) et j'aimerais savoir comen sa se joue et quelles sont les principales choses a savoir sur ce jeu pour bien débuter!
mici d'avance
Bosse a l'ecole plutot et si tu aime daoc tu n'aimera pas T4C
Il me semble qu'il existe aussi un serveur gratuit finlandais, mais bon le peu de personnes qui m'en ont parlé ont vite été rebutées par le formulaire d'inscription en finnois.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Radamus
Moi je te conseil www.pole.fr

tu paye seulement 50euros pour 1 an.. c'est beaucoup moin cher que DAOC
Ca fait quand meme cher pour jouer a un truc graphiquement tres tres dépassé tu crois pas ? o_O

A moin que j'ai loupé un coche et que t4c ait eu droit a une retouche graphique de ouf ? :x
Citation :
Provient du message de Youff Fallen
Ca fait quand meme cher pour jouer a un truc graphiquement tres tres dépassé tu crois pas ? o_O

A moin que j'ai loupé un coche et que t4c ait eu droit a une retouche graphique de ouf ? :x
Cher ?

Un jeu de Ps2 qui dur environ.. 2 semaines coute quoi .. ? environ 50 , 60 , 70 euros ? Bah c'est pareil. sauf que sa dur 1 an la.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
youff, beaucoup ne jouent pas à t4c pour ses graphismes mais pour son xp illimité ou pour le roleplay ou pour la communauté ou d'autres raisons
C'est clair si ont s'arrête au gfx t4c ne vaut pas le coup même d'y jouer gratuit mais bon c'est pas le cas ya autre chose c'est pour ça que l'ont y joue encore

J'ajouterais a la petite liste que tu a donner la variété possible (j'insiste sur le possible ) des classes de personnages qui ne ce retrouve dans aucun autre jeu a ma connaissance !?


[JP : erreur effacée.]
Citation :
Provient du message de Un Lochly
Maintenant, il peut aussi essayer Realmud comme serveur, qui est semi-gratuit (y a des heures ou tu pourras pas jouer), mias bon y a plein de francais et c'est pas le chaos au moins lol

http://www.realmud.com/
Le serveur Play de EA ne fait plus son premier mois gratuit comme avant?
Si ils le font encore, ça sera un bon moyen pour lui de se rendre compte de ce qu'est T4C et de l'apprécier avant de se plonger dans Chaos (et donc d'en etre dégouté).
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
dit, tu me dit ceux qui sont privés et gratuits ?
Je n'ai entendu parler que de 5 ou 6 .. Mais aucune information ne sera donnée ici, et 99% de ces serveurs sont limités à 15 joueurs pour sauver la bande passante.. Donc bon.
Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Je n'ai entendu parler que de 5 ou 6 .. Mais aucune information ne sera donnée ici, et 99% de ces serveurs sont limités à 15 joueurs pour sauver la bande passante.. Donc bon.
quelles sociétés ? ( oui, il faut acheter les licences j'imagine mal une personne acheter à son compte les licences, surtout vu les prix )
Ne me dit pas que tu parles des serveurs illégaux
heu c'est vrai que 50€ / an c pa cher alors j'vais ptete essayer ça en + j'ai 1 pote qui y joue mai il ma bien di que c'est pas pour les graphismes parceque c'est vraiment de la *¤^¨$:!. les graphismes alor avant de m abonner ( quand meme 1 an ) est ce que qq14 aurait 1 video que je voi a quoi ca ressemble.
heu j'ai aussi l'impression que le prix est different selon les serveur ( impression ou réalité ??) et si oui vous pouver me dire le prix et quel est le meilleur serveur ?
mici d'avance
Sur pole, tu payes pour avoir accès au serveur que tu veux, et si un serveur ne te plait pas, tu peux passer sur un autre serveur comme il te plait.
Par contre, c'est vrai que les prix varient en fonction des sociétés qui herbergent les serveurs, Pole étant l'un des moins cher et avec le plus grand choix de serveur (enfin, c'est mon avis, pas une pub : la preuve, j'y joue pas )

PS : en bas de chaque message sur a des liens "citer", "éditer", "signaler". Tu cites un message avec un premier, tu édites un de tes messages (comme tu aurais du faire) avec le second, et si un message ne te semble pas respecter la charte, tu utilises le troisième pour le signaler aux modos. Voilà
bon comme vous le savez je vien de DAoC et pour ceux qui connaissent 1 peu j'aimerai savoir quel est le perso sur T4C qui correspond au faucheur sur DAoC ?
en fait c'est 1 semi tank qui frappe bien fort mai qui a aussi des purs sorts comme pour drainer de la vie ou encore affliger des domages a intervalles régulier (pour arreter les sorts des autres) et aussi des buff pour améliorer ses capacités ainsi que plein d'autres sorts trés utile (oui c'est vrai je vous conseille de faire faucheur si vous jouez a DAoC c'est tro fort^^).
Y aurait il 1 perso de ce style sur T4C.
Si oui merci de me dire lequel pour que je prenne connaissance 1 peu de la façon de le monter et si non 1 autre perso semi tank-mage serait parfait pour moi
Mici pour les réponses que j'attend avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés