[Ys] Je porte plainte !!

Répondre
Partager Rechercher
bah sur hib y'a clairement une classe ki surpasse le zerk ou le sauvage mais personne le voit, c le ranger tout simplement, une vraie brute cette classe, avec 50 en perfo g presque 1500 de ws mouahaha
Mouais , po en forme azra sur ce coup la ... c pas comme ca quand y cogne vraiment le gros troll
No comment weezy , mesquin
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: Je porte plainte !!
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Oui je porte plainte ! Hier j'ai enfin finie ma SC /victory ( 162j de played pour la faire qd même ) alors évidement je suis partie la tester en RvR, me suis dis "tiens si j'allais à Emain" et là je me balade et je croise Azra ... et .... 898 sur ma SC toute neuve !!! NANMAISSAVAPALATAITE ???? ca fais au moins 6 mois que j'avais pas pris un aussi gros coup ( hors shoot de mago après debuff ) alors si ça continue je vais remettre mon épique moi

Edit ding demi-déesse
http://membres.lycos.fr/maitrvivi99/bobo31.jpg

imagine ce qu'il a dû se dire lui
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Bof... Le sauvage, tout comme le zerk d'ailleurs, restera quand même une belle plaie à se farcir, d'autant plus si celui-ci utilise des armes de contacts...

Tiens Razi, y'a pas si longtemps que ça tu t'étais reconverti... Tu te rappelle ?

souvenir, souvenir

Hamster1.jpg

et voilà ca retombe dans le débat savage :x
Citation :
Provient du message de genosister
LOOOOL arrete de dire des conneries sur le zerk svp si il est pas en Nounours 450+450 c du REVE 800 de degats mais loool. Tu etais a poil assis avec un mega malus contre l'arme qu'il utilise.

Je suis zerk 5L (depuis hier), je duel un troll zerk spe h je le laisse me faire le combo de dos en nounours j ai pris 776 alors oui dans cette configuration c pas impossible mais si tu joue comme ca en RVR loool arrete.

Le zerk est un dommage dealer, nous on a que notre force. Le nounours est a utiliser avec delicatesse (looool). On se nounours si
1) le combat est perdu pour esperer tuer une personne

2) quand notre adversaire s'enfuit. LA oui quelle bonheur de lui taper dans le dos.
Pour rappel en nounours nous avons notre AF qui descend a ZERO on eskive plus on pare plus. Suffit que vous veniez en renfort et on est mort en deux seconde.

Si je suis solo je me fais defoncer par des thauma glace, des fufus qui me PA, des spec bouclier. Mais si il rate leur mez leur stunt j ai des chances de gagner.


Stop ouin ouin ZERK. Monter un zerk 50 aller RVR faite vous une vrai idee du perso.

Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.
mdr y'en a qui on du mal :x
800 c'est atteignable par un svge ou un zerk 2h
te signale au passage qu'Azra est 10L
Citation :
Provient du message de Cfmike
eh oui ma weez, chez hib on a des classes toutes pourries comme
proto qui tape comme des fiottes toutes les 10 secondes et chez
mid ils ont des classes cheatées qui tapes comme des boeufs
toutes les 2 secondes..... Après ca il faut continuer à vouloir faire
du RVR....

Cf.

<écoeuré par sa classe en rvr>
Les classes Hib sont bonnes c stoi qui et weack....
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de conf
Les classes Hib sont bonnes c stoi qui et weack....
Oui j'avoues
enfin au moins je l'avoues d'autres se persuade du contraire hein conflict
Weezy, Firby c'est tellement moche, surtout version femelle, que tout le monde s'efforce de te faire brouter le plus vite possible, histoire que tu sois bien cachée par l'herbe.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Le pire ce sont les cochonneries qu'elle fait devant le tp albionnais sur Emain avec les celtes !
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Loky
Weezy, Firby c'est tellement moche, surtout version femelle, que tout le monde s'efforce de te faire brouter le plus vite possible, histoire que tu sois bien cachée par l'herbe.
Avec cette logique il resterait pas beaucoup de mid debout ^^
( à part quelques kobis mignons tout plein )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Cfmike
eh oui ma weez, chez hib on a des classes toutes pourries comme
proto qui tape comme des fiottes toutes les 10 secondes et chez
mid ils ont des classes cheatées qui tapes comme des boeufs
toutes les 2 secondes..... Après ca il faut continuer à vouloir faire
du RVR....

Cf.

<écoeuré par sa classe en rvr>
Monte ta vivacité pour taper vite

Cependant il est vrai que les tanks mid sont tres puissants, mais en ce moment ils ont les 3 reliques force, donc ca doit bien les aider quand meme
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Provient du message de Cfmike
Oui j'avoues
enfin au moins je l'avoues d'autres se persuade du contraire hein conflict
Tu c ma Biche les /rudes c etais amical...(OLO)
Comme je f a mon Amis Bulor... que je vois revenir en ce moments C lui Qui joue Ou un autre membres ?..

Les Vieux ressorte Les Cartes Bleu...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de wArriorh_ys
Nerfons la compétence arme sur mid maintenant

Je dirai plutot qu'il faut nerfer ceux qui savent pas lire


Citation :
Le pire ce sont les cochonneries qu'elle fait devant le tp albionnais sur Emain avec les celtes !

Beuh, tu parles de qui là ?
il ne faut pas perdre de vue que midgard possède +20% aux dégats de mélée, ca rajoute beaucoup de dégats.

26-15%= 11% de resistance tranchant sur écaille. 27%absorption.
des buff bien rouges, un tank haut rang spé 2h dégats type tranchant, un bon critique et le tour est joué 6-900 sans blem.

Je pense même qu'ils peuvent caper leur dégats avec les reliques.



On l'a bien compris le meilleur moyen de se prendre moins de dégats c'est de leur reprendre nos Précieuses reliques ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés