[Broc] comment pourrir une zone RvR en 3 lecons :)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je me deco par marre de voir tjr la mm chose sur emain :x

comme tjr les mm probleme ce pause causer par les mm personnes ki vont apres dire ke non ils le font po ou ce cacher derriere des mot ki ne signifie strictement rien ( /troll / flam et autre joyeuseté )

bon serieux j aimerai ke l on m explique pourquoi faire 10 fg pour ce faire retamer sur un fort ?

pk vous vous jeter sur un lvl 1 ki va trankil crafter a crau ( me souvient de mettre fait ouned par 8 alb ) c vrai ke sa doit etre un exploit monumental o yeux des personne ki l ont fait

zzz : ouha 488+500 de critik o bouclier comme je rox trop !!
rrr : trop fort 1 rp je viens de ding 1L2
aaa : amg sa veut dire koi ?

enfin bon ...

je me demande pourquoi vous vous acharnez sur emain alors ke vous avez riena y faire les RK force sont sur mid nos Rk mana sont intouchable ( enfin preske )
donc bon apart zerger comme des fou des fort up a 10 et ouvrir df constament je vois po l interet puiske la plus part du temps a df vous vous faite racompagner gentillement


( je parle autant de alb ke de mid , koi ke pour mid sa fait du bien de les revoir )

voila je veut po ouin ouin , mais juste ke l on mexplik pourquoi emain ? ya une braderie sur les collier pour hibernia ?
c un pnj ki vous les file gratos ? on vous les achete ?

ou c ke votre capacité a lire est tellement élévée ke la seul chose ke vous compreniez c Hibernia ? dans ce ka go reroll sur hib
Citation :
Provient du message de Elhan
Un peu agressif ton texte, mais bon...

Odin ça fait mal aux yeux, et Hadrien ça rend triste, c'est pas beau à mon goût
c po une excuse valable pour farmer un coin d herbe droguer va
Citation :
Provient du message de Elhan
Un peu agressif ton texte, mais bon...

Odin ça fait mal aux yeux, et Hadrien ça rend triste, c'est pas beau à mon goût
Odin la nuit c'est tres sympa Hadrien ... c'est vrai que c'est pas tres joyeux , mais FS
Emain c'est trop monotone a mon gouts
Citation :
Provient du message de Puet
c po une excuse valable pour farmer un coin d herbe droguer va
Soit tu édites ton texte et je laisse le fil ouvert pour y avoir un bon débat, soit tu ne fais rien et tu laisses ton texte tel qu'il est avec ses trolls et je ferme.

Tu as 10 minutes à partir du moment où ma réponse est postée
Citation :
les RK force sont sur mid nos Rk mana sont intouchable ( enfin preske
les rk mana sont les plus faciles a prendre atm vu que tout les hib sauf 1 ou 2fg ont lachés emain pour aller sur odin ou hadrien histoire de changer d'air.

enfin 'jriai pas jusqu'a dire que les albs sont 150 a emian tout les soirs pour prendre les rk mana DD
Citation :
Provient du message de elarine
va crafter sur SI
emain est une zone rvr c'est normal que tu risque d'y prendre des baffes


ouin ouin
comme je le dit dans mon poste je veut po ouin ouin donc o lieu de critiquer ce ke je dit essaye d analyser de réfléchir et de me sortir une réponse intelligente
Je t'ai donné du temps pour que ce fil prenne une bonne direction, mais tu n'as pas su utiliser ce temps.

Ton texte, est agressif, irrespectueux envers Albion, et j'en passe.

Que tu sois énervé, je conçois et peux comprendre, mais que tu ne daignes pas écrire un texte sans respect de la charte et de ceux qui lisent ce forum et aussi de ceux à qui tu t'adresses, je ne peux le laisser passer.

Si tu veux réecrire un fil pour poster tes états d'âmes, fais le mais oublies les choses qui ont fait que ce fil est clos si tu ne veux pas qu'il suive la même voie et que tu te prennes un avertissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés