Recherche info sur BTS ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recherche une ou des personnes qui font ou qui ont fait un bts technico-commercial....
Sur le papier ca me semble pas mal mais je voudrai avoir des explications de personne cité plus haut ... ' qu'es ce qu'on y fait , nivo de travail etc ...., rémunération pour celui en alternance etc ...).

merci d'avance

ps : je suis en terminale STI genie mécanique option bois
bah dans ce cas la si un modo passe dans le coin , qu'il deplace le post dans le bon endroit svp
J'ai pote qui a fais ca apres un bas STI electrotech, ila bosse 2 ans et maintenant il fais une ecole d'eco.
La charge de boulot c'est comme tous les BTS et pour ta rémunération en alternance c'est 60% du smic et fonction de ton age plus tu es vieux plus tu touche.
Apres faut voir ce que tu veux faire plus tard representant chez Lapeyre ou vendre des fenetres(c'est bêtises ça )


PS:BTS et alcoolo dans le technique ca fais pas 2 mais un surtout les profs eux y fusionnent avec bibine;A deja vu un prof courser un élève dans la cour en portant 3 bouteilles fraichement achetées pretes à etre sacrifiées,une durée de vie moindre que les girafes dans les irl T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés