[Broc] [Bac à sable]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Rester en face d'un groupe rang 10 Buffboté quand on est ni l'un ni l'autre c'est une erreur et c'est stupide , ca ne sert qu'à leur donner des Rp .
Un groupe Haut rang BB ca se zergue et ca se piétine point final .
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Les 2 supplementaires dont tu parles nous permettent de compenser le fait que l'on joue a 8 vs 16/24/32 ect ... C tout.
Je prefere jouer a 10 ^^ que a 30-40 comme certains.
Et defoncer et degouter les derniers albs qui essaient .
Et si demain ; il n y avait plus de bus la plupart garderait leur BB , seulement pour l avantage .

Joue BB mais pas la peine de cherche des justifications pour se donner bonne conscience .
Citation :
Provient du message de proctor
Et defoncer et degouter les derniers albs qui essaient .
Et si demain ; il n y avait plus de bus la plupart garderait leur BB , seulement pour l avantage .

Joue BB mais pas la peine de cherche des justifications pour se donner bonne conscience .
lol j'aurai tout vu
[...]

Citation :
Toujours un plaisir pour les groupes pick up de faire des combats contre des groupes / fixe / bb / haut rang ( rayer la mention inutile)
Je sais pas si c'était un groupe pick up mais j'ose croire qu'il y a encore des gens qui aiment le challenge à ce jeu -_-
Citation :
Provient du message de proctor
Et defoncer et degouter les derniers albs qui essaient .
Et si demain ; il n y avait plus de bus la plupart garderait leur BB , seulement pour l avantage .

Joue BB mais pas la peine de cherche des justifications pour se donner bonne conscience .
Moi j'ai bonne conscience ^^ j'adore les BB,les bus,les fufu bb, camping MG, greykill, XPkill ... ect.J'explique, je cherche pas a justifier, notre groupe s'adapte selon les temps et modes, le jeu evolue : nous aussi, point barre.
Le fait de s'exprimer ici est apparenté a un whine automatiquement, stop parlotte et go sur le champ de bataille.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ouais au moins je m'abaisse pas à insulter des gens sans la moindre raison hein.
maheureusement si :/


mais nous c'est plus direct et plus claires comme insultes.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il y a du challenge contre un groupe normal?
Oui ils explosent les grp pik-up en 10sec , le challenge du grp pik-up c'est de tenir 1sec de plus , et puis ils gagnent donc c'est forcement interessant et plein de challenge .
Citation :
Provient du message de Dream banni
10 mini ? o_O
C'est pas parce qu'on explose le triple de weak dans ton genre qu'il faut inventer des nombres pour te justifier.

En plus ce genre de remarque de la part d'un mec que j'ai jamais vu autrement qu'en train en deux ans de jeux ca fait drôle -.-
Outch il est marrant lui
Citation :
Provient du message de Doywan
Oui ils explosent les grp pik-up en 10sec , le challenge du grp pik-up c'est de tenir 1sec de plus , et puis ils gagnent donc c'est forcement interessant et plein de challenge .
Et contre un bus alb ou tempest c quoi le challenge stp ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Et contre un bus alb ou tempest c quoi le challenge stp ?
Perso j'aime les combat vs un bus , surtout les tempest sa donnait lieux contrairement a ce que tu croit a de beaux combat. Je vais pas tomber ds le debat puisque pour une obscure raison vous n'arrivez pas a comprendre que pik-up vs grp fixe et grp fixe vs bus , c'est grosso modo la même chose , vous avez aucun état d'âme a rouler sur les grp pik-up mais sa vient râler des que sa vous arrive sur un bus .
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Moi j'ai bonne conscience ^^ j'adore les BB,les bus,les fufu bb, camping MG, greykill, XPkill ... ect.J'explique, je cherche pas a justifier, notre groupe s'adapte selon les temps et modes, le jeu evolue : nous aussi, point barre.
Le fait de s'exprimer ici est apparenté a un whine automatiquement, stop parlotte et go sur le champ de bataille.
Toutafé d'accord dis comme cela
C'est juste le fait de justifie les BB ( a remplacer par les bus ; xp kill etc etc ) que j appreciais pas .
Citation :
Provient du message de Doywan
Perso j'aime les combat vs un bus , surtout les tempest sa donnait lieux contrairement a ce que tu croit a de beaux combat.
Je crois pas, j'y étais souvent.
Citation :
Je vais pas tomber ds le debat puisque pour une obscure raison vous n'arrivez pas a comprendre que pik-up vs grp fixe et grp fixe vs bus , c'est grosso modo la même chose , vous avez aucun état d'âme a rouler sur les grp pik-up mais sa vient râler des que sa vous arrive sur un bus .[/i]
Je râle pas, tu confonds avec quelqu'un. J'adore les bus
(pas trop les bus mid mais alb c bon ^^)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Dream banni
10 mini ? o_O
C'est pas parce qu'on explose le triple de weak dans ton genre qu'il faut inventer des nombres pour te justifier.

En plus ce genre de remarque de la part d'un mec que j'ai jamais vu autrement qu'en train en deux ans de jeux ca fait drôle -.-
Dream, t'es vraiment un comique, si un modo passe j'espère qu'il va te ban.
Attaque perso + troll + flam + HS.

Bon vraiment c'est lolesque ce soir JoL, je frétille.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Dream, t'es vraiment un comique, si un modo passe j'espère qu'il va te ban.
Attaque perso + troll + flam + HS.

Bon vraiment c'est lolesque ce soir JoL, je frétille.
Parce que quand aratorn dit qu'on joue à 10+ avec tout plein de smiley c'est pas une attaque perso + troll + flam ?
De plus je suis pas HS, je répond à ara, si HS il y a c'est ara qui l'a démarré.
le modérateur, l'avertir ca peut déjà aider sans doute. d'ailleurs c'est fait, c'est dommage je trouvais le sujet intéressant au départ, j'y apprenais pas mal de choses
Division issue de ça.
Latitheil, Dawma et Baccardi, avertissements pour attaque personnelle.
Dream banni avertissement pour trolling appuyé sur le jeu des autres.
A l'avenir, le hors sujet à tendance trollesque, private joke ou pas, sur les groupes des uns et des autres pourrait être sanctionné à vue, sa systématisation devenant pénible et accompagnée d'insultes plus ou moins déguisées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés