Help pour les fenêtres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai effacé la fenêtre de gauche (en faisant close comme un con) et je n'arrive pas à la "recréer". J'ai essayé via le menu des options et en recréant des fenêtres : hélas ce ne sont que des onglets de "chat". Vous savez comment réparer cette erreur.

Autre idiotie de ma part : étant dragon débutant (je le suis encore puisque lvl 9) je trouvais la quete adventure edge trop dure (10 zombies) et je pensais que ct une quête comme une autre. Je l'ai donc abandonnée après l'avoir acceptée. Je vais bien me la voir reproposer au lvl 10 comme les dragons qui auraient oubliés de la faire avant le lvl 10 ?
rofl la quête Edge, je suis une fiend warrior, je l'ai faites 2 fois, une en dessous de 10 il me semble et encore une fois au 14. Tout content j'ai vu un nouveau lien sur la boite de dialogue de mon trainer... j'accepte cette quête... et c'est la même. Je dois retuer 20 zombies et re-récupérer 10 doigts... Je vais planter ma hache dans le dos de mon trainer, ça suffit les bêtises, il m'a déjà donné ma récompense lors de la première fois, je vois pas pourquoi il bêtifie en me la refilant encore...

Enfin bref tout ça pour dire qu'il te la reproposeras encore et encore...
ben faut trouver des zombies de ton niveau. Perso les + faibles que j'ai vu étaient dans les levels 7 si je me souviens bien.
Y a un camp prés de New Koreala lvl7, et un tout petit cimetière ou plutôt des ruines planqué tout en d'une colline.
les zombies commencent level 1 un peu au nord est de Sslanis

Voila

Tomas
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
tu peux re-afficher toutes les fenetres, à condition de savoir la quelle tu as effacé
Hihi oui hier soir des gens sur Earth m'ont dit comment faire. Merci en tous cas de vos réponses.
Citation :
Provient du message de Salieri
et tu fais comment alors ?
J'appuie sur le bouton bleu puis je choisis "chat" : ça m'ouvre une deuxième fenêtre.

Je choisis les "settings" de la fenêtre et je coche ou décoche les élements. Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés