[Chaos] Chaos Down ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
OUAIS OSSIAN powa mais bon dici peut nous allons voir harina quild warrior le moi et tout les feignan du genre venir nous dire que les arme ne sont pas accessible a chaos car ils ont la flemme de nous les donner lol que des feignan jte jure faite votre boulot mouhahaha la voi del a sagesse ma toucher je sais tres bien que le moi est gm car il veut dominer tout le monde a coup de cravache pour nous foueter *sort*
lol enfin bon si eacceleration le dit sé ksé vrai non de diou
Elles sont accessible mais vu que sur Chaos on ne summon pas d'item... A moins que ce soir l'apprenne que j'ai le droit, mais ca m'etonnerais
nissius il a une kequete+3???
pfff ji crois pas, et puis franchement down le serveur pour nous dire sa nissius...
*repart se bourrer la gueulle et fumer juska en crever*

Scarffffffffffffffffffaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oui, cest moi ! (et arrete de crier g mal a la tete !)
Oui le serveur a été arreter avec un message, a mon avis c'est pour un petit ajout! meme si je ne crois pas a la 4eme ile vu que gryz travaille sur ses maisons, p-e c'est le truc pour les C1 etc

Mezos ki veu new ile

PS : apparement sa remarche
si les Gms commence a summon huhu on va pas s'en sortir meme pour des items bidons du style compo+3.

Les gms sur chaos faut surtout pas leur donner trop de flags sa part vite en sucette.

pr un Gms :teleport et invi pr pister les scalpeurs etc.. et pour cki est de reparer les ketes bugger aussi c tt des ktu commence a leur donner des flags c meme plus la peine.

LmL peux tu me donner t stats de ton GM en force pv et mana aussi stp
ET voilou javai raison chu le metre du temp OUAIS javai pas predit que lml diré sa ? hein hein HEIN lol lml powa toujour aussi prévisible ont le sais tous que tu invok lml a oui un truc que jai remarker quand les gm passe dans le coin de quelqun les chance de drop augmente de X4 (jai tester avec reaper apres 1 heure et demi datende pour avoir une cape ele reaper nous rend visite et hop 2 cape sé ti po joli ? ) enfin bon lml tout le monde sias que tu a le droi et pui si les quequete son accessible pour chaos jvoi po pkoi ta po le droi dinvok a par si les dirigean de eacceleration ont THE grain dans la chose qui leur sert de tete nisius powa il met toujour le pied la ou il faut pas et mé toujour dans lambarat lml mouhahaha chu un géni au faite quelqun veut des screen de lml qui invok de lazure *siflote*
mouhahaha
enfin bon la mere de ma cousine qui est la soeur de la cousine du frere du pere eloigné de la famille de mystry ma dit quil y a deja la 4 ieme ile dinstaler mais en faite sé lml qui donne les acces mais il les donne qua ceux qui ont 2 espece de truc au bout de leur poitrine a vous de deviner koi HEIN ptit coquin d'lml ont le sais que taime les blonde

*musique de zoro* UN cavalier pret a surgir de la Nuit cour ver lavanture au galot ZOROOOOOOO rapeler moi pour toute sorte dinjustice et votre ami zoro vous aidera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés