[Broc] Test Compo

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'énerve avec ce genre de posts c'est le nombre de personne qui vont discuter de la compo durant des heures et finir par en proposer une classique... Mouarf...

Bonne chance Tonka je pense que c'est une excellente idée... (Message subliminal: prends Partaille!!!!!)

@Partaille: enleve le tag FBI steplait...
Avantage de ce groupe :

Comme dit par Tigrounette avec 3 menestrels et leurs 3 pets on se retrouve avec un groupe qui va moins souffrir face au cc adverse. Les menestrels se retrouve avec des "purge" dispo tant que le pet est vivant et surtout 3 perso capable de demez le reste du goupe.

L'assist de 6DD permet d'engager un combat avec un certain avantage, 800-900 de damage en instant c'est pas negligeable.

3 sos en cas de probleme.


Probleme de ce groupe :

Le menestrel est, a mon avis, une des classes les plus complexes a maitriser sur Albion mais aussi des 3realms, pas de sort de zone pour contrer ses adversaires mais des single qui demande d'avoir constament un point de vue sur l'ensemble du combat et de pouvoir faire plusieurs choses a la fois. Je pense qu'il faut bien faire la difference entre gerer un pet en 1vs1/2/3 et en 8vs8. Ca devient tout de suite plus difficile quand il ya 20 personnes a l'ecran que quand il y en a que 3. Apres ca reste tout a fait possible mais je pense pas que ca soit accessible a tout le monde Alors bon courage pour en reunir 3 dans un meme groupe. Sans critiquer les menestrels avec qui tu joue d'habitude, mais il me semble que tu les fais rentrer dans l'assist et que c'est votre theu qui se charge de neutraliser les soutiens. Donc je suis pas certain qu'il soit parfaitement habitue a ce role
Dernier point qui risque de devenir vite tres lourd sur une session de plusieurs heures de jeu c'est les pertes du speed a cause des resists aux charmes.

Au final ca peut etre un tres bon groupe mais reunir les "trois" qui vont galerer a twister comme des porcs ca sera certainement le plus difficile

Petit aide pour les pets : http://www.enygma.net/charm/
(ya peut etre un equivalent francais mais je connais pas)

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés