habillez mon pala, lachez vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Voiliii voila
j'ai un paladin lvl 59 Zealot monté grace au bon conseils des joliens (surtout amanoth )
Le probleme (et donc pourquoi de ce nouveau fil) c'est que je ne sais pas de quoi le vetir(arme armure bottes etc ...) pour en faire une terreur des Runs et autres rush.

Lachez vous donc !!
Si vous pouviez "habiller" mon pala (de vos conseils) je saurais ensuite ce qu'il faut que je cherche lors de mes trade.
Je precise que j'ai l'épée Atlante (droppée a mes pieds) et une armure homonculus. le reste est pas genial (si deux jared stone filée par Sniper 76 long time ago...)
enfin si vous pouviez privilégier l'efficacité au combat au mf, parceque pour l'instant c'est ce dont j'ai besoin.


Je vous remercie d'avance.
Au fait je joue en sf pas ladder et c'est mon premier persos qui atteinds ces sommet, lvl 59.

Deadcarcasse
Paladin qui droppe quand meme un peu !!
Ca dépends toujours des moyens...

Casque : Gaze est pas "trop" cher... à moins qu'il soit perfect.

Couronnes des voleurs est très abordable et très bien aussi.

Pour le MF... ya stealskull qui est bien

Comme bouclier : moser est pas trop cher aussi...

Zakarum étant devenu relativement cher...

Armure :

Ange guardien serais pas mal ! Tu peux aussi regarder pour muraille...

Bon, étant donné que j'oublie certainement des tas de truc ( ou alors que je ne suis plus d'actualité ) et que c'est assé long pour chercher... je vais arrêter ici pour le moment.

PS : je ne mets pas l'équipement idéal car il me semble un peu trop couteux, mais je ne connais pas tes moyens.
je monte actuellement un pal zealot, je te donne le stuff que je compte mettre :
casque : gaze
armure : shaft
arme : heaven's light (sceptre de puissance unique)
bouc : zaka (pour l'instant un +2 pal/ 30@)
amu : hymne de seraph
ano : raven et ll/résist
botte : aldur ou ik
gant : ??? ou ik
.Je connais pas du tout les valeurs d'items en HC, mais je pense que courroux du seigneur sreait pas mal du tout, et baranar à la place d'atlante.
Puis ange guardien me parait quand meme mieux pour pala que shaft.. .Puis, evidemment, gaze et zakarum(je sias pas trop pour les anneaux, peut-etre 2 ravens... )
Mais bon ces items là sont assez cher .
Enfin, si tu attends un peu, quand on sera tous guardian à la SRT, on t'habillera .
bon beh pour l'instant deux constations
------->je ne suis po riche
-------> je ne possede aucun des objets cités ci dessus

mais bon c'est pas grave je m'eclate quand meme et je ne suis "que" lvl 61... les drops avenir sont pleins d'espoirs
Enfin pitite question : sa veut dire koi SRT ??

deadCarcasse
Palouf fashion victim
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Enfin, si tu attends un peu, quand on sera tous guardian à la SRT, on t'habillera .
Tssssssss on verra

Citation :
Provient du message de Dead-Carcasse
sa veut dire koi SRT ??
Ca veut dire Suprême Ripping Team
Citation :
Provient du message de TeamMate
si t'es riche : le casque 'lem ist Io' est fort sympathique.
sinon le mien a une cadence d'aldur sertie 3 X et elle fait assez mal.
nul sur zelot quand t en poupée tu peux plus rien faire vu que t zelot t tjr au contact de plein de monstre ca fais ==> paf rip <==


Citation :
Provient du message de sniper76
je monte actuellement un pal zealot, je te donne le stuff que je compte mettre :
casque : gaze
armure : shaft
arme : heaven's light (sceptre de puissance uniquebouc : zaka (pour l'instant un +2 pal/ 30@)
amu : hymne de seraph ano : raven et ll/résist
botte : aldur ou ik
gant : ??? ou ik
arme : heaven's light (sceptre de puissance unique) ==> a chier prend baranar
amu : hymne de seraph ==> a chier aussi faut couroux et au pire tu met metagrid
gant : ??? ou ik ==> impo ou drakul ou buveur d ame

shaft aussi ca pus grave



@ Dead-Carcasse : vire ton atlante et trouve toi main de la lumiere divine
tu le shael + gant 20ias et tu a la dernier palier ias en zealt c plus important que les degat de atlante
mieux que maine de la lumiere divive en low lvl sur pal zelot ca existe pas

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés