Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
pour le grp je disais ca comme ca, on reroll sur orca et j'm pas trop jouer sans certaines personne de notre grp

on a bien essayé de t'inviter kke foi mais t'était tjr indisponible, tant pi pour toi !

Citation :
Provient du message de Pti Noors
jveux bien faire le tank " peu importe " ! ^^
aurais je oublié de préciser sauf les pti lury qui font rien qu'à ce se moquer des empathapet ah mais oui, vais corriger ca
Citation :
Provient du message de Falckor
aurais je oublié de préciser sauf les pti lury qui font rien qu'à ce se moquer des empathapet ah mais oui, vais corriger ca
C'est pas mon genre ca se saurait
mais bon des fois c'est à se demander si " Severing the tether " est pas constamment lancé contre toi
t'as besoin d'un super luri pour te sauver les fesses avoue !
1 barde mana
1 barde speed
1 barde endu
1 barde endu
1 barde hp
1 barde resist corps
1 barde resist energie
1 barde resist esprit

vous pouvez voir quelques balades ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=283115
Groupe fun avant tout

Sinon mon groupe preferé reste :
2 druid ( 1 croiss, 1 symbiose )
2 barde
2 finelame ( on peu remplacer par d autres domages dealer, faucheur, Proto/champ GA )
1 champion boubou
1 ombre
Citation :
Provient du message de Falckor
pour le grp je disais ca comme ca, on reroll sur orca et j'm pas trop jouer sans certaines personne de notre grp

on a bien essayé de t'inviter kke foi mais t'était tjr indisponible, tant pi pour toi !
tant pis ptete 1 prochaine fois
son ou les mago spe DD dans vos groupe la :/
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je metrai 1 eld a la place de chanter perso

en ce moment je joue bcp en config mage, j'aimes bien ce type de grp

2 druid
1 bard
1 warden
1 proto hybride
1 eld mana
1 chanter mana
1 menta light / chanter mana

c'est relativement fragile mais ca tape plutot bien ( surtout si 1 des druid est symb / heal )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je prefere quand meme 1 menta light perso ( pom 3 aoe dd dd qui fait mal en assist et hmm 1 pet souvent utile surtout sur odin )

blabla
resiste ou pas eu de la a dire qu on fait des degat ridicule c limite

buffer correctement le mentaliste sun et une machine de guerre surpuissante qui chain les kill a une vitesse folle
Citation :
Provient du message de Rayne
Surement même
Atm, un mage dd qui ne debuff pas ses dégats fait des dégats ridicules.
mmm c'est donc pour ca qu'on ne veut pas grouper d'ombre dans un grp " optimisé " !!!
Personnelement, j'essaierai bien ceci :

Druide
Barde
Senti
Proto
Faucheur
Proto/Champi/FL
Eld void
Enchant mana/Eld mana/Anim arbo

Ceci dans l'optique d'optimiser les dégats des magos grâce à des débuffs résist, ceux de l'eld void dans ce cas ci.
http://perso.wanadoo.fr/shadonik/sun.JPG

screen realiser au premier essaie contre un champion en SC avec c self buff aucun de nous 2 etait buff

on ai loin de vos 15 DD

[edit] sa c sur un tank alors imaginer un mago et encor la j ai pas bcp critique sachan que je suis que 4L5 avec maitre mage 2 surcharge de pouvoir 4
maintenant rajoute les 26% des resists senti+les heals divers qu un tant groupé devrait recevoir,plus le fait qu il encaisse beaucoup beaucoup mieux que toi ca y est tu sais pourquoi les mages DD sont peu groupés chez les groupes optimisés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés