je suis nouveau :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,
voila je suis nouveau ici,je suis en traint de DL le free trial( j'ai deja le jeu d'origine) et je v'ai essayé ce jeu qui me semble magnifique du point de vu graphique
je voulé vous posez des petite question
(je viens de DAOC) je voulé savoir si pendant le free trial on pouvé aller sur un serveur francais?
ensuite je voulé savoir si des personne pouré maider a debuter le jeu et enfin j'ai lu bcp de post (et bcp de choses pas comprise comme serveur Blanc...SC...voila
je voulé savoir si un serveur seré disponible en francaise et qui soit comme DAOC (xp+RvR) mais avec un but je veut pas mamuser a PK je ve m'amuser me faire des amis IG et recommencer un nouveau jeu surtout
merci bcp d'avance de vos reponse )

PS: ok c'est bourr de fautes mais il est 3H du mat et je suis crevé le principal c'est d'etre compris non??
Salut Speed , et bienvenu
Bien que je connais pas dutout Daoc , sur Ac2 un serveur blanc comporte des zone KvK et PvP et un serveur total en francais qui parlent francais aussi
Pour les copains tu t'en fera la comunauter francaise est sur Soleilcouché ( SC ) et est tres chaleureuses , beaucoup de gens te proposeront leur aide et tu aura vite une friend list bien plaine . Ce serveur est un blanc ( Pvm + PvP )
Il existe des serveurs exclusivement KvK et PvP mais sont des serveur US qui a nos heures ont peut de joueur , mais des guilde francaise y existe que tu peut prendre conatct avec eux ici meme ( vital pour ce genre de jeu ) . Voila mon grand , bon jeux
lool voila rien que ton message me motive il me tarde de finir le DL du free trial pour pouvoir test ce jeu qui a l'air vraiment super
tu a l'air gentil...si tu est sur le serveur francais (soleil couchant) et dans une guilde qui seré pret a receuillir un refugié DAOCiens je suis preneur je pense etre le demain si je ne rencontre pas de prob lors de l'instalation de la trial voila si tous ce passe bien je te le dit sur ce post et si tu es guildé parle en a ta guile (je veut ni argent ni arme ni armure) juste une aide pour trouver pNJ,quetes,objet ect... voila dit moi aussi sur quel royaume tu es que je me retrouve pas en face ^^
bonne nuit a demain
mdr non , tu as autre chose a faire avant . Le mieux c'est d'integres une guilde avec des peronnes auquel tu risques detrouver le plus de monde a tes heures de jeu ainsi que dans ta tranche de lvl . Puis le royaume tout ca , tu brule des etapes , profite du jeu , des paysages etc ...
A ta premiere conection tu as un chat general qui eux te fournirons toute l'aide necessaire pour que tu puisse trouver le plus agreable possible .
La guilde viendra a toi non l'inverse

PS : Soleilcouché groupement europeen
tu a grandement raison je veut pas faire la meme ereur que DAOC (je suis rentré dans la guilde numéro 1 lors de ma premiere conection grace a un ami irl)
je profiteré et decouvriré tout sa demain ) si tu a des classe pas mal a me proposer je suis preneur (je choisiré le skin du perso et tout mes je comprend pas tro les classes :/ donc voila :=)
Hello Speedkiller et bienvenue sur AC2

Pour le serveur blanc, copié-collé : SoleilCouché est un serveur blanc francophone : « blanc » signifie que la majorité des zones ne sont pas kvk ou pvp. Quatre royaumes existent : ordre – dominion – ombre et, un peu à part, neutre. « kvk » désigne les zones royaume contre royaume : vous ne pouvez attaquer que les joueurs de royaume ennemi. « pvp » ou « full pvp » désigne les zones où l’on peut attaquer les joueurs de son propre royaume. Vous découvrirez ce qu'il y a à savoir des Royaumes en faisant la quête des Trois Doctrines, qui vous aidera à choisir votre camp.

Pour les choses qu'il y a à savoir pour tes débuts, je te renvoie vers un guide du nouveau joueur qu'on a fait pour nos nouveaux arrivants - j'ai essayé de copier / coller les passages qui pouvaient t'intéresser mais ça pose de sérieux problèmes de mise en forme, alors je te file le lien direct sachant que la dernière partie ne concerne que mon propre clan, mais que les deux premières pourront t'aider à partir du bon pied :

http://www.royaute-rpg.com/phpBB/viewtopic.php?t=7480

[EDIT] Aaaah et pour les guides de persos, tu as un lien sur les forums Joystick AC2 ; si tu es anglophone, tu peux aussi consulter ceux d'ac2hq.com ou de FallenKingdom.
hihi merci beaucoup a toi aussi mon ami
voila ce que j'aime deja c'est deja un bon point (sur le forum de Dark Age Of Camelot) mon post auré été floodé comme tout les post ) voila je vous remerci enfiniment (il me tarde tro je suis en cour d'instalation du game la apré je doit faire DL mise a jour ) et apré....que du bonheur en barre
Bienvenu Speed,

Comme ils l'ont dit, visite déjà le monde qu'est ac2 fait des quêtes, renseigne toi sur les doctrines des royaumes, trouve toi des amis de ton lvl et à ce moment tu pourra choisir d'intégrer un guilde ou tu as déjà des amis dedans. Et surtout n'hésite pas à demander de l'aide sur le chat général (/cg).
kikoo me voila enfin dans le monde de AC2 mon personnage se nomme KePon c'est un humain je c'est pas trop comment le monté pour le moment j'ai tout mis en mélée
voila je suis sur SC donc si vous voulez maider vous pourez me send ce soir je suis aps la par contre (je suis deja lvl 8 j'ai fait plein de quete elle son genial on ma deja offert un pet pour me déplacer et je suis équiper tout en loot c vraiment un jeu profond et passionnant a+
in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés