Venez découvrir un sim-city en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Chandler : compte roturier + publicité = au revoir
LOL
Chandler : troll
Yo ! Dès que tu t'inscris tu entres dans un univers complètement en réseau puisque tu participes à un classement avec tous les autres membres. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'interactivité entre les inscrits mais il y en aura plus avec la v2.

Pour le message pub, je suis d'accord que je fais la promotion de mon site, mais si je ne peux pas sur un site qui s'appelle Jeux Online, je ne suis pas sûr de trouver un endroit approprié.

++, [Mr.A] ^^

Chandler : signature décochée
Citation :
Provient du message de [Mr.A]
Pour le message pub, je suis d'accord que je fais la promotion de mon site, mais si je ne peux pas sur un site qui s'appelle Jeux Online, je ne suis pas sûr de trouver un endroit approprié.
A priori tu peux, mais la courtoisie la plus élémentaire - comme partout ailleurs sur le net - est de contacter les responsables du site sur lequel on débarque (en l'occurence les modérateurs du bar) avant de faire sa promotion de site.
Désolé !
Désolé, je vous présente toutes mes excuses de ne pas l'avoir fait, j'espère que cela sera suffisant pour ne pas avoir à subir de répression.

++, [Mr.A] ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés