[Ys] Question réprimande ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous :

Je me présente je suis Ptilug sauvage 50 et je voudrais bien savoir ce que risque une personne réellement devant GOA pour avoir traité qql un de ''fils de pute'' en plein jeu .
J ai été victime de cet insulte et devant quelques personnes mais bon je préfere vous éclairer sur le conteste avant de juger :

Voila nous peuple midgardien nous avons capturé Don Crauchon et tout le monde se jete dans les abysses . 30 min plus tard j étais en train de me promener avec une petite koby guerriere dans les abysses et j ai pris un mob qui n était c vrai pas a moi .
On m a dit rend moi les diams fils de pute !!Tu vas voir ce que c que d attaquer un GB . Je ne suis pas sur que la 2eme phrase soit totalement celle la mais la 1ere c en tout les cas sur !!
Voila j attend votre réponse merci bcp
Re: Question réprimande ^^
Citation :
Provient du message de halea DeRavaillac
Bonjour a tous :

Je me présente je suis Ptilug sauvage 50 et je voudrais bien savoir ce que risque une personne réellement devant GOA pour avoir traité qql un de ''fils de pute'' en plein jeu .
J ai été victime de cet insulte et devant quelques personnes mais bon je préfere vous éclairer sur le conteste avant de juger :

Voila nous peuple midgardien nous avons capturé Don Crauchon et tout le monde se jete dans les abysses . 30 min plus tard j étais en train de me promener avec une petite koby guerriere dans les abysses et j ai pris un mob qui n était c vrai pas a moi .
On m a dit rend moi les diams fils de pute !!Tu vas voir ce que c que d attaquer un GB . Je ne suis pas sur que la 2eme phrase soit totalement celle la mais la 1ere c en tout les cas sur !!
Voila j attend votre réponse merci bcp
ben si t envoye les screens a goa il risque un avertissement rien de plus
A mon avis, vu comment certains parlent dans ce jeu, ca m'étonnerait qu'il risque quoi que ce soit. Ca me désole vraiment de voir de tels propos dans un jeu. Certains devrait vraiment y réfléchir à 2 fois avant de balancer des insultes pareilles. Mais bon, c'est sûr qu'on peut pas demander à un abruti fini IRL d'être intelligent IG...

Quant à GOA & Mythic, si tu veux mon avis, du moment qu'ils récoltent des sous, je doute que le reste ait vraiment beaucoup d'importance pour eux (aussinon ca fait belle lurette que le problème des BB aurait été réglé).
Je propose le fouet, le pal, le bucher, ou un écartèlement pour le spectacle
Bon ceci dit...ce n'est pas normal de se faire insulter, et ce genre de situation n'est franchement pas agréable.
C'est tellement plus sympa de jouer dans le respect et la courtoisie
Le jeu te permet une réponse---------> /ignore machintruc
avertissement pr vol de mob ? lol, on aura tout vu.

Avertissement pr insultes vi, ms pr vol de mob, je crois pas que ce soit écrit dans la charte
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
petite appartee pour ryou ...en ce qui concerne les BB ... prends en toi a Mythic et non pas Goa .De plus si tu lisais les notes concernant Frontiers... ben ..... tu n oseris memepas sortir ce genre de phrase


vol de mob d un cote, insulte de l autre ..avertissement pour les 2 parties .
Citation :
Provient du message de Sephiros Moriquendi
avertissement pr vol de mob ? lol, on aura tout vu.

Avertissement pr insultes vi, ms pr vol de mob, je crois pas que ce soit écrit dans la charte
Concernant le vol de mob, si c'est répétitif oui il peut y avoir sanction, pour leech et harcellement par exemple, c'est dans la charte.
Pour les insultes, pas besoin que ce soit répétitif pour qu'il puisse y avoir un avertissement par contre, enfin logiquement.
Si l'insulte est réel et quelle te touche, screen et mail Goa.
Pourquoi accepté d'être insulter de la sorte.
Si ce joueur à fait ça pour la première fois, il il aura juste une réprimande mais si c'est quelqu'un coutumier du fait et que Goa a reçu moult plaintes sur lui, alors peut être prendront t'il en premier lieu une sanction légère pour commencer.

Pour ton "vol de mob", si c'est une erreur, suffit juste de s'excuser, si tu le fait souvent, tu es condamnable tout autant que lui mais ceci n'est pas une raison pour insulter de toute façon.

L'autre soir par erreur, j'ai tapé un mob d'un autre groupe croyant que c'était mon groupe qui le tapé.
Je me suis fait insulté de tout les noms par un joueur malgré mes plates excuses, et bien j'ai averti que s'il continué je prenais screen et mail Goa et bizarrement, il s'est arrêté net et m'a expliqué que il avait déjà été "reporté" pour insulte et avait eu un avertissement sans frais de Goa.
on peut aussi penser que le gars était enervé qu'il regrette peut etre et que la dénonciation n'est peut etre pas la meilleure solution...

c'est un peu comme dans une classe, un autre eleve t'insulte, quel est ta réaction, tu le dis au prof ou tu regles ca toi meme ?

apres si ca se repette, ca peut se terminer devant le prof je pense
Citation :
Provient du message de Silencizz
on peut aussi penser que le gars était enervé qu'il regrette peut etre et que la dénonciation n'est peut etre pas la meilleure solution...

c'est un peu comme dans une classe, un autre eleve t'insulte, quel est ta réaction, tu le dis au prof ou tu regles ca toi meme ?

apres si ca se repette, ca peut se terminer devant le prof je pense
Oui, mais dans ce cas.. c'est facile, tu insulte tout le monde et 2 mns après tu dis "Ho désolé, j'étais énervé je regrette, pardonne moi PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"

Enfin je me comprends...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Malvyna
Concernant le vol de mob, si c'est répétitif oui il peut y avoir sanction, pour leech et harcellement par exemple, c'est dans la charte.
Pour les insultes, pas besoin que ce soit répétitif pour qu'il puisse y avoir un avertissement par contre, enfin logiquement.
Je viens de comprendre que vous ne parliez pas de mobylette...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
8 ans de prison ferme.



Ca t'apprendra à jouer à DAoC Gb !§

http://www.ljuhome.com/images/own3d/owned-jail.JPG
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Oui, mais dans ce cas.. c'est facile, tu insulte tout le monde et 2 mns après tu dis "Ho désolé, j'étais énervé je regrette, pardonne moi PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"

Enfin je me comprends...

Comawhite.

oui c'est effectivment un peu facil... ca reste au jugement de la personne qui s'est fait insulter. mais que veux tu ? faut il pour une phrase de 10 sec faire punir un joueur qui a peut etre 6 mois de jeu (j'les connais pas c'est un exemple). Enfin ca a pas l'air d'avoir été tres loin cette histoire a par cette phrase, le mec ne l'a pas harcelé 10 ans non plus.

de plus j'ai pas dit : Excuse le c'est pas grave j'ai dit "On peut aussi imaginer une 2eme solution" plutot que de penser Avertissement / Ban / Bien fait pour ta gueule etc etc ...
Citation :
Provient du message de Silencizz
oui c'est effectivment un peu facil... ca reste au jugement de la personne qui s'est fait insulter. mais que veux tu ? faut il pour une phrase de 10 sec faire punir un joueur qui a peut etre 6 mois de jeu (j'les connais pas c'est un exemple). Enfin ca a pas l'air d'avoir été tres loin cette histoire a par cette phrase, le mec ne l'a pas harcelé 10 ans non plus.

de plus j'ai pas dit : Excuse le c'est pas grave j'ai dit "On peut aussi imaginer une 2eme solution" plutot que de penser Avertissement / Ban / Bien fait pour ta gueule etc etc ...
C'est pas parce-que c'est une phrase de 10 sec comme tu dis si bien, qu'il n'a pas à être puni.. surtout qu'une phrase de 10 sec peut dire beaucoup de choses et peu faire beaucoup de mal à la personne qui la reçoit.

Il ne risque pas un ban si c'est la première fois, juste un avertissement, par contre si il avait déjà insulter des gens et qu'il s'était fait report à la FAQ il risque d'être ban, il n'avait cas pas recommencer après tout.

Comawhite.
tiens, je savais pas que le vol de mob pouvait provoqué un avertissement.
Merci ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Provient du message de Sephiros Moriquendi
tiens, je savais pas que le vol de mob pouvait provoqué un avertissement.
Merci ^^
Pour que le vol de mob provoque un avertissement il faut que la personne t'en ai voler pas mal et en le faisant exprès, parce-que si tu report quelqu'un parce-qu'il t'a leech un mob sans faire exprès je ne sais même pas si GoA va répondre à ta demande. ^^

Comawhite.
Je pense que certains doivent vraiment être perturbés moralement a cause du jeu...
Crier une insulte sur les parents de quelqu'un pour des diams ben je ne trouve pas sa intelligent.
Le ban est un bon moyen de stoper les joueurs négatifs mais faut pas non plus croire que Ban quelqu'un c'est facile..

Si tu a noté l heure et le jour ou tu a ete insulté tu envoie ca o faq avec nom de de ton perso et serveur...et ils te repondront gentillement que de telles choses sont intolerables et qu'ils ont pris les mesures necessaires contre cette personne...cad un pti blame de rien du tout...
Et voui comme il a ete dit plus haut seul les sous comptent et goa vont pas s amuser a fermer les comptes de ces personnes la mais just leur donner un blame pour le principe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés