nouvelles macros

Répondre
Partager Rechercher
bon, je post sur un ras le bol ^^ mais je wouinwouine pas


- on devrait faire une macro qui combine /stick et /face :
contre les gens qui straff + se recule pour etre hors de portée de l'arme ca serait bien ( ceux qui utilisent le mieux cette technique sont les bonedancers )

- on devrait faire combiner a toutes les macros de lançage de sort la macro /face car passez au travers en plein pdt l'incantation rapide, c pas joli joli ....


Voila, 2 idées qui m'ont l'air bonnes et je pense pas difficiles a mettre en place, a vous, /bow
Contre les mecs qui strafent tu recule , si jamais il a pas besoin d'etre au CaC pour t'embeter tu fais pareil : tu le traverse , strafe etc. il suffit juste de faire un effort , d'autant plus qu'il prend le risque de rater en strafant.
__________________
http://membres.lycos.fr/wolkeneus/valkyn5.jpg

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Moué stick+ face en macro :x j'en voie pas l'utilité surtou ke tu peut les foutre en raccourci ur une touche de ton clavier :x
en plus un mago qui fait ca : stick+face incant : ==>> stop incant deplacement :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sulline
en plus un mago qui fait ca : stick+face incant : ==>> stop incant deplacement :bouffon: :bouffon:
Sauf qu'il parle particulièrement d'un Bonedancer, tu sais la classe 'achement dur à jouer ou il suffit de spamer sa touche instant-drain-instant-drain-instant-drain ....

Trés lourd par contre le recast à 4 sec, tu tues tes cibles moins rapidement
en étant stick a une personne, elle est toujours en face de toi et t'est toujours collé a elle donc si j'ai bien compris la macro que tu voulait, elle existe déjà avec /stick
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Sauf qu'il parle particulièrement d'un Bonedancer, tu sais la classe 'achement dur à jouer ou il suffit de spamer sa touche instant-drain-instant-drain-instant-drain ....

Trés lourd par contre le recast à 4 sec, tu tues tes cibles moins rapidement
ya autant de sort a lancer qu'avec les autres magos .....
pour etre un peu plus clair

un BD qu'on attaque, on le face pour eviter de se faire avoir s'il straff et te passe a travers, ok, /face ca marche mais le BD malin ne se contentera pas de straff seulement, il va te rentrer dedans, aller juste hors de portée, straff en reculant etc ...

ce qui fait qu'on doit enchainer /face /stick pour perdre le moins de coups possible bien qu'on en perde plein ....
non mais pour moi c'est un gros problem qui m'a pas l'air dur a régler et comme je dois apporté des précisions continuellement ca j'ai l'impression qu'on me comprend pas


je veux juste savoir si ca vous semblerait pas normal d'integrer ce genre de macro ...

me criez pas dessus
Impossible !!!
Il est impossible pour les magos de /face et /stick en même temps !!!

C'EST IMPOSSIBLE POUR DES MAGOS !!!

Tu peux face mais si ça te fait stick en même temps et bien tu ne peux plus incanter (je te rappelle que le /stick c'est fait pour coller au train du mec).
Ton incantation est donc interrompue car tu es considéré comme étant en mouvement puisque tu le stick

Le /face moi il est en macro 1 et c'est aussi ma touche 'v' de mon clavier (comme ça pas de pb).

Le /stick c'est ma barre 'espace' c'est pas compliqué

Je peux donc faire /face et /stick en même temps 'espace' + 'v' et c'est bon.

Suffit d'avoir de la jujotte et d'optimiser son clavier
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Doudouxx
Prêtre de Bogdar 6L1

mdr ca dois etre super de jouer un perso ... qui a 2 macro ^^
Avant de parler retourne voir les spé du bogdar et tu me dira laquelle utilise que 2 macros
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamiisama, Chaman Kobold 50 Elding Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamii Zhol, Skald Viking 50 Flammen Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif [Brocéliande] -La lame de Gaïa- Kamisama, Eclaireur Breton 43 Retraité
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Moi je veux une macro /win pour gagner tous mes duels.
il y a besoin d'une macro /win pour gagner tous ses duel avec un bog ?
alors je réponds :

je demande une macro supplémentaire pour /face et /stick ( on peut encore utiliser /face et stick séparemment ) ca c'est pour mes amis les magos

j'ai optimisé mon clavier, Alt = Stick / Space = face Mais tu comprends, je suis sauvage, j'ai deja des mains de poulpes alors si en plus je dois faire Alt/Space tout le temps ( car /face inhibe /stick et vice versa ) je suis pas sorti de l'auberge ....


ca serait ptet pas compliqué pour mythic de faire :
/face
/face
/stickface

et ca rendrait la vie de certains joueurs bcp plus facile et ca eviterait surement l'abus de straff et de " jterentrededans"
Perso je suis daccord avec critikaxe et je comprend pas pourquoi mytic n'a toujours pas inventer cette commande surtout que c'est un moyen facil de nerfé l'abus de straff. Quant a ceux qui on pas comprient et qui disent que c'est embêtant pour les magos je répond que c'est juste une nouvelle commande en plus de /stick et /face donc je voit pas où serait le pb pour les magos .

Sirsa
Ma derniere remarque etait ironique, j'avais vu des le début que c'était un énième ouin-ouin plus ou moins déguisé contre le Bogdar.
Avant de critiquer ce perso, jouez en un à haut niveau et on en reparlera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés