Abonnement trop cher

Répondre
Partager Rechercher
alors franchement j'adore ce jeux mais il y a un prob qui me tracasse, c'est l'abonnement.
c'est vrai que payé 12 Euros/mois c'est un peu galère pour des étudiants ou ceux qui n'ont pas d'argent à en faire tomber de ses poches alors je vous demande:
pensez vous que l'abonnement est bien trop cher à mon avis oui.
Qu'en pensez-vous.
Avec les patchs qui arrivereont lances-grenades, parachutistes (je voudrais bien ),etc....
De mon point de vue l'abonnment est trop cher.
de plus, il n'y aurait pas moyen de télécharger plousieurs fois de suite le free trial comme ça on n'a pas besoin de payer????
quelqu'un à une idée, qu'en pensez-vous?
desole que pour toi l abonnement soit trop cher mais ce n est que 3 paquets de cigarettes.
a chacun son vice moi c est WWII online.

NB: elle est ou la cure de desintoxication???
__________________
http://www.matrixgames.com/Games/NapoleonicWars/Promo/EIA_banner_468x60.jpg
je viens d abonner le fiston pour 3 mois , coût 30E en gros avec la parité du dollars actuelle.

un jeu traditionnel coûte 55Euros et pour y jouer combien de temps ????
c est vrai que j ai certain jeu non online auquel je joue tjs apres qq années mais c est assez exceptionnel
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Deja avec le dollar actuelle c plus pret des 10/11 euros.

Bon je fais partis de Playnet.Inc donc mon avis peut etre sujet à caution. Mais les gens ici jouent plus à WWIIOL qu'a aucun autre jeux en terme de temps.

Sachant qu'un jeu à 50 euros que tu achetes dans le commerce dure rarement 1 ou 2 mois je te laisse faire le calcul.

Oui beaucoup d'innovation vont etre rajouté dans les prochains patchs. Le prochain arrive dans 2 semaines environ avec des nouvelles armes pour l'infanterie. et d'autres trucs cool.

Et tu auras pas à payé l'addon à 25 euros comme dans BF42

PS: Ne dit pas que d'habitude tu payes pas tes jeux, c'est énervant.
12,99 $ est le prix moyen d'un abonnement à un massivement multijoueur online. Certains sont à 18$ (glurps ...) d'autres à 10$.
Vis à vis du marché des MMO WW2OL est normalement positionné.


C'est le modèle économique qui est veut ça, c'est vrai que quand t'es pas salarié ce peut être dur mais c'est aussi ce qui te garanti que tu n'auras pas la pelleté plus 15 de petits cons qui ne jouent que pour gâcher le plaisir des autres.

Au vu d'un jeu solo, d'une place de ciné, le temps potentiel ou plutôt le temps moyen joué par semaine ben le loisir WW2OL en lui même n'est pas vraiment cher.

Bien entendu tout est cher c'est comme lorsque tu payes tes impôts, taxe d'habitation, foncière, URSSAF, redevance etc.

Enfin après un chèque de l'URSSAF ben les 13$ me font bien rigoler ...
Citation :
Provient du message de Nordiste
desole que pour toi l abonnement soit trop cher mais ce n est que 3 paquets de cigarettes.
a chacun son vice moi c est WWII online.

Raaah je devrais demander des royalties pour cet argument béton
Soon c'est le 1er mot anglais que j'ai appris avec les Rats.

Mais c'est clair, la parité Euros/Dollars nous fait payer le jeu, attendez je regarde mon relévé..... à 10.15 €.
Une pizza à livrer ou 3 bière entre potes ou 2 paquets de cigarettes au choix.
Mais rien ne t'empeche de fumer et boire une bière avec tes potes devant une bonne pizza en jouant à wwiionline. Mais là, c'est pas le meme prix !
4* 10 € = 40 €

Non sérieusement, la ratios prix / durée de vie du jeu est vraiment très intéressante. Puis la communauté francophone qui gravite autours n'existe pas aussi bien dans un autre jeu.
10€ = Un jeu fantastique + des mises à jour périodiques importantes+ une communauté franco très cool (à part Lindir )

Je vois pas mieux !
non, vu le nombre d'heure de jeu payer 13$ est tout a fait raisonnable et pour ce qui de telecharchargé je ne sais quoi tu t'est trompé d'adresse
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Ca fait 1manga 1/2, moi aussi je suis étudiant, moi aussi j'ai hésité, mais sauter de trial en trial en devant refaire tout ses grades à chaque fois c'est lourd...
Citation :
Provient du message de Lindir
Sachant qu'un jeu à 50 euros que tu achetes dans le commerce dure rarement 1 ou 2 mois je te laisse faire le calcul.



Hum hum... Alors on oublie le poids lourd du jeux video online on dirait..... Alors moi je peut avoir un jeu pour moins de 20€ et qui se joue depuis 1998.... Hum alors Lindir un jeu qui dure que deux mois.... Alors de 1998 a 2003 sa fait... 5 ans... ALors alors de quel jeu je parle ( de tt façon c simple ).
Citation :
Hum hum... Alors on oublie le poids lourd du jeux video online on dirait..... Alors moi je peut avoir un jeu pour moins de 20€ et qui se joue depuis 1998.... Hum alors Lindir un jeu qui dure que deux mois.... Alors de 1998 a 2003 sa fait... 5 ans... ALors alors de quel jeu je parle ( de tt façon c simple ).
Un jeu avec des cartes qui font 200m², ou les combattants sautent comme des lapins et ou la moyenne d'age est à 12 ans ?
Sab apparement tu joue pas ds la bonne communaute... Moi je joue avec des gens qui ont entre 18 jusqu'a 45 ans... Sa depend du mod aussi les gars de 12 ans qui saute partt c'est cs.... Essaye dod ^^
DoD c'est bien mais le nombre de carte est limité. Et elles sont surtout très petites et tout est prévisible.

Vu que il y a que quelques axes de deplacement.
Si tu prends 6 mois ça te revient à 8/9€ par mois, ce qui n'est pas cher payé: le concepte du jeu reste unique (même si loin d'être exploité à 100%).
Je suis aussi étudiant et j'ai tous les frais à ma charge mais WWII online ne m'empêche pas d'avoir également un abonnement sur un autre monde persistant (Horizons).

Maintenant, subjectivement, pour le même prix tu auras beaucoup mieux l'année prochaine...
Citation :
Provient du message de Lindir
DoD c'est bien mais le nombre de carte est limité. Et elles sont surtout très petites et tout est prévisible.

Vu que il y a que quelques axes de deplacement.

Cb de temps de jeu as-tu? Moi j'ai 3 ans d'expérience de ce jeu! Cb de match as-tu fais sur ce jeu? Moi j'en ai plus de 100 à mon actif.. Et je peut te dire que des fois l'ennemie te tue à un endroit que tu t'y attend pas.... POur wwo2 c'est la même chose, même si la map est BC BC BC plus grande les styles de campe sont tj les mêmes... Il y a juste le facteur de la taille de la map à compter ^^
Pour abonder dans le sens des personnes ici présentes, Asheron's Call, 1 et 2, coûtent le même prix (12.95$, voir même 12.95€ pour AC2), il en va de même pour Everquest, Shadowbane, DAOC, ... je peux continuer la liste... ATITD qui est un jeu sans combat, finalement un peu comme WW2 online, très peu en phase avec les autres quant au gameplay, et lui est à 13.99$.

Franchement, vu ce que ça leur coûte simplement d'avoir des serveurs en état de marche, je trouve pas ça si cher que ça.
Ce qu'il y a ds WWII online c'est la communauté des joueurs. JAMAIS tu ne trouveras une communauté aussi forte que dans ce jeu.
C'est d'ailleur uniquement ça qui retient bcp de joueurs pcq c'est vrai que niveau tactique, WWII online... que dale... il faut camper pour gagner.
Citation :
Provient du message de sab
Un jeu avec des cartes qui font 200m², ou les combattants sautent comme des lapins et ou la moyenne d'age est à 12 ans ?
qu'est ca pourrait bien faire que la moyenne de joueur soit de
12 ans*on s'éloingne la*?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés