Patch 1.68 et thane

Répondre
Partager Rechercher
Ok, jsutement, c'etait là où se situait mon doute...
Wild Power et maitre mage, ok, mais si faut y ajouter en plus 4 points d'acuité, ben bif bof... Ca fait 8 points pour que ca soit un tant soit peu efficcace... J estime qu'au lvl 1 le changement est minime.
Mais bon c'est vrai que ca plaira aux thane 50 ire, ca les rendra vraiment magos avec SCM, acuité 2, serenit 2, voir bond ethéré ^^, couplé avec des DDs supruissants via maitre mage, des critiques ahurissants grace à wild power, et deux enormes self buffs qui permettent de roxer au CaC... La ligne ire de thor prend de plus en plus d'ampleur, je trouve ca chouette
Citation :
Provient du message de Rayckem
Mais bon c'est vrai que ca plaira aux thane 50 ire, ca les rendra vraiment magos avec SCM, acuité 2, serenit 2, voir bond ethéré ^^, couplé avec des DDs supruissants via maitre mage, des critiques ahurissants grace à wild power, et deux enormes self buffs qui permettent de roxer au CaC... La ligne ire de thor prend de plus en plus d'ampleur, je trouve ca chouette

Oui, mais le thane incante à la vitesse d'un escargot, donc vu le nombre de choses qui vous interrompent, c est tres dur de placer une série de DD. Pour moi, avant de penser aux RA, il faudra refondre un peu la ligne ire de thor en repensant certains sorts.
Bof, tsé les types en mailles ac bouclier moyen qui restent à l arriere c est rarement les premiers targets... C'est frequent pr moi de faire instant sur le barde pis le chain DD
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Avec Surcharge 3 qui coûte 1+3+6 = 10 points tu fais environ 50% de critique, si tu trouve ça inutile tu dois bien être l'une des seules....
rofl ... surcharge 3 =15% de critique , je te rappel qu'a la base les sort du thane ne critique PAS , donc même a un cette RA est utile , elle permet deja de pouvoir faire des critiques.
Citation :
Provient du message de Doywan
rofl ... surcharge 3 =15% de critique , je te rappel qu'a la base les sort du thane ne critique PAS , donc même a un cette RA est utile , elle permet deja de pouvoir faire des critiques.
de base tu a 10% de critique je crois,meme si nous on les faisais pas,avec la ra sa devrais les debloquer donc surcharge 3 (enfin a deux sa semble suffisant sinon sa coute cher)10+15=>25% de critique je dirais ...mais est ce que sa sera effectif sur tout nos sort les critiques ?...instant dd ? sort castable ???..

le prerequis acuité 2 ces pas plus mal...on prendra 12 piété de plus...qui servira a faire plus mal...perso je passerais a un 180 de piété avec pas negligeable je pense...
A mon avis on auras pas la base et oui la Ra agit sur tout nos sort

Donc instant , dd castable , mjollnir , pbae , donc perso je la prendrais au moins a 1 histoire de pouvoir faire des critiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés