Avis aux Nettoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit mot pour signaler que la machine qui maintient les satyres sous le joue du parlement corrompu est maintenant destructible. Certains avaient essayés de la détruire mais elle réapparaissait.
Il semble donc que ces machines soient destructible séparément.

Bonne chance et qu'Istara vous protège futur sauveurs.
Ils servent bien à détruire la machine, mais il semblerait qu'il y avait un bug qui une fois détruite avec les armes portant les fameux crystaux, elle réapparaissait comme si de rien n'était.
Certains avançaient qu'il fallait détruire les 4 machines des 4 iles en même temps, mais cela est faux.

Voici le message qui annonce ça :

Citation :
Hello !

This past weekend an error occurred that allowed the Machine of Famine to respawn at full health after the adventurers of the Earth shard shattered it. I wanted to inform the population that this was not intended, and has been fixed.

In addition to the Machine of Famine respawning, there was also another problem with the way the Berserker ability “Berserker’s Rage” was calculating its damage versus the crystal. The defensive powers of the machine were not acting correctly when a Berserker used their ability, and thus this was allowing them to do much more damage than intended.

I would like to congratulate Earth on shattering the Machine of Famine, and I look forward to watching all of the shards move towards their goals.

Sincerely,

Chris Lynch
Event Coordinator
Artifact Entertainment
Je pense que le bug ne se présentait pas que sur le serveur Earth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés