[Carnac] RS 45+ [hib] et création de "grp fixe"

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai monté une druide, il y a assez longtemps, puis je l'ai laissé au lvl47. Maintenant, j'ai décidé de revenir sur Carnac et donc je cherche à faire une RS lvl45+, avec pour but de faire un "groupe fixe" RvR. Les horraires seraient :
A partir du Samedi 7 Fevrier, pendant les 2semaines de vacances ( donc only pour ceux en vac' now ) puis, le WE.
Le groupe serait composé (petit changement d'avis...) :
-2 druides1#Heal/Buff#(Moi=Boozy)1#Symbiose/Heal#(???)
-1 finelames #main assist# (???)
-1 champion #snare powa# (???)
-1 eld #moon# (???)
-2 barde (Jezza et???)
-1 proto #hybrid bouclier|GA# (???)
J'aimerais des personnes ponctuels et sur d'être la! Des personnes qui s'engagent!

Je sais que les horraires sont encore très vague mais le mieu c'est de mettre sa au claire ensemble.

Le nom de guilde serait : Carré Rose, couleur mauve obligatoire...

A bientôt all, don't post inutil plz
Excuse-moi mais je vais dire erf, c'est la troisième fois que je vois cette compo groupe cellule (mêmes classes/même spés) en préparation sur ce forum, sans parler de celles déjà actives et qui font très mal. J'ai peur pour l'équilibre du RvR...

Enfin, bonne chance quand même.
Citation :
Provient du message de Asaclya
Peut-être mais, mais FG tank, c'est se que j'ai joué sur alb... j'en ai un peu marre, donc mtn j'prefere faire grp céllule, de plus, avec les RAs Alb, un grp hib tank a peu de chance contre un grp opti alb ( càd 2 clerc / 1 méne le reste osef )
@+ Sous les BK avec le luri Pbae en broutance
ca m'aurait bien tenter mais y'a 2 problèmes ^^

1) Je suis faucheur ( lvl 47 ceci dis ^^ )

2) j'ai pas trop envie de quitter ma guilde pour 3 petits levels ^^

enfin voila c'est à toi de voir même si je me fais pas trop d'illusions sur mon cas
Kyzo, les 3levels, tu sais, j'peux les faires solo, mais s'est plutôt dans la longévité, on se découvre, on joue ensemble jusqu'au lvl 50 et comme ça après, il y a tout de suite des automatisme pour un "grp fixe" rvr.
Re: RS 45+ [hib] et création de "grp fixe"
Citation :
Provient du message de Asaclya

Le nom de guilde serait : Carré Rose, couleur mauve obligatoire...

A bientôt all, don't post inutil plz
1. Mauve c'est la couleur naturelle des Crépuscules, donc (c) hihihihi.

2. Groupe tank hib, faut 2 bardes sinon t'es mal (barde mort, plus d'endu, tout le monde meurt)

3. Groupe tank hib, tu vas avoir beaucoup de mal contre les groupes optimisés mid et contre les albs tu vas sentir les BOF

On a testé un groupe Tank récemment et c'est très difficile de jouer ce type de groupe : 2 druides 1senti 1barde 4 proto... On a eu des victoires, mais bon nombre de wipes.

Bonne chance.
Citation :
Provient du message de Asaclya
wép 2bardes, mais alors autant enlever la senti, mais je pense que :

3druides ( 2heal / buff 1 symb / heal )
2bardes
2champion GA
1faucheur
Au moins un proto hybride (avec détermination 3 ou 4) pour garder au besoin, à la place d'un champ.
si un mago mets une senti, remplace la par un barde ca sera deja mieux je pense.
sinon la compo 3 druide 1 barde 4 tank marche bien
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Thjold
champion dans un grp fixe ca sert a rien :x
purge => 10pts, no deter :x laisse beton prds plutot un proto
Champion, ça fait très mal en assist et sa a un snare contre les classe RUN donc c'est très important, à la limite un autre finelame à sa place pour coupe jarret mais j'prefere champion!
Asaclya tu prendrai pas une petite enchanteresse 50 ? mais je suis là que la premiere semaine de fevrier mais présente le w-e mais défois pas le vendredi soir

Et je peus même t'aider a ding 50 !

Mp moi si t'es intéressé ma grande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés