TOA : je ne suis pas d'un maturel pessimiste, mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Pour info, on est quelques-uns sur JoL à avoir réellement testé, et pas pendant 15 minutes.
Pour ma part, ça fait environ 3 mois que j'ai cette extension.

Juste pour dire :

Quelqu'un qui y joue a posté un message, il a complètement été ignoré car ses paroles étaient pourtant brèves mais intéressantes pour le débat. Dans ce que je voulais dire par "personne" je faisais plutôt référence aux X JoLiens qui crient à la fin de DAoC, qu'ils vont partir parceque cette extention est nulle, j'en passe et des meilleurs.
Personnellement, j'ai déjà demandé l'avis de personne ayant déjà testé le jeu plusieurs fois au cours du post, mais soit je post des messages trop long que personne ne prend la peine de lire, soit ce que j'écris n'a aucun sens en français.
Bref, pour ma part, j'ai déjà demandé et je le redemande :
Les personnes qui l'ont vraiment testé sur du long terme, qu'en avez vous pensé ? et si vous avez un lien vers un fil où vous en avez parlé ou où vous en parlez encore, car ce sera la seule chose qui puisse apporter une réponse à tout le monde
Petite question bonus qui me passe par la tête :
Tu y joues depuis 3 mois, ça t'a gêné énormément l'add-on ?
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
par "personne" je faisais plutôt référence aux X JoLiens qui crient à la fin de DAoC, qu'ils vont partir parceque cette extention est nulle, j'en passe et des meilleurs.

cf. ma signature : L'inverse est vraie aussi, tout le monde n'est pas axé RvR, j'ai arrêté DAoC a la sortie US de SWG pour découvrir de nouvelles choses, faire du tourisme quoi Pour ça SWG n'est pas encore très riche il faut le reconnaitre, faut pas longtemps pour en faire le tour. Donc j'attends ToA
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Frontier utilise beaucoup de fonctionnalité apporté par TOA.

Il était, d'après Mythic, nécessaire de développer TOA avant frontier.
Mais bon, c'est ce qu'ils disent eux.

Mais pour ceux qui aiment pas trop le RvR mais plutôt le PvE en guilde/groupe d'amis, TOA est important.

Si vous regardez bien sur un serveur ou il y a 3000 connecte type brocéliande ou Ys, combien sont en RvR et combien font "autre chose".
Allez dans le meilleur des cas, tu a 250 personnes par royaumes en moyenne qui sont en RvR soit 750 pour le serveur.
Disont qu'il y en a 1000, il en reste 2000 a ne pas RvR donc comme dans toute logique commerciale, on contente d'abord les plus nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés