[Carnac] mamelia reviens !!!!

 
Partager Rechercher
Euh Mamelia chuis pas fan hein les coups de marteaux à 500 toutes les 1.5 sous buff rouges et tout...

Mais bon Bk sans mamelia c'est plus BK
Et Bk plus BK c'est plus BK du coup plus de challenge sur carnac et on peut aller jouer à pong online.

Mamelia reviens.
nan moi jveux plus des gros coups de marteau de mamelia !!!


si tu reviens tu prend que ta skald hein
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

De quoi ?!

L'énorme et belliqueuse Mamelia rosâtre qui s'en va ?! Mais ca va pas du tout ça. Les BK je vous hais, je vous maudis et je vous exècre lorsque vous nous wipez en dix secondes montre en main sans même que l'on puisse dégainer. Vous avez dégoûtés du jeu une partie de notre guilde et d'Emain la partie restante.

Mais si jamais Mamelia part, sur qui on va gueuler et ouiner ?! En tant que farouche ennemi écoeuré par ta sidérante roxxe attitude, je te somme, Mamelia, de rester.

Allez quoi...Après on va être obligés de se battre contre les albs. Sois pas si vache.
Contre les alb Arzhiel ??? T'est devenu fou ? C'est une race en voie de disparition donc protégée !!! Par contre les mids ça pullule, donc une reine de moins, ça fera bcp de petites Mamelia en moins et c'est pas plus mal

Et sinon c'est quoi la cause du départ ? Pb de lag, lassitude, énervement face aux attaks persos qui vous accuse de cheat, ou qques chose d'autre ???

P.S.: Mamelia si tu pars définitivement on pourras plus reconnaitre les BK qui frag dans les logs

Extrait :
<hib1> vient d'être tué par Mamelia
<hib2> vient d'être tué par <mid1>
<hib3> vient d'être tué par Mamelia
<hib4> vient d'être tué par Mamelia
<mid> vient d'être tué par <hib5>
etc
_____________________________
groupe:<hib6>: Oula Mamelia est par là !!
as:<hib6> : Sont où les Bk ???
as:<hib2> : AMG
groupe:<hib6>: Bon on go amg... Gaffe préparez vous c les Bonbons roses !! On est cbm ?
guilde:<hib6>:On est cbm ?
guilde:<hib7>: nous 7
guilde:<hib6>:Ok nous fg, 8+7=15 contre 1fg Bk... On est mal, mais avec un peu de chance qui sait...
discussion:<hib8>: INC !!!!
guilde:<bard1>: Grrrr ! suis encore mort le premier, j'en ai marre !
guilde:<enchant1>: Pour une fois que c'est pas moi
guilde:<barde1>T'es mort le 2eme c'est pas bcp mieux
guilde:<hib6>: Bon encore un chain release, cbm on en a tué ?
guilde:<bard1>: Euh je crois que 2 seulement mais vu qu'ils ont été irez...
guilde:<hib6>: Nerf
guilde:<hib6>: En tout cas je dis chapeau à leur healer qui lag comme des fous mais arrivent à heal sans pb... Sont chiant à lagger on peu pas les stiker :/
etc...

Voilà en gros ce qui ce passe chez nous Mais bon il nous est arrivé de vous tuer (à 1,5grp vs 1fg qui venait de terminer un fight je vous l'accorde )
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
Citation :
Provient du message de Sokuden


guilde:<hib6>: En tout cas je dis chapeau à leur healer qui lag comme des fous mais arrivent à heal sans pb... Sont chiant à lagger on peu pas les stiker :/
etc...

On en revient aux problemes de lag mais perso moi je ne me vois pas lagger

sache tout de meme que nos tank on le meme probleme pour taper vos druides/bardes/magos
j ai ressorti mon ombre hier et claire j ai ete etonner de l enorme lag de cette team ...

je tape qlq un a l anytime, garrot avec un effet snare et pouf le mec lag et se retrouve 5m devant moi

je commence a comprendre pq il y a des rumeur de cheat sur cette team
C comme les sicaire tu leur colle un garrot pour eviter qu ils fuient comme dab tu te demande comment il font pour sprint de plus belle aucun effet de ralentissement rien et il purge pas et ya pas de menes avec lui pour sos .. need explication...et c bien ecri XXXXX ne semble pas pouvoir bouger je precise hein

Dans le style irritant ya le ranger qui fleche a travers les mur c pas mal aussi

Sinon mamelia elle a disparu ?
ce ki est bizarre personne se voit lagger mais on vois les otres lagger y a un truc qd mm!!
mass destick en permanence c'est relou
ps: j ai vu des elfes se teleporter de 20m dc le blem de stick les ennemis pour les frapper ( j ai vu breton aussi fo dire )
ps2: sinon mamelia revient, j ai trouver un baillon ^^
Citation :
Dans le style irritant ya le ranger qui fleche a travers les mur c pas mal aussi
Ca c tres simple , le ranger a enclanché le tir et rechargement automatique. En gros une fois ce truc fait tu peut allez te cachez derriere 20 mettres de béton armé la fleche partira aussi. Ca ce fait aussi sur les ghost en attaque de fort , c moche mais c daoc =)


Sinon pour Mamelia , stop , il reviendra , c juste pour vous donnez une lecon de pas le grondé quand il monte a craush pour me tuer et pull tout les gardes ^^ et finalement meurt ;x
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
C comme les sicaire tu leur colle un garrot pour eviter qu ils fuient comme dab tu te demande comment il font pour sprint de plus belle aucun effet de ralentissement rien et il purge pas et ya pas de menes avec lui pour sos .. need explication...et c bien ecri XXXXX ne semble pas pouvoir bouger je precise hein
Tu insinue quoi ?
c'est simple tu as une touche sprint!!
si si je t'assure !!!
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
j ai ressorti mon ombre hier et claire j ai ete etonner de l enorme lag de cette team ...

je tape qlq un a l anytime, garrot avec un effet snare et pouf le mec lag et se retrouve 5m devant moi

je commence a comprendre pq il y a des rumeur de cheat sur cette team
humm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés