[Broc] Pk tant de départ en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Ok, je cveux bien, donc je resume, moins d'hib en rvr ces temps ci, toujours autant d'albs en face mais vous etes moins (en ce moment) pour les contrer, donc le fait que moins d'hib ne rvr ces temps ci est de la faute d'alb car eux sont toujours autant ?

Nice comme raisonnement
Lol tu reagis au 1/4 de tour tu fais tes propres interpretations et tu lis trop vite...
J'ai jamais dit que c'etait de leur faute et si tu avais lu mon poste precedent (4 posts precedent mon deuxieme) tu aurais lu je me cite :

"Meme si c'est pas de leur faute hein...c'est vrai c'est pesant..."
Red face
Citation :
Provient du message de deydre
il n y a pas plus de departs maintenant qu avant , c est juste que la grande mode c est de post sur JOL pour annoncer son depart en ce moment ...
..... et revenir dans un mois .
/100% agree
Et je pourrai même rajouter que je trouve cette attitude completement nul. Vla stou
Citation :
Le RvR a Odin ou HW va très bien au contraire.
Oui c'est très bon. Mangez-en
Sinon cela me semble un peu normal qu'il y ai quand même des départs pour un jeu qui a 2 ans d'existence et cela s'accentuera au fur et à mesure que d'autres jeux sortiront.
Mais bon, en attendant Daoc reste l'un des jeux les plus joués et il devrait encore se passer pas mal de temps avant qu'il ne quitte le TOP 5.
Beaucoup de départ avec TOA c sur et sinon j'ai l'impression pour la premiere fois que le nbr de joueur daoc européen n'est pas en expansion je me tromp ? en tt cas pour la premiere fois apres 2 ans je suis vraiment lassé
Citation :
Provient du message de Katharyna
clair ca fait arreter ce genre de trucs


il est ou ton pb ? je c pas si tu a deja eu plusieur gars ki te lache pas en send pour tes obget ke tu est presque le seul a posseder et sa contribue a l'enervement ke tu a envie de moin jouer avec des personne comme sa
Se retrouver apres 2ans de jeu :

- avec des desequilibres presque pire qu'au debut,

- des classes limite inutile,

- a devoir repasser des heures à casser du mob avec Toa pour rester performant alors que l'interet premier de daoc c'etait quand meme le rvr,

- un interet du rvr trop limité,

- des zones frontieres trop fixe.


Y a vraiment certains points ou c'est limite du foutage de gueule de la par de Mythic, et ca passerais certainement moins bien si il avait un autre jeu ou degager.
J'espere que Frontiers changera ca mais avant que ca sorte en europe...
y'a souvent de grosses vagues de départs pour cause de problemes IRL après ce genre de choses :

Citation :
Provient du message de Florane
Normally, we don't make a fuss when we ban people. It happens every week, and our process is so careful that we've rarely had to reverse a decision. It's hardly newsworthy when we permanently ban a hacker's account.

This week was unusual, and so we're making this unusual announcement. A new program (that allowed hackers an unprecedented ease of movement) made an appearance - and we caught a nice clump of people using it.

If you are using a program that allows you an unfair advantage over your fellow players, you will eventually be caught. The policy with hacking is one proven incident, one account banned.



Traduction :

En général, nous ne faisons pas d'annonces lordque nous banissons des joueurs. Celà arrive chaque semaine, et notre manière de procédé est tellement attentionnée que nous n'avons que rarement eut à revenir sur notre décision.
Cette semaine fut inhabituelle, voilà pourquoi nous faisons cette annonce elle-même inhabituelle. Un nouveau programme (qui permet aux hackers une facilité de déplacement sans précédent) a fait son apparition - et nous avons attrapé un bon paquet de joueurs l'utilisant.

Si vous utilisez un programme qui vous apporte un avantage quelconque sur vos camarades, il y a des chances que vous vous fassiez remarquer. Notre politique avec le hacking est : 1 incident prouvé, 1 compte bannis.



Commentaire :

Prouvez aux américains qu'en France on peut jouer de manière normale et que nous n'avons pas besoin de tels artifices pour nous amuser ou roxxer à tout va !
En un mot : Ne soyez pas maudits !


Fin du message subliminal
comprenne qui peut..
Citation :
y'a souvent de grosses vagues de départs pour cause de problemes IRL après ce genre de choses : etc ...
:bouffon:
Elle est bien bonne tiens, je vais scruter avec un autre oeil désormais les départs "pour problème irl".
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
:bouffon:
Elle est bien bonne tiens, je vais scruter avec un autre oeil désormais les départs "pour problème irl".

Parce que tu en doutais encore ?


Citation :
Provient du message de Nydaunvan
moué si un jour je pars c'est qu'il y'aura trop de cheater, jvais pas me casser le cul a jouer a un jeu ou tu vois des mecs qui se disent bon joueurs alors qu'il emploi la facilité.

x parle : "Uhuh mais c des GB qui nous on tuer la ?? impossible de les touchers presque !!!"

y parle : "non non c'est des cheaters...."

...................
Exactement pareil
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
pourquoi des gens arretent

ban apres 2 ans passé dans un jeu ces personnes ont les droit d'etre lassées pour quelques raisons que ce soit... qqn ki achete sa playstation avec un jeu va t'il passer 2 ans a jouer a un jeu k'il viens d'acheter... non, les gens ont besoin de voir autre chose c tout
maintenent qd je vois des raison comme trop d'alb... rvr emain c nul, ca me fait bien rire.... trop d'alb, je pense que dans les 3 royaumes on peu faire une masse equivalente en rvr, nivo emain y'a pas que la qu'on peut aller rvr... et ce qui est que goa a tué le jeu ben la ca depend des avis...d'apres ce post tout le monde en a marre de daoc, ben arretez tous et je serais le dernier survivant!!!!! il n'e peux en rester qu'un comm a dit Yuhi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés