[Chaos] Regroupons une demande?

Répondre
Partager Rechercher
Akasia t'a intérêt à pas filer ton perso ou sinon ça va brasser et je risque de tuer Sagara.

Euh moi je suis contre la 4ieme renaissance, mais comme on l'aura plus tard c'est aussi bien de l'avoir maintenant, je dirais pour, et je serais aussi pour qu'on puisse faire des renaissances en x4 à l'infini si on veut changer de perso. (Ça je crois qu'on pourrait arranger ça quand on aura la x4. ^^)

Donc c'est pour.
Mais bon on pourrait pas faire par exemple que des que l'on sait que la 4eme île arrive a une date précise, on mette quelques jours avant la 4eme île comme çà on renait tous et on attend un peu non?
Sinon volrath pq tu veux me pk?? c'est pas zuste ouinnn
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
non, je ne serais pas quoi faire comme perso
Non, je ne saurais pas quoi faire comme perso. oO
Bon sinon je pense qu'une X4 ne vaut pas le coup. Regardez Volrath. No comment oO
ça me rappelle beaucoup de souvenir se postes la , comme a quant la 3 ème îles ? aise que l'on peux commencée notre accès Maine si l'île ai pas arrivée ?


les années se passe mai le mondes ne change pas .

c'est un jeux avent tout ( jeux = divertissement )

l'expansion du jeux arrivera un jour .

pour le moment amusez vous donc pour le plaisir que le jeux nous apporte .

votes blanc

Integre Elros de Baazul

Balzack Elros de Chaos
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
moi suis total pour

Ps: faut po prendre le vote de Alonzo en compte vu k'il a dealete
Pffff, qui a dis que j'ai pas un perso caché hin ?

4ile à mort
Angry
nan nan nan pas de 4 eme ile pas de x4 , fo arreter la, javais 2 perso x3+ 100 jai echanger contre des x2 pour changer de classe et recommencer un peu le jeu, que je connais vraiement par coeur sa commence a souler, bref si on me sort une x4 ds 2 semaine je casse des cranes la ²² mes 2x3 aurais renais illico et jmenbeterais pas a refair x3 et x4 avec mes persos, donc non, pas parce que cest une mauvaise idee mais parce ke les ricains ne savent pas informer de quelque chose, ils vous laisse pourir jusqua ce kil leur semble bon, et je ne trouve pas sa juste du tout (meme si jai echanger mes persos, ce que est mon probleme)

Bref contre et archy-contre

ou alors un wipe du serveur en meme temps... ce qui redemarrerais l ambiance de chaos et mettrais fin a tout les echange de compte etc etc etc


Scarface...... fille de la connerie et du sadisme ^^
Citation :
Provient du message de sagara
Mais bon on pourrait pas faire par exemple que des que l'on sait que la 4eme île arrive a une date précise, on mette quelques jours avant la 4eme île comme çà on renait tous et on attend un peu non?
Sinon volrath pq tu veux me pk?? c'est pas zuste ouinnn
Parce que couvrir mon Arcasia de bisous jusqu'à la mort c'est pas bien.
Ben quoi j'ai le droit non? Apres tout c'est peut être ta femme, mais c'est aussi ma tante, faut savoir partager lol.
Et je pense qu'elle n'en mourra jamais elle de trop forte dose de bisoussss
Partager peut-être, mais pas trop et les conséquences doivent pas être négatives.

Pour rester dans le sujet:

Le mieux serait de pas avoir de x4 mais qu'on puisse rerenaître en x3, mais ils veulent absolument nous mettre une x4 si on a une quatrième île. Ils veulent pas trop nous mettre la x4 now car ils craignent qu'il y ait des x4 lvl +160 à l'arrivé de l'île.
Citation :
Provient du message de Tony Montana
nan nan nan pas de 4 eme ile pas de x4 , fo arreter la, javais 2 perso x3+ 100 jai echanger contre des x2 pour changer de classe et recommencer un peu le jeu, que je connais vraiement par coeur sa commence a souler, bref si on me sort une x4 ds 2 semaine je casse des cranes la ²² mes 2x3 aurais renais illico et jmenbeterais pas a refair x3 et x4 avec mes persos, donc non, pas parce que cest une mauvaise idee mais parce ke les ricains ne savent pas informer de quelque chose, ils vous laisse pourir jusqua ce kil leur semble bon, et je ne trouve pas sa juste du tout (meme si jai echanger mes persos, ce que est mon probleme)

Bref contre et archy-contre

ou alors un wipe du serveur en meme temps... ce qui redemarrerais l ambiance de chaos et mettrais fin a tout les echange de compte etc etc etc


Scarface...... fille de la connerie et du sadisme ^^
Nan un wipe ca serait completement stupide
moi je suis contre, car apres la x4, vous allez pleurer car ea ne ferra rien etc etc et que la 4 eme ile ne serra tjs pas la...
enfin on trouvera tjs quelque chose a redire a ea.
pis c'est pas plus mal que tlm reborn a la 4 eme ile
tous noob D
donc contre!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés