Tiscali et le forfait 1024K

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en allant ds ma boîte mail ce matin j'ai trouvé ça :

Citation :
Cher(e) abonné(e),

Tiscali tient ses promesses ! Vous bénéficiez depuis quelques jours de l'ADSL Maximal 1024K !

Votre forfait ADSL a été automatiquement modifié. Vous profitez ainsi pour le même prix d'un débit 2 fois plus rapide !

Vous pouvez ainsi apprécier dès maintenant la performance de votre ADSL 1024K : jusqu’à 20 fois plus rapide qu’une connexion Internet classique.

Et bonne nouvelle ! Le prix de votre forfait ADSL Maximal 1024K va baisser.
Au mois de mai prochain, votre abonnement mensuel sera seulement
de 30 € par mois.
Pour en profiter, vous n'avez rien à faire. Ce nouveau tarif vous sera automatiquement appliqué.

Tiscali vous souhaite un très bon surf en 2004 !


A très bientôt,


Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements

Quand j'ai lu ça j'étais très étonné quand même , je payais 40€/mois le 512K et v'la maintenant 30€/mois le 1024K.

J'avoue que ça me laisse quand même un peu incrédule. Est-ce que vous savez si c'est vraiment ça ou alors si j'ai raté des trucs en tout petit petit ?

Si c'est vrai bah tant mieux
Erg, mais pourquoi je persiste à rester chez Wanadoo moi...

30 Euros le 1024, c'est le prix que propose Free, donc pourquoi pas Tiscali? S'ils te le disent, c'est que ca doit etre vrai
Tiens j'ai reçu le même mail il y a quelques temps déjà.


Par contre ça fait bizarre de le recevoir alors qu'on est déjà en 1024k (j'ai été vérifié le débit du coup) et qu'on pense être en 512k (bah oui je vérifie jamais ça moi).
J'ai recu ce mail aussi.
Enfin moi j'avais souscrit a un forfait 1024, puisque le 512 n'existait plus (sauf si ma ligne n'etait pas eligible pr du 1024) et ils m'avaient prevenu : on fait passer tous les 512 en 1024 si c'est possible, et vous beneficiez de toutes les baisses de tarifs automatiquement.

Jusqu'a present Tiscali etait le seul a proposer du 1024 presque partout en France, mais depuis que Free a lancé son offre, je suppose que Tiscali s'est vu contraint de s'aligner. Tant mieux !
Mouais faites attention en changeant de fai, avant j'etais chez wanadoo(512K), j'avais aucun probs... je suis passe chez free (512K) et bah j'ai decouvert les probs de connexion -_-
le soir ca lag bcp (+-85 de ping, contre +-45 sur wanadoo), et le weekend c'est meme pas la peine... sinon dans les heures ou y'a pas bcp de monde c'est potable...
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Mouais faites attention en changeant de fai, avant j'etais chez wanadoo(512K), j'avais aucun probs... je suis passe chez free (512K) et bah j'ai decouvert les probs de connexion -_-
Pour info, j'ai été chez tiscali de Mars 2002 a decembre 2003, le service est excellent, les débits toujours a fond, bref parfait

depuis un mois je suis chez tele2 ca a l'air de tres bien marcher aussi, j'attends de voir sur la durée.

En fait je suis parti de chez tiscali pour une raison, c'est que j'ai demenagé il y a 2 mois, et quand j'ai voulu faire suivre ma connection adsl, j'ai téléphoné a tiscali, un numero surtaxé et tout ce que j'ai eu c'est un répondeur automatique qui me débitait de la pub, alors ciao......
Pour la hotline, il suffit d'attendre 2 à 5 minutes et tu avais un technicien à ton écoute. La hotline Tiscali est une des meilleurs qui soient.
Si t'avais était chez FREE tu dirais pareil que moi :-)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'avoue que ça me laisse quand même un peu incrédule. Est-ce que vous savez si c'est vraiment ça ou alors si j'ai raté des trucs en tout petit petit ?
Bah pourquoi pas ?

Moi je paie bien 30€ mensuel sans engagement pour du 2400/384, le téléphone gratuit, et bientôt 5.5Mb et la télévision câblée gratuite...

Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Jusqu'a present Tiscali etait le seul a proposer du 1024 presque partout en France
Le 1024 partout en France existe depuis l'installation de l'ADSL en France, ça commence à dater un peu.

Evidemment, ce n'était pas les même prix.
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Pour la hotline, il suffit d'attendre 2 à 5 minutes et tu avais un technicien à ton écoute.
Ah bah, tes minutes doivent pas etre de la meme durée que les miennes alors
je suis en 1024 chez tiscali depuit octobre a 40 euro /mois

je n ai jamais eu un seul probleme , la on m annonce que en plus ca va baiseer a 30 euro

tant mieux

tiscali est de loin le meilleur fournisseur pour ceux qui ne vivent pas en zone degroupée

pas cher , super debit , ligne aussi stable et aussi fiable que wanadoo , hotline rapide et efficasse
1024 à 30€ chez Free, pour les gens en dégroupés c'était du 2048 et vu qu'ils ont encore beaucoup de bande passante ils sont passés à 5Mega5 donc bon un nouveau model de modem devrait sortir d'ici un mois, la Freebox V3 avec écran lcd et plein d'autre options, personnellement des que ca sort je prend ça,
30€ pour de la 5Mega5 en degroupé, désolé mais y a pas photos .
Re: Tiscali et le forfait 1024K
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Voilà en allant ds ma boîte mail ce matin j'ai trouvé ça :




Quand j'ai lu ça j'étais très étonné quand même , je payais 40€/mois le 512K et v'la maintenant 30€/mois le 1024K.

J'avoue que ça me laisse quand même un peu incrédule.
C'est pas si incroyable que çà...

Perso chez Free, pour la Freebox, avec 30€/mois j'ai le 5,5Mb + téléphone gratuit vers les fixes + chaînes du câble...
J'en profite pour poser une question ... Pour passer en 1024 ( je dois dire que je serais assez interessé ), il suffit de " passer commande " sur le site de la boite, et ils vous font ça automatiquement, sans coupure de connexion ? Merci .
Je viens de voir une pub à la télé qui disait que Tisacli propose le 512 à 20€/mois donc le 1024 à 30€ c'est possible!

Vive Free!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Pour la hotline, il suffit d'attendre 2 à 5 minutes et tu avais un technicien à ton écoute. La hotline Tiscali est une des meilleurs qui soient.
Si t'avais était chez FREE tu dirais pareil que moi :-)
Hum. C'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais quand j'ai eu un soucis etrange (je me connectais, ca marchait, emule marchait, kazaa aussi, mais les jeux en ligne me disait : pas de connection, IE/Mozilla aussi etc...) j'ai tenté de les appelé. J'ai appelé quasi non stop de 10h du matin a 16H, ou j'ai enfin reussi a les joindre. Au final, le type m'a dit qu'il ne comprenait pas d'ou ca venait et qu'il ne pouvait rien faire.
Franchement, j'ai trouvé leur hotline encombrée et nulle a chier.

Citation :
Provient du message de Blacky---
Le 1024 partout en France existe depuis l'installation de l'ADSL en France, ça commence à dater un peu.

Evidemment, ce n'était pas les même prix.
A part Wanadoo je n'ai trouvé aucun FAI me permettant d'avoir du 1024 dans ma zone. Et Wanadoo, de memoire ca devait etre pas loin des 80€.

Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
J'en profite pour poser une question ... Pour passer en 1024 ( je dois dire que je serais assez interessé ), il suffit de " passer commande " sur le site de la boite, et ils vous font ça automatiquement, sans coupure de connexion ? Merci .
Si t'es chez tiscali, a priori tu y passes automatiquement. Si tu n'y es toujours pas, c'est peut etre que ta ligne ne supporte pas un tel debit...
Je suis actuellement chez Free et les infos de mon compte m'affichent ça :
Citation :
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique XXXXXXXXXX
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)
Dégroupage de la zone prévu en Février 2004

NRA (1) : XXXXXXXXXXXXXx
Longueur : 673 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

En février je passe donc en dégroupé logiquement, j'ai regardé sur leur site, mais ils ne précisent pas s'ils envoient la freebox ou pas. Z'avez une idée ? J'suis à moins de 1km5 donc ça devrait être bon non ? :x
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Je suis actuellement chez Free et les infos de mon compte m'affichent ça :

En février je passe donc en dégroupé logiquement, j'ai regardé sur leur site, mais ils ne précisent pas s'ils envoient la freebox ou pas. Z'avez une idée ? J'suis à moins de 1km5 donc ça devrait être bon non ? :x
Si tu veux la FreeBox je pense qu'il faut la commander, moi je l'ai et c'est super!
En plus tu es vraiment pas loin du noeud et ton affaiblissement est très correct, ne te prive pas!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés