Meilleure place pour pl ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai un sauvage 50 full sc avec un shaman bot
JE voudrai savoir kel spot vous me conseillez pour pl un 3 eme perso ?

J ai essaye spin mais bon le repop est lent et des ke y a un autre grp ou autre pler ben y a pas assez de mob.
raumarik aux chevaux a coté des fenrirs C orange-->violet au 50.
Avec mon chamy tank je solote les orange-rouge avec un pti tank 45 pour le monter.
Donc pour un sauvage ca doit chain et les violets ne pas poser de pb et surtout ca link pas.
J'ai pl le chasseur d'un ami..moi thane et lui chami..a spin mais en bougeant sans arrêt..faisable que la nuit pour éviter d'emmerder les petits copains qui pexent de façon disons normales.Je me suis vu rapidement crouler sous le poids de mes sacs pleins..(vente et salvage)..voila comment j'ai commencé a monter un armurier afin de pouvoir salvage moi même..et j'ai finit près d'hagall les 2 villages d'hommes des foret et les skrats..pareil faut bouger de spot pour le bonus..mais j'ai trouvé mon bonheur le salvage donnait de l'arcanium..tu pl ton ami en t'enrichissant..bon courage quand même
Les skrats et hommes des bois, et toute la zone du cratere.
DF quand il y a personne ( entre 3 et 6h du mat )


P.S. Les 3 comptes c'est pas vraiment rare. Et les cartes sont bien assez grande pour tous.
Tu peux aller au spot dans la vallée des mammouth, c'est le village qu'on doit vider à la fin de la quete, il y a un instant repop, et c'est jaune/orange donc le petit lvl à PL cap tout le temps
Pour la loc voir la librairie concernant la quete chasse aux mamouth
Mais c'est surtout adapté pour le PL au pbaoe, avec un tank le bar à Trollheim me semble plus adapté (c'est en donj, donc bonus qui descent pas trop bas, facile à pull et mobs facile à tuer )


(pour les trollers, je fais plus fort, 4 account, 1 Pbaoe, 1 Chaman qui pull, un Healer qui AE stun, et le sujet à PL en garde sur moi quand je PL une koby warrior )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés