Lisez-vous encore Joystick ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grim
Oui, mais plus avec le même intérêt qu'avant. Soit certains m'insupportent carrément (genre Blutch, au hasard)
Y'a un rapport avec le dessinateur ?
Joystick je le lis encore mais plus par habitude, encore que le test sur horizon m'a bien fait rigoler, les fanboys vont encore se venger tout plein sur le forum HZ...

Par contre canard PC j'aime beaucoup. Coin coin
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Pas la peine de porter la polémique sur HZ ici, t'es un peu hors sujet . Et on peut aimer un jeu sans forcément etre un fanboy, comme on peut troller dès qu'un sujet s'approche plus ou moins de HZ, n'est ce pas ?
Allons bon, quelle injustice! je me sens vraiment blessée par cette accusation de troll plus que douteuse. Je ne faisait que rapprocher deux choses qui ont leur place dans ce fil.
C'est un fil sur joystick, et là justement il teste HZ c'est une belle coincidence non? Et vu le test il était évident que cela allait déchirer le coeur des ardents défenseurs d'Hz. J'ai dailleurs indiqué, sur le fil qui en parle que si j'étais plutot d'accord sur l'aspect technique défaillant d'Hz (et là pour le coup il faudrait tout de même être de sacrée mauvaise foi pour dire le contraire) on ne pouvait juger de son interret pour les autres.
Mon tort a sans doute été d'utiliser le mot "fanboy" et je m'en excuse platement.
En tant qu'adepte de Canard PC, non je ne lis plus Joystick.
Canard, c'est l'esprit Joy avec de vraies news comme on les aime, des dessins idiots, des tests bien foutus, et des mots croisés débiles. Rien que du bonheur.
Citation :
Provient du message de Greumlins
En tant qu'adepte de Canard PC, non je ne lis plus Joystick.
Canard, c'est l'esprit Joy avec de vraies news comme on les aime, des dessins idiots, des tests bien foutus, et des mots croisés débiles. Rien que du bonheur.
On peut aimer les deux, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas compatible.
Citation :
Provient du message de Arcadion
Un mensuel de jeux de nos jours, quand on voit la facilité à se tenir au courant via le net, ça n'a plus vraiment d'intérêt à mes yeux
C pour ça ke G changé de métier. Y a pas d'avenir pour la presse papier (y a ke les programmes télé ki se vendent bien, de nos jours).
Perso je lis joy depuis le No 1 et j'aime toujours ca.
Sans doute ne suis je pas tres objectif mais il n'est pas envisageable de ne pas acheter joy au début du mois....that's life
Puis j'aime bien, ca me fait rire au WC....c pas donné a tout le monde ca
personnellement, je n'ai plus touché a joystick depuis la fin de l'ancienne equipe (meme a l'epoque, j'achetais moins regulierement)

je prefere de loin le bouche a oreille, les avis de mes potes pour me renseigner sur tel ou tel soft

meme les sites tel jeuxvideo.com m'ecoueurent, tant il ne sont pas objectifs.

heureusement que le haut debit permet de se faire une idee des jeux avec les demos.
Citation :
Provient du message de Seiei
meme les sites tel jeuxvideo.com m'ecoueurent, tant il ne sont pas objectifs.
Normal. Les éditeurs de jeux imposent des bonnes notes sur leurs jeux aux magazines. Sinon ? Pas de pub dans les pages, de CD-rom de démo exclusif, etc----->magazine mort.
Citation :
Les éditeurs de jeux imposent des bonnes notes sur leurs jeux aux magazines.
Ca j'y crois pas vraiment en tout cas pour joystick. Au contraire,je trouve qu'il y a pas mal de mauvaises notes.Y a qu'a voir pour celui de fevrier,où y a 2 ou 3 7/10 et où le reste se fait littéralement descendre.
Enfin j'ai jamais eu l'impression que joy surnotait.
Citation :
Ca j'y crois pas vraiment en tout cas pour joystick. Au contraire,je trouve qu'il y a pas mal de mauvaises notes.Y a qu'a voir pour celui de fevrier,où y a 2 ou 3 7/10 et où le reste se fait littéralement descendre.
Enfin j'ai jamais eu l'impression que joy surnotait.
Moi je trouve qu'ils ont tendance à sous-noter justement . C'est vrai qu'il y a toujours un paquet de jeux qui se font descendre chaque mois et ce sont justement ceux qui font le plus de pub en général.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Moi je trouve qu'ils ont tendance à sous-noter justement . C'est vrai qu'il y a toujours un paquet de jeux qui se font descendre chaque mois et ce sont justement ceux qui font le plus de pub en général.
Idem. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont mis 6/10 à NwN : Shadows of Undrentide dans le n°151.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Idem. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont mis 6/10 à NwN : Shadows of Undrentide dans le n°151.
Le testeur a fait une bourde, il l'a sous noté. Il s'en est un peu excusé plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés