[Ys] Mid le roy de la defence (ZF)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
mid avec ses 5681 joueurs c normal ke c les meilleures
Combien sont sur OG ? Tel est la question ... Perso j'en vois pas tant que ca , mais il y en a suffisament pour faire passer le mot
Et encore je pense que cela ne va pas encore assez vite pour que tout le monde puisse participer

Dès qu'il y aura des guildes fixes qui ne changent pas ... ca sera plus simple
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
regarde par toi meme sur daoc-stats.com
C'est loin de vouloir dire qu'ils sont tous a OG hein
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
regarde par toi meme sur daoc-stats.com
Tu vois où que je te contredis ? Je te demande combien sont sur OG ? Peut-être on est en supériorité numérique mais regarde combien sont 50 ? Combien sont actifs depuis 1 mois ?

Dire qu'il y a 5183 mids veut rien dire par rapport à la def ... Ca ne veut rien dire du tout même
Une chose est sûre, c'est qu'il n'y a jamais de grève à la RATM ( Régie Automone des Transports Midgardiens )



Une certaine cohésion de royaume qui fait peut-être défaut sur les autres
Citation :
Provient du message de nydaya
Le plus gros bus etait Hib ce soir .... 90 .... 66 sur Bled 24 sur Hild, alors avant de chouinner on regarde ...
Tu bluffes Nydaya, ton bus n'est pas chargé!
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
mid avec ses 5681 joueurs c normal ke c les meilleures
Cool ca veut dire que si on se passe le mots on prends les 3500 places dispo sur le serveur on prends toutes les reliques les forts et vous n'avez plus qu'a arreter le jeu ???

Vraimment n'importe quoi d'annoncer un chiffre pareil, tiens je vais me baser sur mon exemple j'ai 8 persos sur mid, donc mid le royaume au 5681/8 joueurs soit ???? 710 joueurs, mais bon être plus nombreux ca n'as pas forcement de lien direct avec le fait d'être le meilleur sinon Hib ne verrait plus jamais la couleur des reliks.
Citation :
Provient du message de nydaya
Le plus gros bus etait Hib ce soir .... 90 .... 66 sur Bled 24 sur Hild, alors avant de chouinner on regarde ...
Mmmh toi tu as pas regarde le nombre de mid ds ton bus :x +90mid sur bleed mais bon :x on va rien dire !!
Citation :
Provient du message de Gjall
Mmmh toi tu as pas regarde le nombre de mid ds ton bus :x +90mid sur bleed mais bon :x on va rien dire !!
T'as deja essaye de compter 90 mecs en tas sur un stick?

dsl mossieur le modérateur, je le referaplus cest promis
Citation :
Provient du message de morticiah
T'as deja essaye de compter 90 mecs en tas sur un stick?

dsl mossieur le modérateur, je le referaplus cest promis
Han tu connais le claim de fort ? Tu as une petite phrase qui dit que Le garde de votre fort viens de se faire tue par [nombre et roy des attaquants]
Certes la défense de mid est très très efficace : pour empêcher de se faire prendre ses forts, le plus radical c'est effectivement d'en interdire l'accès "à la source". Pour qu'on voie un post où le groupe cataclysme était super fier d'avoir traversé le barrage au moins une fois, à un seul groupe, c'est bien le signe que cette défense est énorme : si ce n'était pas une forme d'exploit ils n'iraient pas s'en vanter.

Le seul effet pervers c'est que du coup si on veut jouer à juste un groupe ou deux, on oublie odin c'est même pas la peine entre 18h et minuit. Quand bien même par un gros coup de chance on parviendrait à passer, très vite on se fera submerger donc bon...

Là où perso ça me gêne et j'essaye actuellement sur quelques fora de lancer le débat, c'est qu'albion commence doucement à faire la même chose - et il est indéniable que certains soirs comme le mardi ça porte ses fruits, à peu près rien ne passe les mg. C'est positif d'un point de vue forts, mais d'un point de vue ludique c'est douteux. En effet, si on limite l'accès à odin ET hw uniquement aux bus qui parviennent à déloger 40 personnes bénéficiant d'une position stratégique avantageuse, il ne reste pour un groupe de 8-16 que... emain. Autrement dit, sur trois formes de rvr (solo, en groupe de 8 à 16, et bus/porte-avions/étoile noire) il n'en reste à terme plus qu'une de viable.

Au final on se retrouve à payer comme prix une restriction énorme des formes du jeu, pour acheter quoi ? L'impossibilité de se faire prendre des forts, qu'on peut très bien défendre de l'intérieur, reprendre, essayer d'atteindre avant que les attaquants n'aient fini de les prendre, enfin jouer autour quoi. Je ne trouve pas que ça vaille le coût.
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Lol c'est le monde a l envers a cause de cette protection ( camping pour joueurs ne savant pas jouer seuls plutôt ) 90 % des fufus hib ont arrêtés leur personnage depuis le début de ce camping et je ne peux plus jouer entre 20h00 et 00h00, je rappelle que trouver un groupe pour emain pour ombre ranger c'est pas facile ( en solo j en parle même pas hein ) ; albion c'est soit trop vide soit trop plein.
La majorité des hibs s en branle et dis " Si on les tuent ils vont revenir" et moi je dis "bah et les fufus hib ils font comment pour jouer ou bien pour scoutter".
Le jour ou les fufus hibs refuseront d aller scout lors d une prise relique j en connais qui vont moins rigoler et regretter d avoir laissé les fufu se démerder seuls chaque soir a chain /rel, messieurs les hibs c'est trop vous demander de faire des rush hmg une fois toute les heures pour que vos fufus puissent tout simplement jouer comme vous.

Ps : ne me parler pas de reroll SVP je suis bientôt 7L0 c'est pas pour reroll maintenant surtout au bout de presque 2 ans de jeu avec un seul perso.

J en demande peut etre trop car vu que les hibs ont défendus leur ZF pendant 6 mois alors que hib avait zero relique a ce moment donc cette situation ne m étonne guére ( rappelez moi l intérêt de défendre une zone sans reliques alors que mid vous apporte des rp sur un plateau a hmg odin ) aller a emain pour défendre zero reliques ne me dites pas que ne sont pas les RP qui vous motivaient .

Je trouve cela malheureux qu il faille attendre Frontieres pour pouvoir RVR a partir de 20h00 plutôt que de compter sur la solidarité quasi inexistante des hiberniens, les ombres et rangers font partis de votre royaume...

Ok mid protege bien sa ZF mais c'est surtout parce que les autres royaumes s en contre fiche royalement ils préfèrent busser sur emain et se plaindre qu ils croisent trop de bus... Bah venez sur Odin non seulement il n'y a pas de bus et de plus vous rendrez un immense service aux fufus.

J'ai décidée (apres longue reflexion cette nuit ) d accepter les buffs des BB pour pouvoir kill au moins un fufu ou 2 avant de me bouffer DOT de zone et cie sur les portes, utiliser les buffs d un druide afk TP pour pouvoir tuer les afk gate je trouve cela totalement normal en fait , gate passée j enlèverais les buffs normal je suis pas la pour roxxer tout mais juste pour pouvoir jouer un peu pendant ce créneau, et j incite tous les fufu et non fufu a accepter les buffs d un BB ( un DOT a 250 sans BB c est /rel je tiens a le preciser ) pour avoir une chance de vous defendre contre ce caming ( énormément de fufus mid ne savant pas jouer autrement que camper cette gate avec mister shaman qui DOT les portes...) et surtout tuer les fufus en priorité pour qu ils ne gagnent aucun rp meme si les hibs meurent apres .
Fufu mid : "Mais les gars ca fait 4 fois qu on me kill avant qu on les tuent ouin j'ai pas gagné mes 50 rp comment je vais ding 2L0 maintenant pourtant je suis uber a camper parfaitement, et je merite du respec dans le monde des fufus pourquoi les fufu hibs me rude ?" <== apprends a jouer autrement et on te respectera dans le monde des fufu tous royaumes confondus peut etre plutot que de te mépriser petit joueur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés