[Orcanie] [The Event][Division]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salynia
Comme tu me l'as demandé madame...ze suis venue te voir avec mes soeurs..mais z'ai pas eu le temps de te bisouter madame tu as rel trop vite.
Retente sans add après fight contre un grp de 6L+ =)

édit: insultes
Citation :
Provient du message de Salynia
C'est bien madame...tu es forte...mais vous étiez 4 sur moi tout de même hihihi.
Mais tu m'as po fais de bisous.
Vous étiez le double au départ :X

J'regarde pas le nom des péons désolée, j'ai arrêté qd on a dépassé les 650 joueurs ^^
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Ce que je trouve navrant c'est que vous parliez des parasites ici. C'est ça qui les fait vivre. C'est ça qui motive leurs interventions telles que celles d'hier soir.
Tout a fait d'accord , cette bande d'iméciles (pour être poli) qui prennent plaisir a détruire le boulot des autres doivent être bien content en se disant qu'ils ont parfaitement atteint leur objectif de faire chier tout le monde. Alors arrétons de parler d'eux , ca les encourage
Chui decu ...

Zergo c'est un bisounours ( ), il joue son role donc ca peut aller. C'est un peu notre anthony hopkins de chez nous : Grand méchant à l'écran mais grand gentil dans la vie.

Pour lina j'hésite ... Plus j'en apprends sur lui et plus j'me marre Je comprends pas qu'il ne vienne pas aux irls. Quand on voit zergo courir après mon chat, on se dit que lina doit bien etre dans le meme cas. Pis je suis sur que beaucoup de monde lui ont dit qu'ils voudraient le rencontrer Moi le premier

/kiss zergo De ma chatte aussi ( chui sur qu'ellepense à toi )
/hug lina

Très bonne soirée mis à part les débordement, bravo à oka pour l'organisation.
Ca paie de brouter autres choses que l'herbe d'emain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés