Exploit pour Doom

Fil fermé
Partager Rechercher
faut rajouter dans la charte que les mots "exploits", "bug", "triche"
sont interdit sur JOL alors
même pour rigoler
faudrait pas voir à pousser pépé dans les orties non plus !!

allez provo gratuite :
exploit bug AK47 dynamite Uzzy bug molotov cannabis JOLhaXXOR v2.1 Batares mmopg politique ebay triche TNT
(et hop repéré par Echelon, whin des gruppies, sueur des modos et carton jaune pour le r3b3lZ maybe ?)
Bon v m'y coller puisque je suis un des deux intéressés.


En fait, j'ai add Machu en party, puis un autre EC ( Lyd ) pendant qu'on était à Doom. Donc techniquement, les chances d'avoir un artifact était réparti dans la party. Et comme Lyd et moi étions tous les deux des paladins de corps à corps ( lui masse et moi sword ), on fightait les boss du gauntlet au corps à corps pendant que Machu restait bien hors de portée des coups. Alors évidemment, on mourrait plus souvent que lui......
Et à un dark father que j'ai soigneusement trucidé à coup de katana, il se trouve que Machu ( j'ignore si c'est grâce aux coups que j'ai donné ou grâce aux 3 sorts qu'il a été foutu de lancer :P ), a eu un artifact. Et now, le seul moyen qu'il ai trouvé de se vanter de son artifact ( le Bone Crusher, 2M :P ) sur JOL, c'est de se foutre ( gentillement, l'est pas méchant l'autre Macho ) des EC qui l'ont aidé à avoir son artif. Que voulez-vous, ils n'enseignent pas la politesse chez les CoM....
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
ahaha !!
c'est la version Brat ça
je lui ai fait +1500 dmg au df
eq = 105 hp
eb = 50 hp
et toi ?
bon pas le temps de donner ma version ta de la chance
là on secure...
mais ou sont passé les FFM ??
moi ? 100 par coup de katana, un coup toutes les 2 sec, tu veux une calculatrice ?


Les FFM en ont marre des artifs noobs des CoM... ( DIE pawa, hein Macho ? )


Ah ouais, et autre chose, pour avoir une chance de looter ( et donc d'avoir un artif ), faut faire plus de 1600 pts de dégats...donc tu viens de confirmer ce que j'ai dis avant....C'est gentil Macho
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
ouais, et c'est comme ça que vous espérez inciter des doomnoobs à essayer le gauntlet ?



au fait, on peut summon sa ww au moment de l'apparition de dark father ou faut faire toute la route avec ?
N'ayant pas encore de paly a mon service,de Doom je ne connais que le Demon Squelette!Mais dernièrement j'ai voulu aller faire un tour ailleurs et j'ai buté sur un big pb :Coment faire pour monter dans ce @&°%$µ de bateau ??

Merci
Si tu i,voque le bone demon tu recupereras a sa mort un golden skull
Ensuite tu ira te placer sous la cloche a ccoter du bateu et tu doubble click dessus .
Ensuite un vieux tout rouge .... pardon ca c est EO ...
Ensuite donc un monsieur te demanderas le skull
tu lui donnera et hop teleporter dans le bateau
la tu iras sur la rune et hop de l autre cote ....

Voila resume comment il faut faire

Ps grand merci a mains !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
@ Macho : next time invente tes propres jeux de mots, celui-là on me l'a déjà fait


@ Ron ash : Non. Bag of sending et summon ball ne fonctionnent pas au gauntlet, tout comme les recall, sanctum viatas ou gate travel ( ou même mark bien sur ). En clair, pour un tamer, tu va jusqu'à la cloche, puis tu summon ton pet, "all follow me" trois ou quatre fois, et ensuite seulement tu donne le skull.

Te voilà renseigné.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
[Limite dépassée, attaque personnelle détectée, avertissement donné Il ne faut pas confondre le Wisp avec les Epées et le jeu avec le reste, qu'on se le tienne pour dit ... ]
Machu, t'as l'air sympa, mais tu troll vachement, fais attention à ne pas abuser, à la longue les modos vont finir par croire que tu provoques jusqu'à voir où est la limite...on a connu trop de règlements de comptes par le passé...pour vos chamailleries, le forum RP/Guildes me semble mieux indiqué



t'inquiètes, moi aussi j'aime bien taquiner, mais fopa en faire trop
kk
les modos ils se generont pas pour me le dire en MP si je dépasse les limites je leur fait confiance
d'ici là le Rat Brossman il doit assumer s'il fait des jeu de maux lourdingue avec mon super nickname


kekelala @ron Arsh's Grossman gruppy too np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés