re- clipper

Répondre
Partager Rechercher
arff je connais plus la procédure pour ça, je suis tomber dessus par hasard donc voila je poste ici.

clipper.jpg

je lui est demandé de ne pas le faire mais il ne ma pas écoute, la conversation étant en anglais, (chose bizarre que je ne parle pas ) ils m'a eté difficiles de comprendre les explications qu'il ma ensuite donnés
J ai regarde sur ses stats, il n a jamais tue de B1, ni en rifle, ni en sappeur, par contre il a un kill de s35 en rifle.

Si tu as plusieurs screens, je crois qu il faut les envoyer a Hatch.
Si le gars pouvait s'expliquer, il dirait sûrement que c'est le b1 qui lui a reculé dessus !!!

@ cirle : tu vois les jambes qui dépassent du tank à l'arrière ? On suppose que le gars a triché (Il est interdit de ramper sous un tank).

A+
circle:
Pour aller plus loin l'idée dans ce cas est de se mettre sous le B1, puis de tirer dans l'habitacle (non matérialisé graphiquement) pour "tuer les membres d'équipage".

Ce type de joueurs emploi un défaut initial du jeu, une sorte de faille pour se débarasser d'un B1 simplement avec un luger (le pistolet de poing des allemands).

C'est devenu assez rare mais quand ca arrive ca ennerve...
OK

Ce qui explique pourquoi j'ai été un jour bloqué sous un S35 sans pouvoir en sortir sans despanwer.

Sous un autre regard ça serait sympa de mettre une charge sous le char de cette manière, le blindage est souvent plus mince en dessous du char que au dessus.

D'accord risqué la manoeuvre, ça sent la crêpe dans 99% des cas....
si tu crois que les tricheurs ne savent pas comment faire

niez l'existance de ce genre de comportement et laisser faire (ou ne rien faire pour le rendre impossible) n'arrengera pas les chose au contraire. ce qui nous a permis de reduire le nombre de clipping est justement de denoncé publiquement ce types de joueurs. sur cette campagne d'apres les stats a peine une 20e de clipping enregistrer pour pres de 4500 au total (sur historique unit). il ne faut surtout pas laisser passer ce genre de comportement au risque de les voirent redevenir "normale" pour une partie des joueurs comme se fus le cas dans le passer.

pour ce qui est de celui-ci, oui le B1 etait deja immobilisé donc pour ce qui du kill rien de certain, ce qui est sur c'est que je l'est vu ramper sous le B1, tirer a la lmg jusqu'au despawn du B1
Vu le screenshot , l'ami clippeur a une étoile ce qui me semble encore plus intolérable car c'est un vétéran au courant de "l'illégalité" du clipping.

Ca ne tiendrais qu'à moi si il a déjà recu 2 précédant TOS pour quelques raison que ce soit c'est le BAN direct.

*prends note de son pseudo*
Un truc qui énèrve aussi, c'est de voir un tag vert non reporté dans les stats spawner un Beddy ou Laff dans une fb sur le point d'être rushée par un opel, et de despawner dès que c'est fini. Ou encore de suivre les tags alliés en Bed sans prendre personne et sans but véritablement recherché...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés