L'heure est grave !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Scuse mais j'ai jamais vu que t'avais un peu de sousous toi

Moi je veux un monsieur qui me dise : tiens, voilà ma carte bleue, va t'amuser un peu avec tes copines (même si c'est pour qu'il reste seul à la maison pour mater un match avec ses potes jm'en fous si j'ai la carte )

Bon ça je pense que je trouverais pas ici

*s'inscrit pour le Bachelor 3*

Bon sinon ça parlait de quoi ?
Citation :
Provient du message de Camelias
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve cherche jeune homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, du fric, de l'humour et de la patience, qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix et me laisser sa carte bleue.
C'est beau la naïveté.

Quand on mûrit, on apprend la vie et on sait voir la réalité telle qu'elle est. Vouloir un homme qui prête sa CB, c'est tellement...

Tu vaux mieux que ça.







Camelias, ma puce, on ne dit pas :

Prête-moi ta carte bleue.

mais :

Donne-moi ta Platinium.
Citation :
Provient du message de Camelias
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve cherche jeune homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, du fric, de l'humour et de la patience, qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix et me laisser sa carte bleue.

Tiens MIM

Merci
Au départ ça passe mais après ...
Citation :
Provient du message de Camelias
Qui me connait un peu sait très bien que le départ est encore plus bidon que la fin
Alors on va faire un peu connaissance!
Citation :
Provient du message de Camelias
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve cherche jeune homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, de l'humour et de la patience
Jusqu'ici je fais la même!

Citation :
qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix
Alors là oui, en voila une qui a tout compris

Citation :
et me laisser sa carte bleue.
Là je ne te suis pas, par contre, car je compte bien gagner plus que lui, histoire de le faire enrager
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ses parents ne veulent plus que je la voie pour une obscure raison de pilule oubliée.
Dis plutôt que tu as perdu tes baskets en allant chez elle!
Citation :
Provient du message de Camelias
Qui me connait un peu sait très bien que le départ est encore plus bidon que la fin
Je retire donc ma candidature.
Citation :
Provient du message de Camelias
Qui me connait un peu sait très bien que le départ est encore plus bidon que la fin
Je nie ce qu'elle vient de dire.
genre de chips salée..femelle ... 19 ans d'age dans la boite... cherche homme qui osera la mangé.

hobbies: jouer au tarot avec nos miettes lorsqu'on s'ennuie... (moi et les autres pringles)
Citation :
Provient du message de pringles
genre de chips salée..femelle ... 19 ans d'age dans la boite... cherche homme qui osera la mangé.
Si tu es goût piment, je suis prêt à prendre le risque.
Et d'une manière générale si tu es blonde à forte teneur en sel, tu m'intéresse aussi. <fait son plus beau sourire de croqueur de chips>
Bon et bien.. Ssienna je crois que tu vas ramasser. 12 "hommes" pour toi toute seule. Hmm.

A moins que ces derniers changent de bord ? Puis j'ai toujours pas eu la réponse de Nova Antares..

J'attendais un truc vraiment sérieux, je suis énormément déçu, je m'étais totalement investi dedans afin de vous satisfaire tous, et de vous trouver l'âme soeur mais ça marche pas. J'ai passé des nuits entières à réfléchir sur comment je pouvais procéder mais vous préférez inévitablement votre ordi

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés