Ra barde 1.68.B

Répondre
Partager Rechercher
Niarf 14 oui ^^ <Devrais revoir sa table de RA parfois>


Je suis consciente que cette RA peux sauver la vie, mais c'est pas du tout se que je prendrais en priorité, faut surtout voir celons son style de jeux.
MoC n'a aucun intérêt me concernant, de part d'abord son coût et ensuite son utilité.

Cet avis n'engage que moi.

ps : enfin, comme dit Alakh, raf MoC...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
l'endu song va eter modifié, donc si elle passe en insta ou en cast moc je trouve pas reellment que ce sois utile, je vois pas comment il la modifierait a part la portée si ce n'est pas un de c 2 changements.
pis moc sur un barde vla le nombre de point depenser.

rien que ca
scm 3
purge 10
mb 14
moc 14

ca me parait un peu bcp si on considere c RA comme de base ou alors le mieux serait d'enlever le pre requis de mda , cad accuité 3 (10 pts).
Message supprimé par son auteur.
ouai, taunt bidon, stun, MoC dans le vent.

Bah en théorie, c'est une remise à niveau logique du barde par rapport aux principaux CCs des autres royaumes. Effectivement, perso, j'en vois pas vraiment l'utilité, dans l'état actuel des choses.

A part permettre un mezz durant un assist, juste avant de crever lamentablement... p Mais c'est clair que ça n'ira qu'aux haut rangs.

bref, osef de MoC (surtout moi, je veux la RA mini-bombe H )
Citation :
Provient du message de cole
l'endu song va eter modifié, donc si elle passe en insta ou en cast moc je trouve pas reellment que ce sois utile, je vois pas comment il la modifierait a part la portée si ce n'est pas un de c 2 changements.



L'endu modifier? en fait je penses que l'ajout de moc est en vérité cette modification. L ENDU DU BARDE NE SERA JAMAIS EN INSTANT !! je ne tiens pas cela d'une source mais d'une simple coherence ^^ a quoi bon augmenter le song de l'endu a 2000 pour le passé en instant 2 patch plus tard...



comme le dis raitz Moc reste une super ra, malgré les crittique de ci ou de là.... en pratique c'est sans doute un petit plus qui faisait defaut au barde en rvr.

ps: je rajouterai le prochain up du barde est prévu en 2008 ^^

wait and see.
Bin, on peut espérer qu'il y aura une réelle modification de l'endu du barde, et que ce ne soit pas l'accès à MoC.

Parce que bon, MoC n'est accessible qu'à des rangs relativement élevés et que ce serait se foutre de la gueule des bardes que de supposer MoC = changement pour le regen endu.

D'un autre côté, je ne serais même pas étonné que Mythic nous sorte ça, vu leur spécialité ès bétises quand il s'agit de toucher à des capacités de classes.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bin, on peut espérer qu'il y aura une réelle modification de l'endu du barde, et que ce ne soit pas l'accès à MoC.

Parce que bon, MoC n'est accessible qu'à des rangs relativement élevés et que ce serait se foutre de la gueule des bardes que de supposer MoC = changement pour le regen endu.

D'un autre côté, je ne serais même pas étonné que Mythic nous sorte ça, vu leur spécialité ès bétises quand il s'agit de toucher à des capacités de classes.

il y a eu un fil, peu de temps avant........ sur le regen endu du barde.

En gros ils sont tous bien differents, inconvenients et avantages. Mais surtout la force d'un groupe hib est les nombreuses utilités d'un barde au sein d'un groupe....... J'ai entendu plusieur fois des hib demande un up en partant du principe que vue que cette classe est importante, indispensable qu'elle devait etre renforcé sur certains aspects..........
il est bien évidement que c'est tout a fait inacceptable.

suffit de transposer à une autre classe genre : healer apaisement/heal. ou Buff/abyss pour le chaman c'est bien sur pas possible de up de maniere direct c'est lignes.
Mais n'impore quel healer peux ralé car c'est la seul classe qui n'as absolument aucune type d'attaque hormis sont marteau..
l'abyssale reste de loin le plus mauvais dot des 3 realms, et le dot de spe de se cumulle pas au dot de base.... blablabla...


bref peux duré longtemps...

ps: Pour ou contre que le skald est accès a Moc ?


< il y a un piège serez vous le trouver tallalala >
Citation :
Mais n'impore quel healer peux ralé car c'est la seul classe qui n'as absolument aucune type d'attaque hormis sont marteau..
C'est juste la meilleure classe de soutien du jeu a mon gout. Et c'est pas pour rien que les groupes mids reputés "invincibles" en ont des packs de 3 par groupe
Alors si tu leur donne en plus des attaques autre que leur marteau, on verra bientot des groupes de 8 healer mids
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est juste la meilleure classe de soutien du jeu a mon gout. Et c'est pas pour rien que les groupes mids reputés "invincibles" en ont des packs de 3 par groupe
Alors si tu leur donne en plus des attaques autre que leur marteau, on verra bientot des groupes de 8 healer mids
le clerc à la ligne : colore divine < smite >

le druide : sybiose.

le healer n'as pas d'equivalence........ je trouves cest que plutot un defaut, une ligne plus faible chez le healer ^^ aurait justifier une 3 eme classe de soutien sur midgard ^^ et un 3 rezeur...


mais bon je stop le HS, en finissant que le healer à bien Moc a haut rank. < malgré tout c'est instants.... demandez pas pourquoi >
le barde non plus n'a pas d'équivalence en terme de CC, hein. Faut dire que le guérisseur, ça va il est gâté, trois types de CCs différents en un (on ne parlera pas de sa panoplie d'instants), le barde 1 seul type de CC.

A noter que le battle healer (avec un max dans sa ligne de buff) plus son add dmg, s'en sort aussi bien qu'un battle barde (si on veut faire péter la comparaison avec la ligne d'arme, du barde que je dois être un des seuls à avoir monté aussi haut... )

Enfin bon, c'est pas le débat. Je trouve ton raisonnement tarabiscoté et un peu tordu : parce que le guérisseur n'a pas besoin de up que le barde, il ne faut pas qu'on l'up !

Effectivement, on peut pleurer longtemps sur tel ou tel avantage de telle classe, il reste toujours qu'à la fin des expériences et des avis concordants mènent au même constat d'un défaut et donc d'une attente d'un up ou d'une correction...

Bref, ce n'est pas vraiment le débat du thread, mais c'était en réponse au tien, Salom, et je crois que ça traduit le sentiment de peur des bardes qui s'attendaient à une amélioration du regen endu (et qui se retrouvent avec MoC sur les bras, et un possible couillonnage )

Wait & see encore ^^
oulaaaaa attends un peu canard....

Sans le healer les groupe mid serait comme les alb .. a chain release au mezz+debuff+pbae ^^ c'est vrai que le DD du barde est pourri. Je preferai en avoir un gros que 2 pti presque tout le temps resisté.

Je le redis ^^ c'etait une connerie de filé l'endu sur le barde, l'eld void ou l'empathe spe empathie aurait été plus adéquate.


Niveau CC??? c'est clair que a part interrompre je ne voi pas trop a quoi cela sert. Mon instant mezz dur 4 seconde sur un tank avec deter 4. Moc peux permettre de faire un mezz bien propre et plus long plutot que de claquer d'entré sont instant mezz et leurs filé l'immunité.

Puis merde si vous leader en rvr avec votre barde pret a faire un zoli mezz en tete de colonne, demandez pas ceux en face de vous d'etre aussi mauvais que vous. Genre pour pas etre mechant le skald ou le healer va vous laissé peinard ^^

Un barde qui restes peinard derrière peux placé amnésie et endu tranquille. Je parles pas en théorie mais en pratique pour avoir eu l'occase de jouer barde également ^^
Perso je trouve que ca change un peu tout, du moins si je matte en grp tank, c est totalement genial, atm si ton/tes bard(s) manque le mez, ta 80% de chance de perdre. Ca file une chance par bard toutes les 30min de rectifier une erreure normalement fatale.
le pblem du barde Salom c'est justement qu'il DOIT faire plein de chose pdt un combat, c'est une obligation. et il est souvent seul a devoir faire tout ca ( sauf si grp tank: 2 bardes )

mais on peu pas se permettre d'en mettre 3 par groupe car il faut de la palce pour les damage dealer.
là ou mid n'a aucun pblem pour en trouver, mm le shaman 'tue' avec son pbaoe maladie

on peu pas comparer le healer au barde, ni au sorcier ( qui a dailleur été upé, lui )

MoC pour le barde, un up? Ca vo pas un mez à 1750 ni un chant de determination pour tout le grp \o/
une remise à niveau donc
Citation :
Un barde qui restes peinard derrière peux placé amnésie et endu tranquille. Je parles pas en théorie mais en pratique pour avoir eu l'occase de jouer barde également ^^
Tu as pas du le jouer longtemps
Deja l'amnesie tu la passes quand tu veux c''est insta, mais c'est sur timer.
Et l'endu tu la passes jamais tranquille sinon ca veut dire que tu tentes pas de mezzer a l'inc.

Quand j'ecoutes les gens qui sont pas bardes, je me dis que je dois etre une daube parce que l'endu c'est tjrs le truc hard a passer
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Falckor
le pblem du barde Salom c'est justement qu'il DOIT faire plein de chose pdt un combat, c'est une obligation. et il est souvent seul a devoir faire tout ca ( sauf si grp tank: 2 bardes )

mais on peu pas se permettre d'en mettre 3 par groupe car il faut de la palce pour les damage dealer.
là ou mid n'a aucun pblem pour en trouver, mm le shaman 'tue' avec son pbaoe maladie

on peu pas comparer le healer au barde, ni au sorcier ( qui a dailleur été upé, lui )

MoC pour le barde, un up? Ca vo pas un mez à 1750 ni un chant de determination pour tout le grp \o/
une remise à niveau donc
bah 3 barde ce n'est pas la mort ^^ tu as 1 mezzeur+ 3 melodies + speed 6 + des heal a 300+ < regen5 mana >+ une assit DD plus que correct 3 rezzeur potentiel, amnesie tout les 3 secondes........ tu rajoute une eld mana + finelame boubou + champion lw + druide soin/symbiose, et une place aux choix perso je prendrai ranger........ buff comme un porc et bien joué il suffit de pop assez tard dans le combat pour nettoyer et interompres les classes de soutiens.........< j'entends déja les railleries, mais en tant que personne qui affrontes les groupes hib, certaines classes mise avec d'autre sont atroce a gérer... >


Les bardes on suffisament de travail voir trop dans un groupe. Au lieu de chercher une personne capable de tout faire en meme temps pourquoi ne pas prendre l'option de diviser c'est competences pour mieux les utliser?

bref..... le chaman soit buff soit poizonne, mais maladie n'as jamais tué qui que ce soit

L'obtention de Moc pour le barde est carrement justifier, pour assurer sont role de soutien. Mais faire les fines bouches fait mal au coueur....... surout que d'un certains cotés, le tl skald demande juste a avoir acces a dodger< esquive1 > pour rendre cetet defenses un peu plus credible mais persistes a garder maitres bloquage que personne ne prends jamais car jamais 1 main.............



Le barde n'est pas une classe oubliée avec la senti et le druide par les feedback tl, mais faudrait arréter de prendre c'est reves pour des réalités.




/em se souvins de 26 lvl a tappé avec sa skald sans regen endu........ par ce que sa n'existait pas, c'est du bonheur en barre tout les tanks hib devrait le faire ça.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu as pas du le jouer longtemps
Deja l'amnesie tu la passes quand tu veux c''est insta, mais c'est sur timer.
Et l'endu tu la passes jamais tranquille sinon ca veut dire que tu tentes pas de mezzer a l'inc.

Quand j'ecoutes les gens qui sont pas bardes, je me dis que je dois etre une daube parce que l'endu c'est tjrs le truc hard a passer
En tant que champion GA donc gros bouffeur d'endu je peux te dire que tu es pas une daube ;-) ca arrive tres souvent, j'ai deja vu le barde du gpe etre res 3 fois ds le meme combat d'ailleurs.
C'est pas mal en fait parce que la premiere chose qu'il fait c'est de remettre l'endu la et en general ca passe ;-).

Je dirai pas vive le res de barde quand meme (parce que ca sous entend qu'il soit mort) mais bon ;-)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu as pas du le jouer longtemps
Deja l'amnesie tu la passes quand tu veux c''est insta, mais c'est sur timer.
Et l'endu tu la passes jamais tranquille sinon ca veut dire que tu tentes pas de mezzer a l'inc.

Quand j'ecoutes les gens qui sont pas bardes, je me dis que je dois etre une daube parce que l'endu c'est tjrs le truc hard a passer
bah !!! j'entends tout les jours des barde qui se plaigne d'aggro a cause de leurs violons ^^ si ils arraitaient de rush en tête ils seraient peux etre un plus en vie........ les 2000 de porté de l'endu on pas été fait pour les chiens.

perso je stickait toujours le dernier du groupe ^^

- inc

- AE-amnesie pour peter le song du skald

- les tanks mid rush sans speed........

- mezz des premiers

- châmpion qui deboite le healer a coup de CC sans s'approcher des boubou thanes et war.

- endu song ^^

et la en mezz des add au single.

le combat etait gagné deja, au pire si mezz par le healer.... le druide purge et purge de grpe.


les combats contre alb j'en parles meme parles pas.

Mais stop vouloir passé endu en pleine baston avec 3 tanks autour espérant que leurs F8 ne va pas tomber sur soit ^^ il faut le passé juste en debut de combat........ tout les barde que je croisait mourrait car il voulais mezz tout les groupe sans exceptions et se faisait peter par les cc des skald, une fois snare par contre......... 2 zerg sur la tete avec un stun en prime.

/release.
C'est de l'utopie ton histoir là
Admetons que les inc arrivent constament de face et que ton grp mid soit vraiment noeunoeud pour pas capter le gros zigoto sa gratte en main en train lancer ses mez, que la speed skald soit coupé immédiatement... hmm

un barde seul en lead c'est pas l'idéal, mais je prefere l'avoir devant éveillé.
aussi perso j'arrive pas a cibler correctement une classe spéciffique ken je stick car je pe pas prévoir ET les mouvement du lead ET les mouvement du grp ennemis.

l'idéal donc: 1 barde devant et 1 derriere pour ca parfaitement d'accord 2 bardes dans un grp c'est vraiment le top.
Citation :
Provient du message de salom

- inc

- AE-amnesie pour peter le song du skald

- les tanks mid rush sans speed........

- mezz des premiers
Un peu utopique comme analyse puisque l'ae amnésie ne coupe pas net le speed skald mais au bout de qq secondes ca ne change pas grand chose (je parle sur un inc de face)
Citation :
Provient du message de salom
Mais stop vouloir passé endu en pleine baston avec 3 tanks autour espérant que leurs F8 ne va pas tomber sur soit ^^ il faut le passé juste en debut de combat........ tout les barde que je croisait mourrait car il voulais mezz tout les groupe sans exceptions et se faisait peter par les cc des skald, une fois snare par contre......... 2 zerg sur la tete avec un stun en prime.

/release.
C'est pourtant ce que tu décris : tentative de mez avant de passer l'endu, c'est souvent fatal (en plus tu oublies les multiples insta de zone : ichor, mez, stun, qui te filent un jolie interruption)

La première chose que je faisais sur un inc, c'etait m'éloigner de mon groupe tout en balancant mon amnésie, ça permet :
d'éviter de se prendre un mez pleine durée (si c le cas, c'est ton groupe qui ne se l'est pas pris et c'est tout benef)
de passer parfois inaperçu (là c'est le bonheur : mez endu amnésie soin tranquillou)
de permettre à tes druides préférés de voir que tu vas choper l'aggro et donc de se préparer a te soigner ou de root, et a l'eld moon de passer sa maladie et un ae dd snare sur les tanks (assist bousillé)
Comme tu le dis l'endu portée 2000 n'est pas faite pour les chiens.

Enfin, joue barde plus souvent et tu te rendras compte que quelle que soit la technique utilisée, le passage de l'endu est ce qui pose le plus de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés