Nouveau UO ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrai savoir si il y aura une suite a AOS et si oui, quand ?
C'est pas que je veux deja entérer AOS mais bon, ca fait tjs bien des nouveautés. *se voit pouvoir monter un dragon*

Mici !
Tu sais que tu ressembles de plus a ton avatar .......



Sinon ca m etonnerais qu ils nous fassent la Balade de Pern sur UO .....

Je n ai rien entendu sur une suite ou quoi que ce soit mais je pencherais pour l annee prochaine et encore ...... ca depend si on doit faire les betas testeurs ....
o_O
Si mes calculs sont bon, il n'y a pas eu la sortie d'environ 1 UO par an non ?
Ce serai cool un nouveau monde, un monde plein de gros monstres et de champions (illshénar en amélioré) avec plein de zolies nouveaux monstres non ?
Encore un monde aseptisé de plus ? Hey Reddarf, ce qui fait le prix des ps, c'est justement qu'il faut aller sur fellucia pour les ramasser. Donc si t'espères devenir riche comme ca, si des ps pourront être trouvés sur un monde ou le mot pvp n'existe pas, les ps ne vaudront vraiment plus grand chose
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
pour les PS et les artefacts, je ne suis pas trop d'accord : en conférant à certains d'objets trop de difficulté, osi a rebuté plein de monde ( dont moi )

quand je parle difficulté, il ne s'agit pas de niveaux de personnages, mais de l'encyclopédie qu'il faut lire avant de chasser le PS ou l'artefact avec certaines chances de réussite...et moi je déteste devoir lire 3 kilos de doc avant de comprendre de quoi il sagit puis de réussir à tirer ma chandelle du feu.



"je crois que le prochain addon d'UO sera métaphysique"
Christine Arron, écrivain rapide
il faudrai k'il rajoute des quetes comme celle dela statue obsidian , matriach des solens...
un qui serai plus axe aussi sur le domaine du crafter et de la deco fabriquer des objet a partir de certain skill et objet , partie de monstres....avec plus de spawn de champ comme ishelnar afin de nous entraine pour ceux de fell
Question: Every gump in UO has been updated except the Options gump.
Answer: Er, have you not seen the hundreds of threads complaining about the guildstone UI?

Seriously, though, an overhaul of the user interface is something we are investigating for a future publish or possibly the next expansion.
MrTact



donc ya de l'espoir d'une nouvelle expension ...
Ha, non, je veux pas qu'on touche aux PS et aux artefacts, faut que ca reste le même système !!!!!!!
Car en fin de compte, j'arrete mon bank-sitting (brat me la deja assez dit) et je vais aller sur fell (avec brat) me faire des champions ! (comme ca on pourra pas me dire que je ne fais QUE du bank-sitting !)

Voila !

(mé bon, se serai comme meme cool d'autres nouveaux monstres à aller tuer....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés