[Hattrick] - Gestion de club de football (Épilogue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Pas de mail d'activation reçu non plus ce qui fait que je ne peux pas répondre la-bas comme quoi tu n'as pas accepté le défi alors que tu dis le match organisé.
Etrange j'ai accepté. MAis je suis revenu sous hattrick et effectivment, il me dit que non. Mais la j'ai re accepté et ca a l'air de marcher.
Concernant les problèmes d'activation, l'envoi du courriel est normalement instantanné.
Plusieurs personnes se sont déjà inscrites avec succès.

Si vous avez un problème quelconque, mp moi sur JOL, je me chargerai de vous activer manuellement votre compte.
Citation :
Provient du message de Ango
Même situation...

Sinon une belle initiative, mais j'espère que l'on reviendra tous rapidement dans le giron de JoL avec un forum et un site dédié

D'ailleurs ça parait 'tet bête, mais est-ce que pour le site vous allez vous servir des modèles JoL ou créer une arbo, mise en page et graphisme propre ?
Le design sera propre à Ht-Jol avec plus ou moins le même esprit que les sites Jol.
Nous ne sommes pas là pour pomper le tout-Jol (et ce n'est pas notre objectif) mais nous aimerions marquer notre appartenance à la communauté Jol parce que nous sommes avant tout des Joliens.

Conernant Hattrick France, personnellement, je n'ai rien du tout contre eux mais je ne m'identifie vraiment pas à leur communauté.
Je suis fidèle à Jol depuis heu... le début et je ne changerai pas de crémerie
Citation :
Provient du message de Skoum
Idem. J'espere qu'a terme on aura notre section
Idem, je me suis inscrit mais la délocalisation fait perdre tout l'intérêt de la chose : on est obligé de jouer avec un forum supplémentaire...

J'espère juste que ce ne sera que temporaire et qu'un retour vers Jol pourra être effectué.
des forums en dehors de JOL il en existe déja dont celui assez fréquenté de HT-france qui bénéficie maintenant d'un hébergement tres rapide..
Alors créer un 2eme forum, extérieur à JOL, je ne vois pas l'interet du tout.... et je ne lui prédis pas un grand avenir....

Surtout si les posts HT sur la taverne ne sont pas considérés hors charte
ce n'est pas en reagissant comme ca qu'on risque un jour de voir notre section apparaitre.

merci d'avoir tenu les gars de JOL au courant avant d'entreprendre cela.


De plus je doute du bon fonctionnement de ce forum, on avait deja essaye et ca avait pas marché du tout.

40 inscrits en une journée, je trouve que l'idée est plutôt pas mal accueillie...



Citation :
De plus je doute du bon fonctionnement de ce forum, on avait deja essaye et ca avait pas marché du tout
Ah, on y revient
Avec qui, quand et ou ?
Je suis présent depuis début septembre et je suis à peu près certain de ne rien avoir vu à ce sujet ... si je me trompe dois rester au moins un message, voir un poste qui en parle j'imagine

Chez moi le forum roule beaucoup mieux qu'hier, je pense que maintenant qu'il à digeré les inscriptions ça va beaucoup mieux aller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés